Aller au contenu

Exercice # 112 - Semaine du 14/10/18 : Concept art d'Halloween

Recommended Posts

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à tous !

Pour ma part je suis partis sur le Dullahan, voici ma version :

Dullahan.jpg

Salut et bravo à tous les participants :D

Je n'avais encore jamais fait d'exo hebdo mais je suis tombé par hasard sur celui là et il m'a bien inspiré.

Malheureusement, n'ayant toujours pas trouvé un process qui me convient j'ai perdu beaucoup de temps à lutter pour la construction de l'image et le choix des couleurs donc je n'aurai pas le temps de terminer avant la fin :(

je post quand même mon avancement actuel même si je suis encore loin du compte :

cerbere.jpg

Bon courage à tous :)

@mathamath Merci ! J'espère en tout cas, je suis sur que cette communauté me permettra de faire de belles rencontres et de progresser en digital painting !

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

whoooooo enfin fini ! J'ai choisi Demogorgon à la façon donjon et dragon j'ai pris pas mal de temps mais je suis plutôt content du résultat même si il y'a plein d'erreurs encore.^^'

Instagram : https://www.instagram.com/b.a_basic/?hl=fr

Demogorgon-origine.png

@fuzz @jeanphi @bazic -> joli combo d'ambiances bien stylées à vous 3 *_*

Jeanphi --> même si c'est au delà du délai alloué à l'exo ton illu est trop bien partie pour ne pas la finir si tu estimes qu'elle le mérite, fonce ^^

Bazic --> merci à toi et je te retourne aisément le compliment *_*

@laurence-veron-dor  et @mathamath -> merci à vous :) ... j'avais peur que ça ne rende pas comme je le voulais et en le faisant j'étais plutôt rassuré de voir que si, ouf ^^'

j'avais des fourmis dans mon stylet...et de voir tant de beaux travaux ça m'a donné envie de crayonner...étude-de-têtes-exo-halloween.png

J'ai fait une version très lumineuse et humoristique de Roméo et Juliette ou plutôt, Roméo et Méduse. Mais une fois mon dg terminé j'ai pensé que j'étais peut être complétement hors thème, (pas très effrayant.) Je n'ai pas osé le publier.

J'ai donc recommencé et essayé de faire quelque chose de plus flippant.

Voilà ma participation. Méduse pète les plombs.

méduse-félée-wizz.jpg

Woaw ! Il y'a des vrais monstres (dans presque tous les sens du thème) ! :o

@bazic. Génial ! :o

@jeanphi. Superbe compo !

@marine-delpira. Superbe réalisation.

Faut vraiment que je bosse mes environnements. :(

(Regarder le crâne au fond)

Zombie girl et Werewolf boy... (Et 2 crânes de terminator).

Halloween_GIF_1.gif

En format jpg

Halloween_3.jpg

Formé sur Digital painting.school

@mathamath Les textures de peau sont génial ! Et je connaissait pas la technique que tu as utilisé pour tes painting précédant, c'est très intéressant à découvrir au travers de toutes les compo que tu à faite !

@steeve Perso j'adore ton environnement justement, bravo pour le petit détaille du crâne et j'aime beaucoup le coté cartoon de tes personnages

@wizz Il avait du trop lui siffler dans les oreilles sa ferais péter un câble à tout le monde XD

@bazic Juste Whaou ! Les têtes sont vraiment génial ! Une petite chose j'aurais bien vu des lumières plus orangé/jaune pour les parties éclairées par la lave plutôt que blanche, sa apportera du peps, l'idée de chaleur et du contraste avec ton violet en fond ;p

@jeanphi Je suis absolument fan de ton style graphique ! Et si là tu le considère comme n'étant pas fini j'aimerais beaucoup voir ce que sa peux donner si tu le travail à fond !

@fuzz J'ai pas du tout envie de le croiser celui-là

"Si vous prenez le temps de regarder toutes les merveilles insoupçonnées de l'univers elles vous apporteront l'apaisement" "Nous avons la chance d'être vivant et de contempler toute la beauté du monde" Van Gogh (dans docteur Who)  

@baha @steeve @escapado Merci beaucoup pour vos commentaires et encouragements :D

Ca m'a vraiment boosté pour continuer et aller au bout.

Steeve j'aime beaucoup le character design et les yeux du crâne qui bougent ;)

@bazic je trouve qu'on ressent bien l'ambiance D&D c'est vraiment classe :)

Je fais une maj avec mon avancement actuel :

cerbere-1.jpg

Yoooo ! Moi aussi je poste mon exo (annuel 😂😭). Je suis parti sur une version motarde pin up de Dullahan. Idée pas très originale auand on connait le manga "Durarara"

Dullahan-1.jpg

Bonjour à tous,

Voici ma participation sur le thème de Baba Yaga.baba-Yaga-1.jpg

Bonjour à tous ! Voici ma participation sur le loup-garou (plus dans un style Teen Wolf) :)

Challenge_Halloween.jpg

Bonjour à tous,

Pour  ce thème, j'ai choisie de réaliser le CHUPACABRA.HALLOWEEN-CHOUPACABRA-.png---

Steeve : Yeap ! Sur un sculpt que j'ai réalisé sur Zbrush !

Laurence Veron-Dor : Merci ! Excellente idée de se prendre en photo soi-même pour des références !

Radius Dawn : Merci beaucoup !

Petignome : C'est noté, j'y serais plus attentif la prochaine fois, merci ! J'adore le mood de ta pièce !

mathamath  : Merci ! Et bravo pour ton énergie, tu as été plus qu'actif sur ce sujet et c'est bénéfique !

@rikkogwada : Belle ambiance ! Par contre je vois du noir pur seulement sur la citrouille qu'il tient, et ça m'a sorti de l'ambiance !

Bravo à tous !

@steeve  super original ton travail aussi bien dans le graphisme que dans les couleurs et ces yeux qui clignotent ça c'est fortiche bravo pour ton inventivité permanente...

Et à tous les participants quelque qu'ils soient je leurs dit à tous mon admiration devant leur travail toujours soigné et original avec ce désir profond de faire le mieux,et ça,ça donne envie de donner le meilleur de soi même.

je suis d'accord bravo à tous et à toutes vous avez gérez !!

@mathamath

Merci à toi, et bravo pour ton travail, bravo à tous pour ces painting et joyeux halloween !🎃

"Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants"

@laurence-veron-dor @mathamath @kamezis Huhu, merci!

J'en profite pour les quelques suivants en passant.

@fuzz J'vais essayer de faire concis, autant que possible ! Les plus : le cheval, le fond, la pose du corps du fuyard, le design du cavalier qui fouette avec sa colonne ! Les moins : les échelles de valeurs de profondeur (la neige étant blanche, en reculant elle a tendance a prendre la couleur/valeur de l'atmosphere ambiante (ref random : https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1250/v1/ici-info/16x9/neige-montagnes-gaspesie-route.jpg), le manque de lien entre la tete et le corps du fuyard. Malgré ca, le taff est plutot cool continue sur cette lancée, ca progresse !

@bazic Le monstre est cool et assez bien rendu, les tetes en particulier ! Attention t'as un abus d'accroches de lumiere sur les rochers en avant plan qui applatissent beaucoup l'image et aussi hésite pas sur les couleurs ! La t'as un violet hyper assumé mais un orange tout palichon sur ta source de lumiere au sol.

@jeanphi Belle lumiere, t'as un rendu très comics qui me fait penser que tu devrais peut etre essayer de garder des noirs purs. Couleurs sympa aussi en passant :p