Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 112 - Semaine du 14/10/18 : Concept art d'Halloween


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@kamezis    @archanges    quels beaux boulots élégants et super soignés un régal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mathamath j'ai mi quasiment une journée pour faire ça mais je recommencerai avec plaisir :)

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurence-veron-dor merciiii :)

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui-ci uniquement en photobashing sans retouches de brushes est-ce que ça compte comme exercice demandé ou pas ??Exo-Halloween-4.psd-tous-les-calques-visibles.pngCapture.PNGhalloween-4.pngFichiers-Sources-exo-alloween-4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis terrrrrrrrrrrifiant!! la vache sacré job!

 

@mathamath beurk sa fou la trouille tes scène! c'est très réussi, j'ai hâte de découvrir le bashing.

 

Bravo les artistes!

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohalala tellement classe ce que vous avez fait! Mention spéciale au démogorgon modé 3D, gros coup de coeur ♥ .

 

Je sors de ma zone de confort, pour oser un style hyper dark qui ne me ressemble pas trop, mais je tente, et c'était cool à tester ^^

 

J'ai essayé d'appliquer les concepts appris via le cours 1 de Spartan. (j'avance, mais je prends mon temps)

 

"Zombie in a sewer "

 

halloween-2.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on a 2 semaines je prends en effet mon temps, c'est juste un premier jet histoire de placer un peu la bestiole mais j'ai encore maaaasse de boulot dessus (j'espère réussir à lui donner vie comme je le souhaite cette semaine). J'ai choisi le bukavac (je n'avais jamais entendu parler de cette créature). je suis simplement partie de la description wikipédia qui tient en quelques lignes et qui du coup permet de faire fonctionner un peu plus l'imagination plutôt que de partir de dessins déjà fait par d'autres.

 

Je ne suis pas parti d'un croquis, pour une fois j'y suis allé directos en construisant la forme juste avec un brush et la gomme uniquement. Je trouvais l'occasion idéale pour me mettre un peu à ce système là ... à voir ce qu'il sera devenu en fin de semaine prochaine donc ^^'

 

Bukavac-halloween-wip1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myadodo J'aime bien, on dirait un enfant zombie. Très bien en cette période pour terroriser moi et les plus petits mais ceux qui aiment les films d'horreur risquent de rester sur leur faim ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baha Comme c'est déjà assez impressionnant, je pensais que c'était une image finie. Chouette idée en tout cas, la pose est cool.

 

Pour ma part, j'ai du mal à passer beaucoup de temps sur une illustration, donc elles restent souvent trop simplistes et bâclées.  C'est peut-être plus facile quand c'est un thème dont on a l'habitude, ce qui n'est pas mon cas avec les monstres.

 

En tout cas, il y a plein de styles différents dans les quelques images qui ont été postées jusqu'ici, c'est marrant à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurence-veron-dor merci pour ton commentaire! Oui, c'est loin d'être gore en effet, mais c'est déjà à des années lumières de mon style, je ne pousse pas la terreur plus loin! ^^

 

@baha hyper stylé!j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath  le photobashing est autorisé, comme toutes les méthodes de digital painting. En revanche, le but est de réinterpréter à sa propre sauce un des monstres de la liste. Il faut quand même des contraintes :)

 

A la limite le clown qui n'est pas dans la liste, ça peut passer, mais à condition qu'il soit modifié .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Voici ma version de Méduse. Happy Halloween !

 

méduse-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rikkogwada  trés trés beau taff dans une unité de tons tout à fait top... vraiment chiader ce boulot et le rendu de la lumière qui nimbe le sujet sur le pourtour 👍👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut à tous !

 

Voici ma participation, pour l'exercice hebdomadaire :) Un Goule avec deux glandes salivaires empoisonné et quelque excroissance osseuses

 

c'est un de mes premier digital painting n'hésiter pas a me dire les points à améliorer pour plus de réalisme ou dans la composition, ca m'aiderait beaucoup

 

Merci !!

 

Ghoule.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...