Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

Hello :D

 

Voici ma petite étude du soir :D

 

Je bosse les vêtement de fantasy avec le tuto de sakimi-chan :)

 

J'ai bougé les couches pour avoir l'effet 3D mais je crois qu'il faut faire quelque chose pour retrouver de la netteté :) alors si quelqu'un sait ♥ il est le bienvenue !

 

etude-sakimichan.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celui de la lyon-esport, super concept et très bien réalisé, bravo !

 

Petit coup de coeur pour ton dernier portrait-étude aussi (la version revue). Jolis brushs, jolies couleurs... c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. Ta correction change tout, bravo !! Content d'avoir pu aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci à vous deux pour votre retour ♥

 

Voici ma peinture du jour :) J'ai un soucis avec mes contours je crois, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ! :/

 

16996035_1946070492293863_55312528286584

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @morgane, tu dis avoir un problème avec tes contours, si c'est concernant les lignes un peu saccadées, n'oublie pas que tu es sur un fond blanc, ça fait ressortir les défauts. Pour avoir des lignes nettes il faut juste que tu rectifie avec la gomme par exemple les lignes de contours et après repasse un coup de pinceau.

 

Tu peux aussi contraster les courbes de la jolie madame, en fait jouer avec les ombres et lumières, ça devrait renforcer l'ensemble.

 

J'espère avoir compris ta question, bonne journée, Fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @fred24, je vais essayer de faire comme tu me dis !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Voici ma peinture du jour :D

 

Je l'ai nommé "Pensée"

 

C'est une petite pensée pour ma grand mère que j'adore ! C'est elle qui m'a lancé depuis toute petite sur la voie de la peinture :3 et on partage toute les deux la même passion pour les fleurs et plus spécialement les pensées ♥

 

17097371_1948408515393394_80710577054283

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hellooo tout les copains ! Et tout les nouveaux aussi ♥

 

J'ai décidé il y a quelques mois de bosser à fond et de revenir quand j'aurais quelque chose de nouveau à vous montrer ! hé bien c'est fait ♥

 

J’espère que ces nouvelles peintures vous plaira ♫ si vous avez des questions ou même juste des remarques vous êtes bienvenue :D

 

@spartan merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous ! c'est vraiment grâce à toi et à ce superbe projet qu'est digital painting.school que je me suis lancé dans la peinture numérique !

 

morgane-perrin-roudil-orianna-fin.jpg?14

 

morgane-perrin-roudil-wonderwomanartstat

 

morgane-perrin-roudil-zya-water.jpg?1496

 

 

 

Je vous pose ici un petit avant après ayant pour but de motiver tout ceux qui doute encore en le pouvoir de ce site !

 

(et non je n'ai pas été payé pour dire ça ♥ ce n'est que ma conviction)

 

DBa9M3JWAAIj2cp.jpg:large

 

Merci à tous pour votre soutient ! Bisous

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Sacré progression et belle productivité on dirait :p L'amélioration en 3 ans est énorme, tu peux être fière. Fan de Sakimichan ? (ça m'y fait beaucoup pensé)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci *w* oui je suis assez fan de sakimi-chan :D après je butine un peu partout histoire de repousser un peu les limites :)

 

Je butine surtout chez ross draw  ces derniers temps ♥ mais il a vraiment un style très particulier :D pas facile à étudier :p

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 *w* ouiii moi aussi j'ai un petit coté pervers :D j'ai eu beaucoup de fun à la faire ! surtout les tentacules ! c'était dur mais c'était aussi un super exercice !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Wouaaai encore pleins de nouveaux trucs bizarres :D

 

rose-10.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit speed painting

 

J'ai testé un style beaucoup plus "libre" du coup j'ai du effectué un travail en masse :D chose que je redoute plus que tout D:

 

Mais je trouve le rendu assez intéressant ! c'était une bonne expérience ♥

 

Sans-titre-1-105.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir cette soirée en beauté ! j'ai enfin réalisé une peinture qui me tenait à cœur !

 

Amoureuse du style coréen (et oui je sais que cela fait débat ♥ ), j'ai débuté une série d'études ayant pour objectif de me former au concept art coréen dans toute sa splendeur ♫

 

Et voici dons le résultat de ma première étude ! en fait le perso est entièrement de moi donc ce n'est pas une étude d'après modèle; mais disons que j'ai étudié le processus de plusieurs artistes que j'adore :D j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais j'ai pris tellement de plaisir que je sens au fond de moi qu'il ne faut pas que je m'arrête en si bon chemin :D vous en pensez quoi ?

 

Line-Guerriere-elf-pour-Hayden2.jpg

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taf @morgane. T'es une sacrée bosseuse. Je vais jouer le Harry Chipotter : L'oreille de devant n'est elle pas trop haute ? Le ruban en arrière plan bave un peu sur les cheveux... Mais sinon arf tu gères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'ai eu deux trois trucs à corriger donc voila la version finale !

 

J’espère que ça te plait toujours @taliesin merci pour tes retours d'Harry Chipotter ♥ warrior_elf_by_wiwinn-dbgrs1t.png

 

<

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 86px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite étude d'hier soir sur les valeurs et le principe de reflection et d’absorption de la lumière :)concept_exercise_black-and-white_practic

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey Yun77 merci pour tes conseils ! je vais me faire violance :p

 

 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...