Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 112 - Semaine du 14/10/18 : Concept art d'Halloween


Ravenn Bectit

Recommended Posts

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@darcototo incroyable !!! @hopono  juste splendide!! @lo-bill je kiffe !!! @jeanphi tu m'as mis ienb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darcototo incroyable !!! @hopono  juste splendide!! @lo-bill je kiffe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darcototo de rien d'ailleurs  tu est cité dans la vidéo de Spartan 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, sympa tout ça alors encore une fois j'ai loupé le coche, mais bon je suis sur un projet nommé "Asylus" assez chronophage avec 24 DP à faire mini ( il m'en reste 4 à faire....), c'est aussi la raison pour laquelle je n'interviens pas souvent, par contre je regarde beaucoup ce que vous faites tous et commente de temps en temps....en voici un inachevé que je vais coloriser ( tous sont encore à coloriser d'ailleurs) et pour lequel je vais créer une autre ambiance (une autre luminosité chandelier allumé et de nuit donc presque pas de lumière venant de la fenêtre......)

 

Voila, dans ma galerie il figure déjà qques DP consacré à Asylus, on le voit dans son château etc...., le concept est assez classique en fait Asylus est un personnage solitaire banni des siens de par sa différence, il est immortel, il est peut être comparé à un vampire par ex ou un autre personnage de legende...

 

Néanmoins ce DP reste dans l'esprit d'Halloween il me semble, assez Dark, donc voyez plutôt ( il est marqué au fer rouge par les couleurs de BlessHard notre groupe de metal dont vous pouvez apercevoir le logo simplifié sur les drapeaux suspendus ( voila maintenant pas de temps à perdre j'ai encore beaucoup beaucoup de travail là dessus lol....):

 

N'hésitez pas à faire des remarques si vous voulez, merci, en tout cas pour le moment je pense avoir à peu pres à faire ressortir l'ambiance que je voulais avec un personnage toujours plus mystérieux et énigmatique, enfin j'espere^^......

 

Asylus-CLIP-vignette-16-1000.jpg

 

 

Clip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0  

Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore plein de superbes images bien monstrueuses depuis mon dernier passage ici. Bravo à tous, je suis contente d'être sur ce forum et de découvrir votre motivation et votre bienveillance.

 

Hier soir, une petite fille est venue toquer à ma porte pour réclamer des bonbons, avec du faux sang pas du tout réaliste sur la bouche, et ça, c'est vraiment ce que j'aime dans Halloween... Il faudrait que j'en fasse un dessin, mais c'est déjà trop tard...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haloween obliges, voici ma Demon Queen :)

Je pense avoir chier les couleurs du visage, toutes remarques est la bienvenue :)

 

HARPYQUEEN2s-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mat-biguemac  t'inquiètes... super boulot, tu lui as fait un teint de cendre mais sans qu'il soit lugubre et c'est très fort ... bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bazic Merci beaucoup !

 

En tout cas bravo à toutes et à tous il y a beaucoup de dessins énormes, des univers différents à chacun, j'adore x)

Lø Bill Webdesigner / Illustratrice https://www.facebook.com/lo.Billiau/ http://lobill.deviantart.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bravo à tous pour cet exercice très effrayant !!

Voici ma participation de dernière minute (il me semble) Ma version du basilic

 

basilicBD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bravo à tous pour cet exercice très effrayant !!

Voici ma participation de dernière minute (il me semble) Ma version du basilic

 

basilicBD.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lagentrix Bon boulot ! Ses proportions (notamment l'oeil) le rendent assez jeunes, on dirait un bébé basilic. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lagentrix Bon boulot ! Ses proportions (notamment l'oeil) le rendent assez jeunes, on dirait un bébé basilic. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello hello l' exo hebo ma bien motivé malheureusement j' ai ue un tas de truc a faire ce qui fait que je suis méga en retard !

 

c'est une armure hanté , inspiration dark souls et l' ambiance général un tableau de Joseph Rebell

 

petit.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...