Aller au contenu

WIP-exo aounag


Recommended Posts

Salut ! Je devrais prendre exemple sur toi... quelle bosseuse ! Et on voit que tes efforts paient, c'est vraiment bien ce que tu produis ! Chapeau bas @aounag .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@herasy coucou merci...si ça peut te donner de la motivation pour commencer ce serait super après il faut surtout pas se mettre la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Alors cette semaine je suis resté dans ma zone de confort et j’ai dessiné quand j’en avais envie je pense que c’est mieux d’apprendre comme ça

 

 

 

07680C94-4F61-4194-B7A9-543079E2FAD3.jpeg9DD6BC8B-E153-4491-B5B0-CD9EC5C98D64.jpegA03125DB-B0EA-438B-9A45-13FA48A443FE.jpeg723470B4-215A-4A39-B5E5-E5FECCFB3035.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe croquis et illustration ! Il y a une belle évolution, tes jeux de lumières et tes modelés sont plus travailler et juste magnifiques ^^

Bravo aussi pour tous les études que tu as faites c'est un travail de titan ;)

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa le travail de pose, y'a rien de tel pour prendre du level je trouve et comprendre pas mal de chose. Ca peut être chiant mais au final c'est bénéfique je pense. C'est vraiment pas mal je trouve, continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

j'ai longtemps hésité a posté, mais je stagne sur une illustration et elle va vraiment dans tout les sens, donc si quelqu’un passe par ici 😅 

( je pose ça ici au cas ou : je suis a la recherche d'un mentor enfin j'aimerais progresser sur les fondamentaux, je suis le genre de personne à acheter des tutos et à ne pas les regarder en entier 😭 donc j'ai peur d'acheter le programme et de ne pas aller jusqu'au bout, voila si vous avez des conseils)

je me suis arrêté ici

 

1935952385_pivy.thumb.jpg.a1dfc801c081ef5bc51a2afb24e2ecaa.jpg50IMG_1022.gif.9fe55bf6b0d83eaf62ecc29bc09d76e2.gif

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaaa quel super travail ! 😃

Alors, pour ta Poison Ivy je la trouve la compo vraiment bien et on la sent bien campé son trône-racine. D’ailleurs les racines sont vraiment dynamique et donne une fluidité à ton image. Ça nous ramène toujours au perso. Son attitude est vraiment bien, on la sent dans son royaume. 

La seule chose à laquelle je pense et qui pourrait être retravailler, c’est la lumière. La source de lumière semble venir de derrière et même si elle est diffuse et pâle, ça pourrait peut-être être pas mal de la renforcer autour des ses cheveux (magnifique chevelure qu’a Poison Ivy d’ailleurs. Son rouge et un peu d’orangé pourrait apporter un peu de chaleur (c’est une vilaine mais elle les ailes vraiment ses plantes !) et de contraste avec le bleu environnant peut-être 🤔) et sur les racines au niveau des épaules. Je remarque aussi qu’on dirait qu’il y a une source de lumière sur sa gauche. Le bassin et la cuisse gauche sont peut-être trop clairs car son coude, posé sur une racine ainsi que son avant-bras cachent ces parties là de la lumière. Donc peut-être redéfinir la position de la lumière et de quel type de lumière. Je ne dis pas revenir à une lumière plus chaleureuse comme à tes débuts ! Je trouve que l’ambiance sombre de la forêt fonctionne très bien. Il montre le côté dangereux de ce perso (et ça fait moins fée) 😉 

J’espère avoir pu t’aider un peu ! Et je suis impatiente de voir la suite. J’aime vraiment la qualité de ton travail. Tes perso ont de supers attitudes ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très chouette !

Si c'était mon illustration, j'essaierais de renforcer le contrejour et d'en réchauffer la lumière. Attention aussi je ne sai s pas pour l'instant s'il s'agit d'une méchante ou d'une gentille, ce serait pas mal de choisir à un moment, pour l'instant je penche peut-être un chouia plus à une méchante (lumière froide sourcils un peu trop penché du côté vilain regard même un peu froid) mais le gif par contre me fait penser plus à une gentille.. bon du coup si c'est une gentille allons-y vers la forêt féérique, premier plan joyeeux avec des fleurs des gentils animaux et autres joyeusetés, puis plus de couleurs.

 

En tous cas c'est très bon, j'aimerais bcp voir la suite

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh hey !

Y'a un joli taf, que ca soit sur les edges, couleur ou le coté peint en général.

Les rouges sont fort marqués par rapport a la lumiere ambiante, limite pour les cheveux, ca t'aide pour attirer le regard mais la fleur en haut est hors compo et tire le regard dehors.

Le truc qui reste a faire, c'est surtout la finition. Prend un ref de qualité, a vue d'oeil, je dirais dans les artistes de legend of the cryptid ou mtg par ex, et continue de peindre pour essayer rejoindre la qualité de la ref.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup pour vos retours j’ai essayé de me concentrer sur la lumière et les ombres mais j’ai du mal à faire quelques chose qui colle, je me concentrerais sur le contre jours à la toute fin mais j’ai quand même pu bien avancé grâce à vos conseils ( je pense changer la taille ou la position de la fleurs en haut à gauche)

IMG_1138.thumb.jpeg.ba3ae418f4c5d1f4f91b63e815aa1004.jpeg 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaan poison ivy , ma preferé ! bien joué,elle claque !hate de voir la suite !

 

Modifié par Didier Ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...