Aller au contenu

Lancement du Challenge de concept art de fantasy #9 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Salut salut !

Bon, je serais bien partie sur un guerrier lourd ou un mage, ou un support, mais je crois que les quotas de ceux-là sont remplis ou dépassés !

Je vais donc me rabattre sur :

- Héros : Guerrier léger

- Héros : Archer

... Et je verrai plus tard pour le troisième, si un type de créature semble délaissé ou si y a tellement de participation que ça ne fait rien de faire un cinquantième guerrier lourd ^^

 

(Et maintenant, je file me présenter !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Pour ma part c'est mon premier challenge ! je compte faire un environnement  : FÔRET

 

Pour la suite on verra ce qu'il reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, comme les apprentis Niveau 1 peuvent jouer c'est partie....

 

ENVIRONNEMENT: VILLAGE

 

A+

Wiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @jaika et merci de t'occupé de cette liste! ^o^

 

J'aimerais ajouter un guerrier léger à ma liste.

 

Est-ce que je devrais aller édité ma réponse d'hier ou sa risque de compliquer la lisibilité des quotas?

 

Merci ^^

I don't know what I'm doing here ... where's the snacks and punch spot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gwennachil159 Je réponds à mon message parce que je me suis enfin décidé sur la dernière catégorie.

 

Finalement je vais prendre : Environnement ==> Forêt : forêt ravagé

 

Donc : Créatures ==> Donjon : Labyrinthe

 

Environnement : Donjon : Labyrinthe

 

Environnement : Forêt : Forêt ravagé

 

Voilà.

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses partir sur:

 

- Héros Guerrier léger

 

- Environnement donjon

 

- Créature donjon

 

Let's go! 😎

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut a tous !

 

Je vais participer en faisant une : Créature -> Foret -> Foret magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

En ce qui me concerne, je vais partir sur 2 héros.

 

1 mage.

 

Et soit 1 guerrier léger soit un 1 archer selon les quotas.

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Étant donné que nous faisons des concepts arts pour un jeu vidéo, est-ce que par exemple dans les environnements, genre un donjon, on doit faire des coffres a récupérer, des objets à ramasser, des items, etc. ? C'est si nous le voulons ?

PROJET T.A.V.V.D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à vouloir créer ma créature des marais mais je n'arrivais pas à trouver d'idées pour mon concept. Du coup, j'aimerais changer si c'est pas trop embêtant :/

 

J'avais donc choisi : "Créature > Forêt (Marais)"

que j'échange donc contre : "Créature > Ruines"

 

J'ai déjà le concept et le background de la créature en tête donc ça ne changera plus :) Désolé du dérangement.

 

Ah et petite question, une entité (genre esprit) qui était autrefois humaine (mais qui à pas mal changé quand même) ça passe comme créature ? Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire :

1 héro : support invocateur

1 environnement : donjon

1 petite créature : donjon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carla.f merci pour le recap ! Pour moi ce sera principalement un donjon !

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ce sujet me botte a fond, j'me sens de tenter deux participations cette fois!

 

Je vais partir sur une créature de la forêt (parce que j'ai déjà l'idée) et un héros support (pour donner un coup de pouce au quota ;) )

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aresjunior hâte de voir ta participation alors!

@steeve hey l'arcange, bon challenge à toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'adore le thème! Mais en concept art... va falloir se creuser les méninges!!

 

Je choisi dans la guilde du héro du jeu: le support.

 

Merci bien vouloir prendre en compte ma participation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est parti pour le Challenge #9

 

Guilde Héros : Archer

 

Environnement : Forêt Magique

 

Créature : Forêt Magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Salut :) moi j'ai pour idée de faire un personnage héro de type guerrier léger et une créature des hautes montagnes ! 

 

Voilà j'espère que c'est toujours possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Premier concours

Je suis tenté par une ville flottante environnement hivernal

Bon courage à tous

 

Steff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Premier challenge pour moi aussi, alors ce sera HERO: SUPPORT

 

Bon courage à tous! Hâte de voir vos créa!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde !!!

 

Super Challenge!!! donc je vais choisir dans la catégorie Créature / foret magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou par ici.

 

J'ai poursuivi mes recherches, et du coup, j'ai toujours un doute sur les limites pensées par notre jury bien aimé sur ce concours. @spartan, sans vouloir t'accaparer du temps, si tu pouvais éclaircir un bon coup, je t'en serai fort gré ;-)

 

Quand je regarde la définition du courant médiéval fantastique, en gros, ça peut se passer dans n'importe quelle zone géographique, même imaginaire pour le côté fantasy. Ce qui est important c'est que l'inspiration technologique et architecturale (hors magie ou autre) soit comprise grosso modo entre nos années 450 et 1450/1500. J'ai bon?

 

Donc si on veut faire une donjon style palais de maharadja, avec des tours volantes dans l'ether, ça resterai du médiéval fantasy. J'ai toujours bon?

 

En fait j'arrive pas à savoir si quand vous avez pensé médiéval, c'était uniquement par rapport à notre médiéval à nous.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity, je ne vais pas répondre à la place de Spartan mais voilà une petite liste d'exemple de ce qu'on retrouve dans le médiéval fantastique (pour avoir une vision global et de ce qu'il est possible de faire) :

 

- La technologie médiéval (donc essentiellement arme blanche, flèche / carreau, chevaux, agriculture, architecture, etc..)

- L'ambiance médiéval (place sociale, féodalisme, beaucoup de culture occidentale mais bien comprendre aussi la vision de la place des peuples africains et orientales à cette époque, etc...)

- Les intrigues Médiévales (étiquette sociale, mœurs, enjeux politique et commerciale, folklore de l'époque, etc..)

 

- La technologie fantastique (magie, techno-magie, technologie ancienne perdu (très mécanique), architecture elfe / orc / gnome / etc..., monture exotique, arme magique ou exotique, etc...)

- L'ambiance fantastique (topologie exotique, système météorologique différent, nature vivante, atmosphère pouvant être plus colorée, l'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire, etc...)

- les intrigues fantastiques (étiquette raciale (elfe, orc, etc...), entité menaçante, prophétie, quêtes épiques, légendes, etc..)

 

J'oublie plein de truc mais en gros ça donne déjà ce qui caractérise le médiéval fantastique et pourquoi on l'appel ainsi.

 

 

 

Game of Throne c'est typiquement du Médiéval fantastique, World of Warcraft c'est de l'Héroïque fantasy, Final Fantasy c'est du Steam-Punk fantasy (Ere victorienne et technologie avancée futuriste + élément fantastique).

Il ne faut pas que tout soit complètement exotique, il faut du médiéval en gros ^^.

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Merci à toute l'équipe pour ce super challenge, c'est juste topissime !!

 

Je participe avec l'espoir de gagner une partie du programme (c'est beau de rêver héhé)

 

Ce seras un mage sorcier pour moi :) Bonne chance à tous, hâte de voir les créations de chacun !

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...