Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

@xuan

 

Pour répondre à ta question 2 je pense que c'est a toi réussir et de choisir dans quelle catégorie tu mes tes environnements. Le châteaux en ruine pris par la végétation c'est à toi d'orienter plus ruine ou plus forêt par exemple.

 

Pour la question 3 : je dirais que c'est du concept art donc les sujets sont imposé et c'est les contrainte de ce challenge. Mais rien ne t’empêche de faire des ruine ou une ville dans une oasis ou un bord de mer. Ce qui au passage te permettrais de faire des monstre en rapport avec ces environnements.

 

Pour la question 1: je suis tout aussi curieux que toi sur l'univers sous entendu du MEDIEVAL FANTASY. Qui peux être très restrictif ou très ouvert selon comment on l'entend.

 

Si cherche bien  MEDIEVAL FANTASTIQUE - HEROIC FANTASY - HIGHT FANTASY - LIGHT FANTASY - DARK FANTASY c'est pas la même chose !

 

MEDIEVAL FANTASTIQUE : 

: Game Of Throne - les chevaliers de la table ronde

 

HEROIC FANTASY :

: The WITHCHER

 

HIGHT FANTASY :

: Le seigneur des anneaux

 

LIGHT FANTASY :

: Donjon de naheulbeuk

 

DARK FANTASY :

: DIABLO - BERSERKE - DARK SOULS

 

Voila voila pour les précisions : je cherche pas à troller juste à bien définir le cahier des charges !

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyr-loky On est sur quelque chose d'assez ouvert sur la définition. Tout ce qui est World of Warcraft, GoT, Dark Souls, en fait je viens de voir ta liste et tout ça rentre bien dedans oui. :p Juste pas de la fantasy dans un monde actuel par exemple, ou futuriste, ou 100% esthétique samourai ou steampunk ou autre.

 

@petignome Et ben j'ai envie de te dire que ça dépendra des quotas ! :D Là où il y en a le moins. Et si tu sens que c'est plus un côté qui est mis en valeur que l'autre. Mais ne t'embête pas trop avec ça, au piire quand tu soumettras ton painting un modo te dira si cela convient plutôt dans une autre classe.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Ok, merci ! :) J'ai un début d'idée qui me vient en tête, mais j'ai peur que ça fasse trop "éloigné" (même si ce serait toujours, en théorie, un univers médiéval et fantastique).

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai jeter un œil à ce sujet. Moi qui pensait que c'était une planche de variation pour chaque sujet choisie.

 

@eleonor, @marine-joao et @tefdesign. Hey ! Salut les potos ! Et bonne chance ! :D

 

@spartan. Donc, si l'on fait un désert c'est pas bon. Mais si il y'a une ville, une forêt, un donjon, une montagne ou des ruines sur ce désert, c'est autorisé ? :p

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, je me lance pour une toute première participation à la fois sur le forum et pour un challenge.😋

Je participe donc pour une Créature de Haute Montagne. 

Bonne chance à tous !😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais participer et prendre :

 

1 Créature de Ruine

 

pour commencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go go je participe le sujet rêver pour moi alors pour moi ça sera :

 

Guerrier lourd

 

Haute montagne /ville

 

Et après on vera ce qui reste 😁 un monstre ou un assasin si le temps le permet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis hypée à mort !

 

Bon j'ai commencé un gribouilli plutot foret car je m'y sens plus à l'aise. Mais ca semble assez prisé alors au diable le confort, je vais me tenter un mix celtico-maya.

 

J'annonce donc :

 

- Creature Ruine 

 

- Environnement Ruine

 

En esperant arriver à faire le second à temps.

 

 

 

Bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo mais quel engouement en un jour !

 

Remarquez, moi aussi 😊!

 

Je vais participer déjà pour un. Je vais commencer à réfléchir à des environnements, C'est ce qui m'impressionne le plus dans les concepts arts.

 

Bon courage à tous !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copinous ! <3

 

Pour ma part, comme vous tous je suis hyper emballée par le sujet. Du coup, je participe aussi ! Et je verrais bien si mon niveau de débutante peu quand même me permettre d'évoluer. ;)

 

Je pense partir sur :

 

En premier lieu, une créature d'un labyrinthe.

 

En deuxième, un Archer.

 

Et en troisième, je verrais bien car pour l'instant c'est pas encore défini clairement dans mon esprit.

 

En tout cas, bonne chance à tous et régalez-vous au max dans vos réalisations !

 

(P.S. Merci à toutes les têtes pensantes qui se sont démenées pour trouver ce thème. Vous gérez de fou et êtes géniaux). :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Toute première participation et c'est vraiment inspirant comme thème,  chuis chaud patate ! :3

 

Je pense partir sur ;

Un héro Guerrier lourd (Paladin) et/ou un Mage (Clerc)

J'ai bien hâte de voir tout ce qu'y va naitre, et en tout cas bonne chance à tous ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais tenter :

 

Environnement Ruines

Créature Ruines

 

Super comme challenge, hâte de m'y mettre et de voir toutes les propositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello , je pense faire 1 à 2 environnements.

 

et peut etre une creature

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

 

Bon ce coup ci, y a de l'enviro, on va essayer de pas se vautrer, et de procéder par étape. ;-)

 

Je compte partir sur une ville, que l'on pourrait dire fortifiée je pense.

 

Mais comme beaucoup je me pose la question du carquant. Dois-t-on penser médiéval dans sa représentation occidentale, ou peut on piocher partout. Je comptais aller plutôt vers une civilisation médiévale certe, mais plutôt du désert, genre elfe des sables quoi. D'un point de vue des exemples donnés, même sur WoW ou Elder Scroll par exemple, on a bien des races, jouables ou pas dans des biomes et avec des références culturelles diverses.

 

Doit-on donc juste penser médiéval dans le temps, ou aussi dans l'espace. Idem pour les charas au final, peut on faire un elfe des sables? Je suis certain qu'un guerrier valhala passerait, alors qu'on est loin des designs du roi Arthur.

 

Bref, c'est quoi le jeu^^, Elder Scroll, Witcher, Medieval Engineer? ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci pour tout votre enthousiasme pour ce nouveau challenge!! Je vous post ici les premiers quotas! Bon courage à tous et donnez vous à fond! J'y participe aussi :D

 

Quotas_09_04_2019.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Super challenge, super thème !!

 

Pour ma part je vais tenter : un guerrier lourd, un guerrier léger : assassin, un décor : un village.

 

Bonne chance à tous, hâte de voir toutes les propositions !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci @marine-joao

 

Je n'ai jamais participer en fait. Mais je vais, je pense, franchir le pas cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand plaisir que je participe à ce Challenge que DigitalPainting.school propose ;) !!

Et je rentre a mo maison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah trop bien ce challenge !!!

 

Je pense que je vais partir sur des créatures qu'on trouve en ville et pourquoi pas un perso support x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, ça va trop vite ! :o

Je pense partir sans aucune idée en tête sur un druide, une créature donjon (labyrinthe) et un donjon tiens ! :D

Hâte de voir vos créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit plus haut, même pas une journée et on arrive à la moitié de remplie ^^' ... ça promet masse de créations à la fin, ça va encore être un plaisir de voir tout ça !

 

Sinon et bien, après un peu de réflexion, je vais me diriger vers ça :

 

---------------------------------

Héros --> Support

Environnements --> Forêt

Créatures --> Donjon

---------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...