Aller au contenu

Jour 2: Octobre 2


Loobo

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@ruudh3223 Oh merci beaucoup !

@ivyart</span> Merci ! Et jolie illustration, le rendu est top

<span class="post-user-username">@mmorgane</span> Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@balleperdue Joli thème, très jolies couleurs, jolie lumière. Il manque un peu de détails notamment dans l'eau : il semble y avoir du mouvement dans l'eau au niveau du cygne, mais les ondulations ne se propagent pas ailleurs. Je pense que tu peux choisir de ne faire aucun reflet sur l'eau, comme si tout était vraiment immobile, mais dans ce cas on aurait un reflet presque parfait du cygne dans l'eau :)

 

@ndream J'adore le thème que tu as choisi! Cet effet un peu 2D, ces deux plans colorés c'est très sympa je trouve. Je verrais bien ça en carte postale avec les tombes en relief :) J'aime beaucoup aussi tes lumières sur les tombes, on dirait vraiment que le soleil tape à travers le feuillage des arbres.

 

<span class="post-user-username">@morgane-tonnelier Ta petite créature est mignonne, elle a l'air bien posée dans son tonneau! :) Je vois un petit souci avec l'arbre. La branche est-elle censée être au dessus du monstre endormi? Si oui, alors le tronc de l'arbre devrait être positionné au niveau du tonneau et des champignons au premier plan. Tel que tu l'a dessiné, l'arbre est derrière le tonneau, et sa branche est implantée très près du sol donc fait un peu moins naturel.

</span>

 

Voici mon petit démon, qui se fait une virée pépère sur le Styx.

 

ZompaInktoberday2.jpg

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...