Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercice # 112 - Semaine du 14/10/18 : Concept art d'Halloween


Ravenn Bectit

Recommended Posts

ça se fini bien le 28 que je ne me trompe pas ?

 

sinon au top vos dessins !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

encore un mort-vivant il faut dire qu'il n'y a que ceux là qui me terrorisent et j'aime ça...Hallow-6.psd-tous-les-calques.pngfichiers-source-Hallow-6-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nattouf  joli travail, ta phosphorescence est vraiment super ; je te suggère de peindre le creux des joues avec un peu plus d'intensité comme tu l'as très bien fait sur les temporaux qui sont trés justes. En tout chapeau pour cette luminescence si bien tapée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @nattouf, très bien ta lumière par contre attention à tes valeurs sombres qui pourraient être plus nuancées, j'ai l'impression que tu as pas mal de valeurs proche de 0 (noir pur).

 

Tu pourrais par exemple nuancer ton ciel avec des nuages sombres en valeurs très basses, ce qui détacherais aussi les contours supérieurs de ton personnage du fond noir.

 

@bazic oui l'éxercice fini bien le 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation, le grand méchant loup, bon c'est pas dans la liste mais je n'avais pas d'autres idées.

 

 

 

@necrosphere j'aime bien ton monstre, le rendu est très bien.

 

 

 

le-grand-méchant-loup-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je retente de poster ma participation car mon message a disparu. J'ai choisi BetoBeto San que je ne connaissais pas. J'espère que ça vous plaira.

 

J'espère avoir le temps d'en poster un autre. En tout cas bravo à tous !

 

Land_of_Pines_final-2-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop creepy et sympas vos compos!!!!

 

J'ai repris mon DP que j'avais posté la semaine passée, suite aux conseils d' @hln-grosset sur le discord, pour améliorer la lumière et amocher le zombie, qui était trop clean :) Ca aide de laisser quelques jours et puis d'y revenir ^^

 

 

 

zombiev2.png

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contribution également (qui fait office de croquis pour mes exos du chapitre 2).

 

Theme : Vampire

 

 

 

exo-hallowe-colo-1.png

 

Le dracula de Guilz juste au dessus est trop beau <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte aussi ma pierre a l’édifice  avec mon zombie, que j'ai voulus mettre dans une ambiance gore et oppressante, première fois que je m'y teste et j'en suis assez fière. en tout cas très beau dessin a tous :)  zombie-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@blwoon  magnifique ton travail, c'est une peinture d'artiste... sur une grande toile peint à l'huile ou à l'acrylique tu ferais un tabac dans une expo d'art contemporain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bjsone  J'adore, même si vu le choix du perso au premier rang je ne suis pas impartial ^^

 

En tout cas bravo à tous. Plus que quelques jours avant la fin de l'exo spécial...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concept-zombie-halloween-1.jpg

 

Voici ma participation. Quelques zombie pour Halloween. Si vous avez des conseils ou des remarques pour que je m'améliore, n'hésiter pas ! En tout cas, y a de super productions. Bonne chance a ceux qui n'ont pas encore fini et Happy Halloween !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma participation avec une Bloody mary. J'imaginais pas ça dans ma tête mais impossible de faire mieux encore lol  ghost-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mari j'adore cette araignée à tout faire!

 

@Nagrom ton quatuor zombiesque est vraiment cool ! Je suis un vrai pingouin pour faire un zombie un brin potable.

C'est en aquarelle? j'aime tellement le rendu de ce medium. Peut-être qu'un deuxième passage dans les valeurs sombres permetra de renforcer les contrastes? pour l'intérieur de la bouche par exemple, l'ombre du menton, et d'autres reliefs que tu trouverai intéressant.

 

@Blwoon, vraiment bravo! c'est glauque et horrible à souhait, dès que je le vois ça m'horripile  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté le Jorogumo venu du pays du Soleil levant mélangé à une charmante araignée paon sauteuse (elle vaut le coup d'oeil ;) ). Avec le décors je me suis un peu perdu dedans...

 

Joyeux Halloween!

areignee_oct_25.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aurianne, une jeune nonne hypnotique que voilà, le rendu de la robe est chouette. On a nettement l'idée de l'image religieuse.

Essayer de ramener un premier ou deuxième plan, au sol peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...