caro_line 463 Posté(e) il y a 5 heures J 26 stylisation 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
celusim 472 Posté(e) il y a 5 heures Les 15 minutes réglementaires pour le J26 😅 manque de temps et de motivation 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irwin 668 Posté(e) il y a 5 heures J'ai continué ma silhouette pendant une petite demi-heure ; j'ai perdu pas mal de temps parce que j'avais un seul calque et j'ai pas du tout l'habitude 😞 donc j'ai commencé par séparer les éléments principaux et "corriger" les différentes copies. Je vais la continuer encore au moins demain 🙂 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anigane 634 Posté(e) il y a 4 heures Jours 26 🙂 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ori 522 Posté(e) il y a 4 heures Jour 26 - Le lynx (environ 20 minutes). 10 Mon instagram"Bien qu'on ait du cœur à l'ouvrage. L'Art est long et le temps est court." Charles Baudelaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo 641 Posté(e) il y a 3 heures plop 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibs 486 Posté(e) il y a 3 heures 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 762 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Jour 26, des renards. 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 1,922 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, j’avais preparé le post du 24/04 mais je n’ai pas eu le temps de l ‘envoyer ! => ptit puma du jour! Et voici 2 croquis, un pour samedi et un pour dimanche, je n’ai pas chronométré. merci à tous il y a de très belles participations et aussi de bons entrainements qui je suis sûre vont bientôt porter leur fruit. bonne fin de semaine à tous 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexLa 627 Posté(e) il y a 1 heure Encore un p'tit croquis aux feutres pour aujourd'hui. Les proportions et la perspectives ne sont pas parfaite mais c'est le jeu quand on peut pas se reprendre x') J'ai du mettre plus ou moins 10-15min 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
raza 585 Posté(e) il y a 1 heure Petite koï viteuf ☺️ 8 1 N'essaie pas d'impressionner les autres. Essaie de t'impressionner toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genzaii 213 Posté(e) il y a 1 heure Peinture acrylique pour travailler la composition. Y’a des trucs qui commencent à rentrer 😊 7 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinaky 470 Posté(e) il y a 1 heure Et retour aux humains pour aujourd'hui ! C'est fou, on est déjà presque au bout du challenge, le mois a filé !! Bravo à tous ceux qui continuent leurs dessins quotidien, et à demain ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Raye 423 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoiiiir tout le monde ♥ Encore une photo de pose masculine, cette fois-ci c'est Bryan Dechart (le visage n'est pas ressemblant je me suis concentrée que sur la pose de Bryan !) J'ai mis 20 minutes en tout... les vêtements, c'est super dur à dessiner 😶🌫️ @LexLatu me donnes envie de me mettre au traditionnel du coup 😄 merci pour les références c'est trop top ! Et trop mimi ta chienne (le coup du chrono ça me fume c'est le lvl boss final du dessin d'observation) ♥ @Am'wow ! la lumière sur la fontaine est tellement convaincante c'est sublime ! bravo ! Belle soirée à tous ❤️ 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 338 Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir Tentative de dessin mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlandineF34 338 Posté(e) il y a 1 heure 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,077 Posté(e) il y a 18 minutes Quand l'inspiration n'est pas de la partie... Léonardus est toujours là pour aider. Ici sous la forme du plus rare des Pokemon : Electronardus. Il existe une seule carte dans tout l'univers, parait-il. 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.1Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
z.b35 694 Posté(e) il y a 13 minutes Bonsoir, session d'aujourd'hui, tentative de pose plus dynamique mais ça nécessite plus de travail 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulineGallois 1,337 Posté(e) il y a 1 minute Oups j'avais oublié de poster ! Petit morceau d'un projet pro aujourd'hui : Pauline https://www.instagram.com/paulinegallois.illustration?igsh=cGFocDZuZW5oZW1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts