Fuzz 5,482 Posté(e) 16 janvier 2019 Merci @koopix, j'avais effectivement oublié la queue^^ Voilà le croquis en place : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 16 janvier 2019 @fuzz. Woaw ! Tu es en très bonne voie ! :D Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 17 janvier 2019 Merci @steeve ! voici le début de colo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 17 janvier 2019 Aaaah, mais c'est le cdc, c'est pour ça que je vois des souris partout^^. Très réussi ce mulot badass, ça part carrément bien. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 18 janvier 2019 Oh ouais top ! (pas vu la queue moi non plus, du coup pense aux moustaches, on les oublies tout le temps sur ces chtis bestiaux et pourtant elles sont énormes !) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 18 janvier 2019 Hey ça claque bien effectivement ! Ca promet un bon painting ça :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 janvier 2019 @maomornity et oui c'est le mois du mulot :) @yun77 merci, j'y pensais aux moustaches, je gardais ça pour la touche finale :) @tefdesign merci ! voilà le résultat, je pense en rester là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 19 janvier 2019 @fuzz Pouhaaa t'as assuré je trouve sur ce painting. J'ai juste un souci de perspective sur la lame de la hache à gauche. Si tu regardes bien, les blocs en fer ou s'enfonce les manches en bois sont sur la même perspective à gauche et à droite. Mais pourtant le manche en bois de la hache de gauche remonte plus alors qu celui de droite est presque parfait (juste un souci de perspective avec le bout du manche à l'arrière) Et pareil pour la lame du coup. Ca donne un effet de manche cassé. Sinon le reste est top je trouve :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 janvier 2019 @tefdesign maintenant que tu le dis ça me saute aux yeux, je vais corriger ça, merci ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 19 janvier 2019 Ne détail pas trop les poils partout partout. Surtout sur les zones d'ombres. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 19 janvier 2019 Cool ça en jette. GG ! Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 19 janvier 2019 Merci @steeve , je crois que ton rat fait encore plus peur que le miens :) Merci @noos ! J'ai corrigé la perspective de mes haches, c'est loin d'être nickel mais ça devrait moins choquer j'espère^^ J'ai aussi fait qq retouches au passage pour les poipoils :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 19 janvier 2019 Badass!!! Le pied/patte à gauche a une forme un peu bizarre ou alors son ombre donne une étrange impression. Je rejoins Steeve pour les poils, c'est mieux d'essayer de le suggérer plutôt que de tout détailler. En tout cas bravo il a de la gueule :) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 11,617 Posté(e) 19 janvier 2019 Wow, quel niveau ! Je fais aussi le cdc et voir ton travail m'incite à travailler davantage. Je ne vois rien à redire sur ce que tu as fait, mais comme il y a du lourd dans le cdc, n'hésite pas à suivre les conseils des autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 19 janvier 2019 Oui @koopix a raison. C'est une bonne idée de suggérer les poils au début. et d'aviser à la toute fin. Car beaucoup de poils = détails. Détails = finition. Et finition = à la toute fin. ^^ On commence grand et on fini petit. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 janvier 2019 Merci pour les retours ! J'ai fait encore quelques petites corrections sur la version finale que j'ai posté dans ma galerie, je passe à autre chose :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 21 janvier 2019 Un peu de tradi pour changer, quelques pages de mon carnet de croquis : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 21 janvier 2019 C'est absolument génial. Super comme univers. C'est marrant, c'est assez différent de ce que tu exprimes en DP j'ai l'impression. Le tronc Yoda avec le nain de jardin en dessous est Priceless ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,576 Posté(e) 21 janvier 2019 Univers intéressant. Ça me rappel Moebius. Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 janvier 2019 Salut !! Super tes croquis !!! Perso j utile plusieurs tailles de liner !! Et aussi un spécial calligraphie, comme un brushmaker Noir C génial pour faire des contrastes et remplir... J aime bcp le ras guerrier !! Super rendu 👌🏾👌🏻👌 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 21 janvier 2019 @maomornity merci ! ouai j'essais d'explorer différents univers et voir ce qui en sort, je pense développer ça aussi en DP :) @steeve merci, il fait parti de mes grandes sources d'inspiration @sheity merci ! là je me limite à un stylo pilot gel, j'aime beaucoup ça glisse bien :) faudra que je test avec d'autres outils aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 21 janvier 2019 Alors là le carnet de croquis ! Je trouve ça magnifique, c'est super propre en plus ! Tu verrais le mien... Pfiou ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 21 janvier 2019 Ah génial les croquis ! la line et les hachures toujours très propres. Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 21 janvier 2019 Pareil que les autres, soufflé par ton carnet de croquis. Quelle maitrise, est très bel univers. Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,599 Posté(e) 22 janvier 2019 Pouah les pages de carnet claquent ! Ca serait cool de voir si tu arrives a exploiter plus a fond ce que tu fais dans ton style tradi transposé dans ce que tu fais en numérique ! Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts