Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci mister j'étais inspirée hier lool. En tout cas suis contente comme l'ai dit ça a été très instructif et j'espère que ca pourra vous servir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je me sers pas mal de tes planches pour bosser l'anatomie. Très utile, je te remercie également pour tes nombreux partages ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça me fais plaisir!!! Attention je veux voir votre taf ^^

 

@mangetapomme alors ce spectacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de la nouveauté enviro sur mon WIP mais je te ferai voir qlq trucs d'anat tradi quand j'aurai un peu progresser, t'inquiètes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est @hln.grosset qui demande. :p

 

Oui je sais, c'est pas nouveau. Mais ceux sur quoi je travail n'est pas encore présentable. :/

 

Un pour les gars et un pour les filles.

 

Mermaid-Marie-1.jpgMirai-Uub_90_Final.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben @steeve c vraiment bien anatomiquement surtout ton mec (j'avais que  me mettais aux hommes d'ailleurs. .. un jour mdr). Même côté peinture je trouve de l'amélioration.

 

A la limite pour pinailler un peu c'est la clavicule de l'homme qui est placée bizarrement. Elle finit trop haut alors que l'épaule devrait être son prolongement.  Sinon pectoraux et trapèze en particulier très bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la zone du cou oublies de garder en tête les creux et les pleins. Entre trapèze et muscle qui part des oreilles  (mastoidien), la trachée etc. ok-3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hélène

 

Voila, je suis encore très loin de ton style mais j'veux y arriver !!!

 

Je lâche pas l'affaire, trop bien tes dessins. Je crois que je rêverais de te voir faire en vidéo avec tes commentaires!

 

Sinon, le spectacle à cartonné, je fais mes premiers cachets de comédien/ illustrateur !

 

Le spectacle va rejouer et s'exporter dans plusieurs grandes villes avec des budgets impressionnants.

 

Deux propositions concrètes sont tombées ! Je suis sur un nuage ! C'est allé bien plus loin que j'espérai.

 

reste plus qu'à bosser, bosser et encore bosser. Je prépare un concert dans ma radio pour le 1er Juillet. Voila mon concept :

 

Radio-fixe.jpg

 

Radio-les-3.jpg

 

Sketch-hln.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais c top !!!!! je suis trop trop trop....... X100...trop contente pour toi!!!!!!! BRAVOOOOO

 

c'est stylé les photos !!!!

 

pour tes poses c qui m'a marqué en premier c'est ton coup de stylet j'aime bcp !! t sur de bonnes vibes en ce moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas pourrir ton Fofo mais voila 2 photos du P'tit tailleur après on repasse au dessin hein!:

 

ADC_6659.jpgADC_6695.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! entre temps, t'as répondu !

 

Merci pour les compliments et encouragements !

 

Je vais te copier tout ce que je peux. Je sens que ça viens mais tellement de choses encore à apprendre et maîtriser.

 

En speed sans gommes ou calques :

 

Rousse-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison postes !! Tu peux être fier de ce que tu as fait!!!

 

Le portrait pas facile surtout qu'elle a une tête assez particulière le modèle.  Continues à garder ton trait aussi libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...