Aller au contenu

Les finissions de Mao Mornity


Mao Mornity

Recommended Posts

1 ère commission en illu. En y allant un peu au flanc pour un truc pas forcément payé à la base, mais ça a marché, et finalement tout bien fait dans les clous.
En plus c'est une personne que je kiffe bien (sinon j'y serait peut être pas allé comme ça en même temps^^).

Du coup inspiration made in Amélie Pichard (super pompes et sacs...), et content Gaëtan 😉

2135804572_Summerthinkinloss1920.jpg.8e71cce4bc45d2637511fcd99e9a2238.jpg

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity stylé le dessin. J’aime beaucoup les tons

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais c'est y pas que j'aurai du retard dans la mise à jour moi ici. 😉

Bon ben on va rattraper ça, depuis début Juin y a eu la fin du challenge 9:

Challenge9_finalsign1920jpg.jpg.143cc6a5c659e666665bc5779ccbc6da.jpg

La fleur revisitée du programme indispensable partie 1:

1960279186_SCiFIplantlastchapterpostprocess1920p.jpg.17d3c1ad39ff6f9d5f63fc0cd97c48c3.jpg

Un trip ciné façon thriller Hong Kong movie:

1105644594_Showerafterdeathfinalisation192016-9.jpg.22f95287da1390f1deb8f68084cd8624.jpg

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ce triptyque! Le painting est minimaliste mais t'as réussi à faire une super ambiance (j'ai l'impression d'avoir de l'eau dans les oreilles rien qu'à le regarder). Pas mal pour relaxer tout le monde en salle de réunion!

Instagram : zompa_art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Zompa

C'était exactement ça, ne pas trop attirer l'oeil non plus, on doit le voir en arrivant, puis l'oublier une fois assis. Et puis comme il est grand, c'est vrai que charger en détail ça aurait vite fait étouffant. En même temps avec Hockney en base, je risquais pas d'en coller partout 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors content de l'impression ? ça a l'air d'être bien sorti, top classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes @Fuzz, très content, bon contraste, on ressent bien la matière de la toile, maintenant faudrait que le client change l’eclairage de sa pièce 😂 parce que la lampe jaunasse a mi hauteur c’est pas fou. 😳😬

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut par ici.

Depuis peu je me suis donc mis à la VR, et ma deuxième expérimentation que je considère quand même comme quelque chose de fini est arrivée 😉

On appelle donc ça une Quillustration, puisque c'est fait dans le logiciel Quill, plus d'infos dans mon post plus détaillé dans la partie VR du site (oui oui, y a):

https://digitalpainting.school/forum/topic/14185-quillustrations-mao-mornity/

La petite vidéo du projet, inspiré d'un painting de Niels Prayer, musique de lui également:
 

 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à toutes et tous.

Je sais qu'il y a une partie travaux 3D finaux, mais y a du Photoshop aussi à la fin^^

Voici mon dernier projet, où j'ai poussé un peu tout ce que j'avais dans les mains.

Sculpt de la base de la station en VR dans Medium
Fin du sculpt, matériaux et composite dans Blender
Et polish de fin dans Toshop.

Vous pouvez retrouver le process par ici.

Voici l'ISS Thomas Pesquet 😉

761684405_007-ISSPesquetfinal2loss.jpg.1f3c9a8ff9733c2eed3975febeb6c6f9.jpg

Pour le clin d'oeil, on va dire que c'est un Avant Après un paint que j'avais fait pour une bannière fin Avril 2018, un mois après être arrivé ici.

1831176455_Spacebannerrduction2400x600.png.95cce539f2ff4f47a04168d1fdb3ef68.png

Donc prenez du plaisir, bossez bien, y a aucune raison que ça paye pas 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Halala, mais je traîne moi 😉

Petit récap des dernières choses terminées s'impose. Beaucoup de VR et de 3D hein, on va pas dire que je suis pas dedans. Mais pas mal de paint et de Photoshop sur le dernier quand même, qu'on ne s'y méprenne pas.

Donc dans l'ordre, le Bruce Lee pour le thème Dragon de l'Inktober fait en loucedé:
 

 

Puis un trou noir et sa nébuleuse, tout procédural, un bon morceau à continuer de creuser.
 


Et enfin, une petite scène spatiale, avec un mini pitch pour une fois 😉

"Each time a mining facility explode, same stuff happens.
Vultures sniffed the rest, pirates smelled easy preys, and we sent the 83rd Squadron beat all these dogs."

- The Drop -

629865798_TheDropFinalloss1920.jpg.2cb9e869cb3958cfaf9964951a85db6a.jpg

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ha oui, pfiou, deux mois de retard sur ce sujet quand même, y a des vortexs temporels par ici^^

Voici les travaux fini depuis début Novembre:

On commence avec ma première expérimentation de planètes, y'en a eu pas mal^^
 

 

Un petit vaisseau rapidement créé dans Gravity Sketch:
 


Du coup deuxième planète plus poussée, et utilisation du vaisseau:


La participation pour le concours de la couverture de l'Artbook:

1420594326_010-DPSChallenge10_paint_Final_Retake1920p.jpg.5927cb3048fd29460c40997747f492f6.jpg

 

Une autre planète, plus en close-up, et le retour du vaisseau au loin:
 


Dernière planète, gazeuse celle ci:
 


Et une expérimentation de displacement qui a viré concept au final:

Finalcomp.png.20a91e6cc90982707c170887b0d1d8a7.png

 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce dernier concept, une belle composition bien recherchée !

Pour ta participation à la couverture de l'artbook c'est vraiment pas mal ! J'aurais juste bien vu qu'on perçoive mieux sa posture de la main qui protège ses yeux de l'éclat/du souffle car là on la distingue trop peu. Peut-être un léger manque de contrastes aussi qui rend la lecture de l'image plus difficile.

Les planètes sont quand à elles vraiment chouettes ! (oui je fais des rimes bien lourdes ^^) Tu maîtrises bien le process !

Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Glub, et bonnes rimes, t'as pensé à faire du rap ou de la chanson?^^

Oui sur la couv, la lecture est pas aux petits oignons sur tout, d'autant que les persos j'ai toujours plus de mal avec, et avoir une lumière cohérente de bout en bout, ha ha, va falloir encore bosser 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

La progression de ta galerie est vraiment énorme, c'est très inspirant. 😉

J'adore ton illustration pour la cover de l'artbook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Wulkrym, en même temps tu sais toi aussi l’efficacité du programme del señor Spartan. 😉 Excelente ta progression aussi. Il faut que je prenne le temps de retourner voir, t’avais pas encore fini quand je suis passé. Lache rien non plus. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créa finale de bonne année, pour vous souhaiter tout le meilleur pour l'année à venir.

De beaux projets, de l'inspiration à foison, le moins de doute possible, et surtout que vous vous fassiez plaisir et partagiez au maximum 😉
 

 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, c'est le point mensuel, c'est pratique en fait 😉

Donc ce mois ci on à eu de l'astéroïde:
 


Un premier layout de ville pour tester une technique de sioux ;-), je remets pas tout ici

Shot2sign.jpg.456f991902aefa9085373376e6be5767.jpg

Shot4sign.jpg.7948b21ba008949e6dbe8c9e86975139.jpg
 

Un buste sculpté en VR et rendu dans Blender:
 


JamatestSSSfinalcloseup.png.27f586e213c4c90d81d9110839df568f.png
JamatestSSS2finalcloseup.png.30f66588409e7d10f906c68d5b8008c3.png

Un immeuble avec des fenêtres procédurales:
 


Et une voiture volante façon cyberpunk pour un projet en cours:

 

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut par ici, point Février et un peu plus 😉

Ce mois ci y a d'abord eu des expérimentations avec Blender Octane, autour de compositions rapides, entre 30min et 1H pour la dernière, entre le blocage 3D et l'overpaint.

sixpack.thumb.jpg.056dc42a292f96be6acea7b7bff59436.jpg

sixpackfinal.thumb.jpg.bb75a0f2b55dbaeae720a56c834b2486.jpg

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon projet d'animation commencé début Janvier, gros boulot, beaucoup de trucs appris, j'espère que ça vous plaira.

Résumé du mois avant le making off pour expliquer les process, le teaser donc, quelques keyframes, et l'animation finale 😉
 

Sixpackcycleframes.thumb.jpg.b00c60c50dc029ad7b58cc1ea43b3fdb.jpg

 

  • J'aime 2

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Heey ! 🙂

j'étais jamais tombée sur ton topic ! Belle progression avant que tu tombes dans la VR et la 3D😮 😂 C'est rigolo de voir ce que tu as fait sur le programme haha mais du coup tu n'as jamais refait ton dp de référence ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@AmePalacroixet non, j’ai plus eu le temps, j’avais commencé et puis j’ai fait d’autres trucs. A un moment j’ai pris un autre dessin de la même période pour faire mon avant après. Il me disait plus rien celui là à force de repousser. 
boulot, modo, dodo 🧐 ha non. Ça faisait beaucoup. Mais qui sait. Un jour peut être. 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...