Aller au contenu

mes créations depuis l'ouverture du site


guintchou

Recommended Posts

L'acteur je suis pas sûr mais je lui trouve un vieil air de Dwayne Johnson The Rock, ça doit être la coupe de cheveux ^^ et le sourire aussi (j'espère que c'est lui). J'aime bien d'ailleurs l'expression de ton perso, mais je suis beaucoup moins fan de tes couleurs cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'acteur, je dirais plus Mads Mikkelsen... sinon, plutôt d'accord avec @yun77, la couleur de la peau fait très blanche par exemple... Tu nous posteras l'avancement?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@mcoudert</span> <span class="post-user-username">@yun77 </span>

 

<span class="post-user-username">mad.jpg merci a vous deux pour vos avis

</span>

 

bravo à mcoudert, c'est bien mads mikkelsen, je l'avais deja dessiné je n'ai fait que lui enlever les cheveux et rajouter le reste, j essaierai de reprendre la couleur de peau mais j'ai fait le portrait en Nb et la main en couleur donc je galere. ah l'erreur de debutant.

 

mad4.jpg voila ou j'en suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

retour de congé et reprise de got donc je suis motivé pour me faire une petite série de portraits... version NB puis couleurs

 

a vos remarques...

 

le 1er, Bronn : un de mes persos préférés

 

bronn_nb.jpgbronn.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gintchou, super photo !! Si je peux juste faire une remarque sur l'utilisation du brush qui n'était peut etre pas approprié ici, on dirait qu'elle est un peu velue :D mais ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deuxs, tu parles du portrait de Bronn ? de celui de ma filleule?...

 

j'ai vraiment du mal avec ces boites de dialogues en tout cas j'ai regarder ta galerie ca me plait bien ton style...

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">De ta filleule. Le portrait de bronn est top j'adore</p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'aime bien la 1er version mais avec le fond de ton paint un  poil + foncé et quelques algues qui passent en premier plan.. tu devrais peut être faire des bulles de différentes tailles pour donner de la profondeur a ton paint.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello dans la continuité de ce qu'a dit Manart...

Sur ton paint on sent trop que tu as 1 sujet, et 1 Background, chacun de maniere bien distinct. Etant donné que tu es dans l'eau qui plus est, tu dois avoir une atmosphère très marquée, une sorte de filtre bleuté partout, avec des zones pas forcément très compréhensibles, car elles sont troubles avec l'eau, le manque de luminosité aussi par exemple etc...

 

Comme dit précédemment, n'hesite pas a rajouter des éléments, en amorce etc... Afin d'ajouter de la profondeur a ton image, et d'éviter d'avoir une image en 2 plans, a savoir ton sujet, et le bg.

 

Je te mets quelques images de refs, pour illustrer ce que je t'ai dit :

beautiful-landscape-in-underwater_1360-1

MUSA.jpg

UNDERWATEREARTHQUAKE_CK_620_trans_NvBQzQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mtbrooks  @deuxs   <span class="post-user-username">@manart</span>

 

merci pour vos conseils je vais essayer de garder la 1ere version si je la retrouve ( j'ai fait un enregistrement malheureux...), et faire une frontiere moins franche entre le bg et le 1er plan....

 

je vous posterai l'avancement en tout cas merci de vos conseil a vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça pour les différents plans mais si tes algues sont floues au 1er plan, les bulles le sont aussi!Observes aussi les valeurs et la saturation des couleurs entre le 1 er et le dernier plan  dans les docs de @mtbrooks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je t'ai fait un PO a partir de ta derniere version, histoire de te montrer ce que je ferrai pour que ca soit + cohérent avec ton environnement & ambiance

En esperant que cela puisse t'aider ! :)

 

 

 

poisson_teigneux4_PO.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mtbrooks  @manart  bon j'ai rendu certaines bulles en second plan floues...

 

rajouter de la matiere en suspension et forcer les algues au 1er plan... + qq traces de sang sur les nageoires

 

.poisson_teigneux7.jpg

 

et changer le titre car ca faisait un peu trop balèze pour un petit poisson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guintchouEt bien les yeux ne convergent pas tous vers le même point donc à revoir.

 

Ensuite on ne comprend quand même pas bien ce que ce que fait l'homme échoué sur son rocher.et la chose lui veut du bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...