Hyarion 1,022 Posté(e) 3 août 2016 Salut a tous ! voici ma petite galerie ! Syn 5 Dollars( dessin pour un jeu de carte que j’ai inventé.) Biily Rocca (pareil) Speed Painting Un teste. Chara-design Cyberpunk Le Gollum de l'exercice fait en 1H45 environ Voila, toutes critiques ou commentaires sont les bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 3 août 2016 Ouch! Tout cela est vraiment sublime !!! ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 3 août 2016 géniale ce que tu fais Hyarion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 3 août 2016 Pas grand chose de constructif à dire. Ca fouette! J'adore la deuxième! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 4 août 2016 Merci beaucoup ça fait super plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 2,341 Posté(e) 4 août 2016 Tout est réussi et impressionnant ! Citer Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 4 août 2016 C'est pas mal, tu as une certaine maitrise de la tablette. Par contre ça pèche un peut côté perspective (doigts, visage, raccourcis...) Les raccourcis c'est une vrai vacherie de toute façon ^^ Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanheni 0 Posté(e) 4 août 2016 Hey, je pense que je vais echo à ce que j'avais dis précédemment sur un autre sujet mais : Tes colos fonctionnent particulièrement bien, t'as une bonne palette et tes volumes marchent nickelles avec ton style graphique. Un bon rendu d'ensemble et ton painting est juste furieusement génial ! Forcément tes sujets j't'en parles même pas mais c'est parfaitement maîtrisé. P't'être pas le truc le plus original du monde mais perso' moi tu me vends du rêves en barre ! Ta vision cyberpunk marche méga bien, le petit poil révoltant/sale qu'il faut. Enfin bref, clairement une p*tain' de bonne découverte en ce qui me concerne ! Continues à m'envoyer du rêve et à m'inspirer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 4 août 2016 Bah déjà merci a vous trois! @loobo: je vais essayer de corriger le tir ! @hanheni-pioupiou: Bah merci ça fait super plaisir un commentaire comme ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 4 août 2016 C'est du très bon boulot. Y'a du semi realiste au realiste, donc je pense que tu peux adapter ton style. Il te manque des décors, mais gère très bien les persos. Ton speed painting et ton "test" sont fantastiques! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 août 2016 Merci @m-abdi! Oui ta carrément raison au sujet des décors, c'est clairement pas mon point fort, j'aime pas forcement en faire et donc je les évite le plus possible...(certainement a tort) il faudrait que je m'y intéresse un bonne fois pour toute et trouver une bonne méthodologie qui me fasse prendre du plaisir a en faire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurdhran 0 Posté(e) 5 août 2016 Oui les décors sont un peu légers mais du côtés des personnages, ils ont un charisme très marqué c'est vraiment bien ! Félicitations :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 6 août 2016 Bonjour Hyarion. ta galerie est superbe, tu as un excellent niveau :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 6 août 2016 Tu gères la colo ! Du coup je t'invite à travailler la composition, essayé peut être quelque chose de plus complexe en mettant l'accent sur l'environnement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 6 août 2016 Regarde moi ça ! c'est vraiment superbe ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 6 août 2016 Merci pour vos réponse! @kurdhran le charisme des personnages c'est vraiment ce que je recherche par dessus tout donc merci! @vifdor OK je vais travailler ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 6 août 2016 eh bien que dire ça claque ce que tu fais !!!!, très belle maitrise des couleurs en tout cas chapeau et l'exercice hebdo est super bien réussi ^^ continue comme ça j'ai hâte d'en voir plus ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 8 août 2016 Merci @aoinamon ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 9 septembre 2016 Coucou tout monde ! voici ma participation pour le challenge du mois! j'ai imaginé Ash de evil dead débarquer dans le vrai monde pour nous débarrasser des terroristes! Wip a venir bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixivore 369 Posté(e) 9 septembre 2016 Cool, ça promet! Hâte de voir le WIP ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 9 septembre 2016 Merci @pixivore pour le wip c'est la: WIP ASH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 10 septembre 2016 Pour le coté sanguinolent qui a été évoqué dans ton WIP je penses que sur la tronçonneuse ça peut être pas mal (même si elle n'a pas fraichement servi) ça peu être du sang coagulé, un peu terni mais qu'on distinguerai de manière assez directe. Et pourquoi pas en ajouter une touche de rappel quelque part sur le perso. Qu'en penses-tu ? Bravo encore, il est vraiment terrible ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 10 septembre 2016 Je suis d'accord avec @oscar-Fa. Comme il a le look d'une épave sortie de Pearl Harbor, tu peux accentuer ça en montrant qu'il a connu (et gagné!) des batailles. En l'état, l'illu suffit. Fait des test pour voir si ça ne surcharge pas trop l'illustration. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 10 septembre 2016 Merci beaucoup @oscar-fa et @m-abdi c'est vraiment sympa de me donner vos avis très aviser, j’essaye ce soir de rajouter du sang coagulé sur la tronçonneuse et les fringues et je vous dit si ça le fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 11 septembre 2016 super ton dernier painting c'est vrais que en l’état c'est bien clean et pas encore assez sanguinolent a mon gout. Mais c'est top dans la compo et les couleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts