Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Les 24h de Morgane, 7j/7

Morgane

Recommended Posts

Etude du jour :)

une peinture de<span data-offset-key="cdfrq-0-0"><span data-text="true"> Georg Anton Rasmussen :o </span></span>

Georg-Anton-Rasmussen-%C3%A9tude.png

Do what you Love ♥

Hello ! petites recherches de chara pour le concours "ART WAR"  de cube brush

15492512_1907280286172884_28534388781048

Do what you Love ♥

Invité Guest

Mais ça progresse par ici ! Cool.

Y a une grosse amélioration dans le traitement de tes images, le dessin (en général) est en train de s'affiner, tu captes mieux les formes ou la silhouette humaine je trouve. Les dernières silhouettes sont vraiment chouettes, on comprend direct les chevaliers!

Tu es sur la bonne voie, faut continuer comme ça.

Hooo ! Merci beaucoup pour ce bonus de motivation @vagabond et @shin-san ♫

Do what you Love ♥

Hola !

petite étude du jour (focale sur le métal)

Louis de France de Hyacinthe Rigaud

! dur dur celle là !

Hyacinthe_Rigaud_-_Louis_de_France_duc_d

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 162px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Do what you Love ♥

• 2 months later...

Bon :D ça fait genre 2 siècles que je ne suis pas venue ! Mais je vais me rattraper :D parce que j'ai pas arrêté de bosser :D j'ai un million de choses à vous montrer :D

Le plus gros du travail du mois de janvier a été de concevoir graphiquement une niveau jouable d'un platformer :D alors voila ♥

16425732_1931428983758014_54527517059446

Do what you Love ♥

En suite à la fin du mois histoire de s'amuser un peu j'ai tryhard les thumbnails et la composition :D

orphelin.png

compo-nb.png

Do what you Love ♥

En suite J'ai fais ça histoire de mettre toutes mes études d'enviro en pratique.

J'ai bossé sur celle là avec la souris, le lasso et un peu de photo bash pour le premier plan :)

N'hésitez pas à me donner votre avis :D

les-deux-tours-scidp.png

Do what you Love ♥

Au début du mois de Février j'ai bosser jusqu'à hier sur une projet d'illustration pour la lyon-esport :)

SMASH-oriannadp.png

Pour le coup j'ai sorti mes tripes x3

Encore une fois vos commentaires sont les bienvenus :3 je rêve de parler de couleurs et de lumières avec vous ♥

Do what you Love ♥

Salut @morgane, ben c'est bo! mes préférées sont les deux dernières, l’environnement est très sympa il lui manque peut-être un peu de contraste.

Mais c'est surtout la dernière que je trouve super.L'image est très dynamique on ressent bien le mouvement , les couleurs harmonieuses, le thème est lui aussi original.

Il un petit truc que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est la lumière, j'ai l'impression qu'il y a deux sources, est-ce le cas? Elle est artificielle (projecteurs)?

Sinon c'est vraiment super comme illustration. Bravo!

@fred314 Ho merci beaucoup pour ton feedback :) Alors oui il y a un gros projecteur derrière elle et une lumière devant mais un peu plus éloignée :) Mais je pense qu'il doit y avoir un soucis, j'ai encore tant de choses à apprendre :/ x3

Do what you Love ♥

Merci beaucoup @shin-san ♫

Alors pour ce soir j'ai refais une étude à partir d'une autre étude datant de janvier :)

Je me suis dite que ça serait marrant de voir la différence :p

avant-apres-1.png

Do what you Love ♥

Hello :)

Du contenu whaaaai !

J'ai  fais ça pour étudier le tuto de sakimichan sur le blending :)

c'était bien fun ♥

17038577_1945115362389376_93599202408460

Do what you Love ♥

Il serait pas mal de rajouter quelques coups de brushs durs sur les endroits à focus mais sinon c'est très sympa !!

@shin-san Hey merci pour ton retour !  tu peux m'expliquer un peu plus ce que tu veux dire, c'est quelque chose que je ne maitrise pas : où avoir du flou où avoir du dur :/

Do what you Love ♥

Salut @morgane, je pense que ce qu'a voulu dire Shin-san, c'est que tu devrais renforcer tes traits avec des coups de brushs durs au endroits comme les ailes du nez ,son arrête, au niveau du menton, la mâchoire, etc... Cela renforcera ton dessin car si les couleurs sont trop fondues, tu perd en visibilité et contraste. Tes portraits sont déjà très jolis même sans, mais ça devrait les améliorer. Bonne soirée.

@fred24 a très bien expliqué ! En général on focus sur le regard, donc les yeux, et souvent la ligne de la bouche et la commissure des lèvres ainsi que les trous des narines notamment..  à toi de doser pour le reste en fonction du rendu que tu souhaites. Mais comme dit précédemment, c'est déjà très chouette !

Je te rajoute un exemple de ma galerie. C'est un exercice des cours de Spartan que j'ai fait :

DPS-1-3-2-bords_shinsan.jpg

sista-retouche.png

Voici une version revue avec vos conseils ! mis cote à cote ça n'a vraiment rien à voir ! merci pour votre aide !

Je pense que c'est peut être pas tout à fait réglé alors si vous avez des commentaires à faire à partir de celui là surtout vous êtes les bienvenus !

Do what you Love ♥