Aller au contenu

Les 24h de Morgane, 7j/7


Morgane

Recommended Posts

Je vois pas très bien mais ça a l'air d'être excellent ! Par contre on pourrait croire que c'est la Mort centaure alors pourquoi pas une faux à la place de l'épée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Romain ha oui tu as raison j'aurais pu faire la mort :o ça ne m'a pas traversé l’esprit :o je me suis plus inspiré du chevalier noir dans le seigneur des anneaux :o. Du coup peut être que le concept serait plus intéressant si c'est la mort :o je vais tester :) merci à toi pour ton commentaire ♫

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 22h à 00h00

 

Et voila premier stream finit ! c'était tellement fun ♥ Mais j'ai bien bossé !

 

Allons diner maintenant !

 

premier-stream-pour-dp.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tes visages deviennent de plus en plus solide. La progression est évidente, ne t'arrête surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merci @vagabond ! pile quand je commençais à douter ^^'

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 21h à 23h30

 

Et voila deuxième jour de stream fini ♥

 

Bon je vous avoue on est que 2 au grand max sur mon stream mais l'essentiel c'est de partager sa passion :*

 

stream2dp.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super morgane, ta progression fait plaisir à voir ! Ton avant dernier painting est vraiment bluffant, chapeau. C'est mon préféré jusqu'ici. Surtout continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo morgane ! !! Ta motivation force le respect !!! Et ta progression depuis que tu as ouvert ce post est flagrante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 19h30 à 21h :)

 

Voici un painting tout juste terminé :)

 

J'avais faire le lineart il y a quelques semaines, et ce painting me tenait vraiment à cœur ♥

 

Sinon techniquement j'ai une ref :http://www.quizz.biz/uploads/quizz/852393/24_67CJd.jpg

 

galadrielle-retouch%C3%A9.png

 

Voilou merci @theripper pour ton soutien :)

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe ton dernier painting, on sent que tu progresses à grand pas, c'est cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ! Vous me donnez la motivation necessaire pour continuer !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai reconu la ref direct, na :p Bravo, tu progresses très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu progresses bien Morgane ! Par contre n'oublie pas d'utiliser la symétrie horizontale quand tu travailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un gros progrès dans les portraits bravo ! Mais pour moi y a un gros plus dans ton paysage, et surtout son ambiance lumineuse ! très joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien et vos conseils ! j'en prends bien notes ♥

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton dernier paysage et tes visages. C'est super dur les rendus du visage.  En tout cas ton travail paie! Ne lâche rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @marine-joao ! pour les visages j'ai beaucoup appris avec les travaux de Andrew Loomis,

 

Et grâce à l'aide précieuse de @vagabond :p Merci :*

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HaloHA !

 

Depuis plusieurs jours je mène plusieurs projets en même temps alors c'est compliqué de toujours tout poster en temps réel sorry ♥

 

Je vous pose ici un niveau de gris que j'ai fais en quelques heures (2h)

 

Alors je suis consciente qu'il y a un gros soucis de contraste du point de vue de la composition mais je n'ai pas réussi à le régler :) alors si vous avez vu quelque chose, et que vous avez des conseils je suis preneuse :)

 

daily-SP-3.1-dp.png

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Pour moi, c'est vraiment dans la zone sous tes roches suspendues que ça cloche : c'est là que ça manque de contraste pour différencier les plans. J'ai aussi un petit souci avec la source lumière : elle me semble être à droite, assez intense, et pourtant certaines de tes roches sont très éclairées à l'opposé. Quant à l'arbre du premier plan, il n'est pas du tout touché par cette source lumineuse.

 

Voilà les points qui m'interpellent, cela étant je trouve que la compo dégage déjà un quelque chose de très intimiste, j'imagine le voyageur solitaire découvrant cela après un long périple... J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...