aylaura 6,162 Posté(e) 25 janvier 2017 Voilà pour aujourd'hui, j'ai posé les couleurs de base, maintenant faut tout "dégrossir" et passer à l'illustration :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,230 Posté(e) 25 janvier 2017 Super tes corrections. Elle me semble super bien partie cette illustration, elle va envoyer du lourd. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 25 janvier 2017 Allez un petit détail pour dire que je continue le travail :) Je n'aurais pas beaucoup de temps pour les jours qui suivent de continuer, mais dès que j'aurais 5 mn, j'avancerais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 26 janvier 2017 Très prometteur tout cela... J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais je suis déjà fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 26 janvier 2017 ouai, très prometteur ^^. vraiment une très jolie compo que se profil ^^. Hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 janvier 2017 Il me semble qu'il y a un petit soucis avec le nez qui ne me parait pas très heureux. Quelqu'un ressent la même chose ? Cette illustration est vraiment superbe, j'attends la suite avec impatience ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 26 janvier 2017 oui moi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 27 janvier 2017 Dernière retouche du jour, de la nuit ? j'ai pas vu l'heure :) les couleurs ne sont pas encore top, je tatonne encore pour le fond. manque les détails des bijoux du torse, le bâton avec la main et les voiles de la cape et du buste. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 27 janvier 2017 J' aime beaucoup ton univers, avec une préférence pour tes crobards... ils sont "vivants", moins figés à mon sens. Bonne continuation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 28 janvier 2017 J'arrive à la fin de la semaine et il y a encore tant à faire... Pleins de petits détails... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 28 janvier 2017 J aime beaucoup la lumière dans ton dessin. L ambiance me plais beaucoup. Je ne sais pas si c' est prévu par la suite mais je trouve le flou de profondeur trop présent et trop "égal". Seul bémol, sinon j' aime vraiment bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 28 janvier 2017 Je trouve aussi, c'est un test qui sera modifié par la suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 28 janvier 2017 Magnifique ^^. Un de mes préférés je pense. Cette colo dans les tons pastel est très lumineuse. Je rejoins malgré tout @steph pour les flous dont tu as peut être un peu abusé ; )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,304 Posté(e) 29 janvier 2017 C'est bôôô ! Le flou me dérange un peu aussi (mais pas plus que ça non plus) mais je ne saurais comment t'aider à corriger ça PS : faut que je commande une palette de chat mort je crois ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 29 janvier 2017 @yun77 : runing gag xD Il est beaucoup mieux ce nez :) Sinon d'accord avec l'histoire de flou, jvais pas en remettre une couche. J'imagine que tu vas détailler, rajouter du trait dur... en tous cas, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 29 janvier 2017 Toute petite avancée aujourd'hui, d'autres évènements m'ont occupée :) je cherche encore ce que je vais faire pour les jambes, travailler encore le bâton aussi, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 2 février 2017 C'est étrange mais je n'arrive pas à aller plus loin que cette dernière version... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotte Bleue 756 Posté(e) 2 février 2017 Vraiment très beau !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 3 février 2017 J’aime beaucoup ton jeu de lumière ! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,304 Posté(e) 3 février 2017 Bravo ce dernier est magnifique, pour aller plus loin, peut-être je dis bien peut-être que tu pourrais rajouter de lisibilité sur les ailes, plumes métal verre ou tout ce que tu veux d'autre Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 il est très réussi :) pour les jambes tu pourrais essayer de trouver l'inspiration dans ce qui se fait dans la réalité. j'ai pris quelques exemple sur google. Je verrai bien des petits ornements en or comme tu as fais pour Le Bras et sous la poitrine. Pour les ailes je suis du même avis de Yun, quelques scintillements avec un peu plus de détails les rendraient plus vivantes. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 3 février 2017 J'aime bien la n°3, merci pour l'aide, je vais voir ce que je peux faire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 3 février 2017 mais de rien, c'est normal ;) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 3 février 2017 Et voilàà, valkyrie terminée, je vais le poster dans "vos créations finales" vu qu'il est fini :) Super merci pour les coups de main et les appréciations, ça pousse a aller plus loin. on se retrouve là bas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,294 Posté(e) 3 février 2017 Excellent je trouve ton illustration très réussi! Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts