Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 2 mars 2019 @mcoudert. De mieux en mieux.^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 2 mars 2019 Super taf ! Sur le dernier visage en bas à gauche, on dirait Gandalf :D :D Tu tiens le bon bout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 2 mars 2019 @tefdesign c'est bien une sculpture de Gandalf la ref ;) @fuzz @steeve merci pour les encouragements, ça motive!! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 2 mars 2019 @mcoudert ha ha ha bah ça veut dire que t'as réussi car j'ai reconnu de suite !! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 3 mars 2019 83/100 Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 7 mars 2019 Bon sang mais c'est de mieux en mieux je trouve !! Bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mae Retra 2,288 Posté(e) 7 mars 2019 Pareil que Tef, je trouve que l'amélioration est nettement visible sur tes croquis, on voit que tu as gagné en assurance et en précision. Bravo pour ton challenge, encore une petite dernière planche! :) Citer "Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do" Edgar Degas Instagram | Mon carnet de travaux :) | Ma Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,936 Posté(e) 7 mars 2019 Ta derniere planche de portrait est loooin au dessus des précédentes aussi bien niveau stylisation que technique :p Essaie de faire plus de planches avec que des femmes et des enfants pour les prochains, les gars avec des bons pifs t'as l'air de les gérer. Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 7 mars 2019 @tefdesign @fortunaga @petignome merci à tous, c'est encourageant. J'ai bien aimé faire série (j'avais du temps le weekend dernier). C'était plutôt des sculptures les ref. je trouve que c'est plus "facile" parce que la simplification est déjà faite...mais c'est sûr que je prend de l'assurance, un bon exercice! Je sais pas si il y a plus de femme et d'enfants sur les prochaines photos mais ça sera à faire oui Petignome ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 10 mars 2019 et voilà les derniers qui termine le challenge :p content d'avoir fini et de ce que j'en retire :) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 11 mars 2019 C'est bien sympa préférence pour le pilote les volumes sont bien présents Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 11 mars 2019 merci @zwoque Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 11 mars 2019 Bravo pour le challenge relevé avec succès, belle progression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 12 mars 2019 Super sympa ton challenge portrait. Bravo pour le résultat on voit qu'il y a une évolution ;) Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 12 mars 2019 Bravo Mac ! Un beau challenge que tu nous a fait là, j'aime bien le style de trait, surtout sur l'avant dernière planche. Tu utilises un brush en particulier? des transformations pour les proportions (tu as fait un super boulot aussi de ce côté) ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 12 mars 2019 @mcoudert. Bravo pour ton défi réussi ! ;) Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtronaute 385 Posté(e) 12 mars 2019 Félicitations pour avoir accompli le challenge ! Je t'envoie des encouragements ! Je pense que tu peux tirer profit de ce challenge en réalisant maintenant des croquis d'imagination (ou avec des refs mais sans vraiment copier) pour mettre en application ce que t'as pu apprendre le long du défi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baha 12,851 Posté(e) 12 mars 2019 Bravo pour le challenge ! On voit clairement qu'il t'a été utile, la progression sur le coup de crayon des derniers est vraiment impressionnant oO ... chapeau bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tef 1,076 Posté(e) 12 mars 2019 Bravo à toi pour le challenge ! Du super taf :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopix 5,396 Posté(e) 12 mars 2019 Ha ouais quand on revoit les premières planches et les dernières il y a clairement eu une évolution, bravo ;) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 12 mars 2019 @koopix @tefdesign @baha @steeve @spiris @fuzz merci à tous pour vos retours et encouragements, ça fait vraiment plaisir!! C'était un super exercice. <span class="post-user-username">@max-maury-martineau bonne idée ;) </span> @yun77 j'ai une préférence pour les 2 dernières planches, il y en a que j'aime beaucoup, j'ai vraiment kiffer à les faire. Sinon, oui j'ai utilisé des transformations sur certains pour retoucher les proportions ; pour la brush, c'est une brosse effet "charbon" dans Krita, j'aime bien faire les sketches avec ce type de brosses, je trouve le rendu naturel. Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 13 mars 2019 Oh zut ! J'ai oublié que tu étais sur Krita :s , merci en tous cas. Moi aussi je trouve les deux dernières planches mieux que les autres. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 24 mars 2019 Après les portraits, aujourd'hui c'était félins Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 24 mars 2019 Sympa ces gros chats :) Celui en bas à gauche manque un peu de lisibilité au niveaux des pattes je trouve, belle planche sinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 25 mars 2019 @mcoudert. Ouch ! Les 2 tigres à droite ! Très bon ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts