Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 22 septembre 2016 Super classe !!! Tu utilises des couleurs chaudes pour ajouter du relief à un painting majoritairement froid... çà c'est ce que j'appelle jouer sur la relativité des couleurs oO. Tu as un sacré niveau, c'est plaisant franchement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 22 septembre 2016 Super sympa !! Ya de l'énergie dedans mon gars ! Alors juste une petite critique, pour ma part, je ne serai le dire pourquoi mais l'index de la main droite me gène... µJe sais pas si d'autre on se ressenti aussi ? Peut être que l'effet de lumière allonge la seconde phalange ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 23 septembre 2016 @etnad: deja merci! Clair! leur meilleur période c'est leur début mais même encore maintenant c'est toujours de très grande qualité! @yann-pelletier: Merci!! oui j'ai essayer des trucs avec les couleurs! parfois ça fonctionne pas, mais des fois ça marche très bien ! @vifdor: merci ! oui y a certainement une petite erreur de lumière dans l'indexe. mais la photo ref était assez flou au niveau des doigts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 24 septembre 2016 J'aime beaucoup les couleurs utilisées et le rendu est super propre comme d'hab ! Combien de temps pour le faire ? Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 24 septembre 2016 Ça claque man ! joli contraste avec un arrière plan graphique. Good jobs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 25 septembre 2016 @bjsone : Merci beaucoup!! sinon pour le temps je pense avoir mis ptet 5 heures de travaille en 2 fois. @manart: Merci ça fait plaisir! oui c'est quelque chose que j'aime beaucoup de mélanger des éléments purement graphique a des choses plus traditionnel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 26 septembre 2016 C'est de l'excellent travail. J'adore ton coup de brush. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 27 septembre 2016 Merci @m-abdi content que ça te plaise!! J'essaye (autant que possible) de garder une sorte de coup de brush assez intuitif et dynamique. Merci beaucoup pour vos retours!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 28 septembre 2016 Le dernier est juste topissime. J'ai déjà liké sur ta galerie, mais un vrai plaisir à le regarder encore. Je le mettrai bien en tableau chez moi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 28 septembre 2016 Wouah, la puissance que rejette l'image, super! Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 1 octobre 2016 @ivyart j'avais pas vue ton commentaire! je crois que c'est je plus beau qu'on m'ait jamais fait! @asami-rabien Merci content qu'il te plaise^^ Bon sinon voici mon dernier painting en espérant qu'il vous plaira . -Byakko l’esprit de l’automne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 1 octobre 2016 Comment te dire ? C'est SUPER ! Le design, la compo,la couleur,le mouvement, ça raconte une histoire ... Bref ,ça déchire grave! BRAVO ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 1 octobre 2016 c'est effectivement très beau, y a pas grand chose à dire ^^. Belles couleurs, ambiance et tout. très réussi ^^. C'est tigresse de kung fu panda version adulte ? ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 1 octobre 2016 :o , j'arrête pas d'être éblouis ce weekend ^^ Super illustration, que ce soit la pause, l'environnement, le petit signe qui va bien et surtout ce félin humanoïde :D J'ADORE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 1 octobre 2016 Wahou magnifique ce dernier painting. La pose, le perso, l'ambiance, les couleurs, pfiou gg comme on dit chez nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 1 octobre 2016 Wah la grande classe : le grand Hyarion a encore frappé ! Voir ce painting dans un projet de ArtBook ne m'étonnerais pas ;) éhéh... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 2 octobre 2016 Ca claque comme d'hab @hyarion !! Est-ce que tu pourrais nous faire un retour rapide sur la façon dont tu règles tes pinceaux (quelles brushes / réglages dureté et flux) durant tes paintings ? Tes rendus sont toujours au top ! Bravo ! Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Super beau !!!! que veux tu dire de plus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 C'est superbe Hyarion. Niveau professionnel assurément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 2 octobre 2016 @Hyarion. On dirait mon Khajiit dans Skyrim. ^^ Sublime ! Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 2 octobre 2016 WoooH merci les gars! ^^ ça fait trop plaisir.@manart @ivyart @bassoun @marine-joao @oscar-fa @bjsone @etnad @yann-pelletier @steeve @ivyart: Pas du tout XD, j'ai même jamais vue kung fu panda d’ailleurs... mais j'ai était voir ça doit être un cousin éloigné.^^ @bjsone: Pas de problème! je prépare un Wip pour ce soir j'en parlerais dedans. Et oui ! comme la dit @oscar-fa il s’agit d'un paint pour un projet d'artbook que je fait avec lui (merci encore a lui de me faire confiance, et merci DPschool d'avoir fait le lien!), je ne savais pas si je pouvais en parler mais visiblement si.^^ il s'agit de mon tout premier projet artistique concret, je suis comme un fou dessus!!! le thème pour faire court, ce sera peu être un trucs sur les folklores et mythes du monde entier. voila^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pelletier 1,033 Posté(e) 2 octobre 2016 En voilà une super nouvelle !!! GG les gars ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibsou 1,421 Posté(e) 2 octobre 2016 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeih 0 Posté(e) 2 octobre 2016 Tout bonnement incroyable, tes 3 dernières illus ont tellement d'impact :D L'artbook promet d'être fameux, en plus avec oscar-fa!! *v* C'est fou que ce soit ton premier projet artistique, vu ton niveau tu le mérite pleinement, vrmt hâte de voir la suite!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 3 octobre 2016 Merci beaucoup @yann-pelletier et @romeih vos encouragement sur le projet ça fait super plaisir^^ @romeih: déjà merci pour ton super commentaire! et oui c'est bien mon 1er projet... j'ai juste penser pendant longtemps que si comme moi on était autodidacte a 100%,d'avoir arrêté tôt l’école et fait aucune étude artistique, on avait aucune chance ni aucune légitimité dans le milieu. Mais grâce a ce forum je commence a prendre confiance en moi! @bjsone: j'ai fait un Process pour répondre a ta question ^^Lien Process Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts