Noella 2,224 Posté(e) 9 avril 2018 Et c'est parti pour le lancement de ce 7ème challenge ! SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES : Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous. Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge Bonne chance à tous :) RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être classé Hors – sujet): Ta participation ne sera complète que si elle contient les deux versions, en deux images séparées de même dimension (qui respecte celle exigée) Si tu réalises un environnement ou une scène-clé : tu dois respecter le format imposé du jeu vidéo pour les écrans, autrement dit 1920 x 1080 px Si tu réalises un personnage : le format est libre mais la taille de plus petit côté de ton digital painting doit être d’au moins 1200px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonardus 1,001,255 Posté(e) 11 avril 2018 Personne n'a encore posté sa création ? Je suis déçu. Vous êtes bien lent. Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wollodream 98 Posté(e) 11 avril 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 11 avril 2018 coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziph0x 458 Posté(e) 13 avril 2018 Dans un future lointain, la guerre entre les machines est inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ephasme 872 Posté(e) 13 avril 2018 Version Sombre Version joie <span style="text-decoration: underline;">Catégorie personnage ( créature )</span> : J'ai imaginé qu'il y avait des bêtes dans le jeu que le personnage principal pourrait rencontrer, dans la version joyeuse il pourrait servir comme guide, en indiquant par exemple un endroit ou le personnage pourrait retrouver de quoi manger, et dans l'autre monde cette créature deviendrait un monstre qu'il faut a tout prix éviter ! Dangereux, il a un odorat et son ouï très développer malgré l'absence de ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThimMyDraw 1,985 Posté(e) 14 avril 2018 bon allez je propose deux proposition beaucoup plus travailler un elfe saint et un elfe démoniaque coucoush les copainshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amy-art 453 Posté(e) 15 avril 2018 Voici le mien, ça m'a pris environ 8h !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kontine 0 Posté(e) 15 avril 2018 Scène-clé Voilà pour moi! Une apaisante statue et une rivière asséchée... ou pas! Versions gif (je les retirerais si c'est interdit) : Version bonne | Version chaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaa 0 Posté(e) 16 avril 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 16 avril 2018 je suis parti sur des perso mais je voulais que les deux images associés forme une keyframe. le style MMORPG choisi ton camp: les armées de méduse dans le royaume d'Hadès ou les armées d'Athéna dans le royaume de zeus récupère des artefacts boost ton armé avant de traverser le portail. bon j'ai tout donné pour ma première participation j'ai encore beaucoup de lacune donc je retourne sur la partie 2 du programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi 0 Posté(e) 16 avril 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 17 avril 2018 Hop, voila ma participation, comme je suis en plein dans mon artbook sur les yokais, je suis resté dans le thème des petites créatures/mascottes et puis avec le reboot HD de Spyro j’étais inspiré ^^ (les bon vieux jeux de plates-formes me manque ~) Si j'ai le temps j'en ferais d'autres, j'ai quelques idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 avril 2018 Voici ma participation au concours, j'espère qu'elle vous plaira : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 20 avril 2018 Ma 2eme participation pour un décors cette fois, le truc que je sais le moins faire mais j'ai essayé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 20 avril 2018 Ma participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 avril 2018 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2090249747895472&set=pcb.209024981456213https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2090249747895472&set=pcb.2090249814562132&type=3&theater2&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaa 0 Posté(e) 25 avril 2018 <p style="text-align: left;"><p style="text-align: left;"><</p> <p style="text-align: left;">Ma deuxième participation, j'ai créé une sorte de créature œil pacifiste dans le premier cas (que le joueur pourra croiser), et dans le second cas, même œil mais en versions destructrice. J'espère que ca vous plaira ^^</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussam 1,590 Posté(e) 26 avril 2018 salut, désole pour le retard, j'ai du mal a trouver le temps (période examen pour moi), mais avec beaucoup de volonté et une bonne organisation, j'ai reussi a terminer mes deux paintings pwouf :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 668 Posté(e) 27 avril 2018 Voici ma participation pour le challenge. :) Les 2 côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgren 207 Posté(e) 27 avril 2018 Voici ma participation en scène-clé °w° Jeu de plates-formes / aventure, le but serait de retrouver des âmes d'énergies volées et dispersées dans diverses dimensions, afin de ramener son peuple à la vie. Le personnage obtiendrait à chaque fois des capacités différentes en entrant dans ces dimensions. (petit résumé de ce que j'ai vraiment écrit ^w^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka El 0 Posté(e) 27 avril 2018 Voici mes 3 participations! Et merci pour ce challenge ^^ 1 personnage, 1 keyframe et 1 paysage (qui a un peu muté en keyframe n°2, oups) Le personnage : La Keyframe : Le paysage : Voila pour mes participations, ce challenge était assez fun a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesheala 296 Posté(e) 28 avril 2018 @morgren C'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascprt 0 Posté(e) 28 avril 2018 Je n'ai clairement pas le niveau pour participer à ce concours mias ce n'est pas grave x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuinui 4,765 Posté(e) 29 avril 2018 Hello tout le monde, je post mon keyframe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts