Aller au contenu

La Marmite d'IvyArt


IvyArt

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonsoir à tous, et joyeux Halloween ! Après 2 semaines de vacances, je me réjouis de vous retrouver ;)

 

halloween_2016_web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, voilà 4 petites illustrations, principalement en traditionnel, retouchées sur photoshop. Elle accompagneront le livre du photographe-naturaliste Bernard Schouwey que vous pouvez découvrir ici : http://www.valphotos.com/index.php ( il est pas trop nouvelle technologie ^^, d'où un site pas au top par rapport à son travail ^^)

 

Printemps_Final.jpgAutomne_Final.jpgHiver_final.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 662px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

J'ai bien regardé ta galerie et y'a beaucoup de choses :o ! Du coup j'vais essayer de faire des remarques générales, ça aide mieux je trouve ^^ Du coup perso, j'aime bien tes compos (ça fait vraiment très couverture de bouquins/affiche et c'est l'effet recherché il me semble du coup c'est très positif) et les gestuelles de tes persos, après je pense que pour que tu améliores l'aspect global de tes images il faut juste continuer à pratiquer les fondamentaux (anatomie, perspective, théorie de la couleur...) et à chaque fois monter un peu ta barre d'exigence, ça marche bien en général ^^

 

Je veux pas faire de la pub pour mes propres posts, c'est juste pour pas spammer, et en plus je pense que ça t'intéresserait, surtout les bouquins dont je parle : https://digitalpainting.school/forums/topic/ressources-variees/

 

Voilà, j'espère avoir aidé un peu :) Continue!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@asur-misoa Merci ! oui ça change, c'est qu'avec des mandats on est pas libre de faire ce qu'on veut. Et j'essais de m'adapter au style que la personne souhaite avoir. Ce qui est sympa c'est que du coup j'essais plein de choses nouvelles, et ce qui est moins drôle c'est que parfois ce n'est pas du tout dans mon style mais que je dois le faire quand même ^^. Là c'était plutôt chouette à faire. Le mix de média est intéressant, et c'était relaxant de ressortir les pinceaux et la gouache ^^. D'accord avec toi pour l'arbre. C'est celui que j'aime le moins aussi :/ Peut-être que je vais le refaire ^^

 

@naquem Merci pour tes commentaires et tes conseils. Le liens pour le bouquin à l'air pas mal du tout, merci, je vais m'y intéresser ^^. Et oui, la pratique il n'y a que ça, peut-importe la matière d'ailleurs ^^. Actuellement je cours un peu trop après le temps pour faire mes mandats, et du coup je ne trouve pas un moment pour entrainer tel ou tel technique. Surtout que vu le timing très court pour faire un mandat, en général je n'ose pas trop sortir de ma zone de confort car il serait trop risquer de perdre trop temps ou pire, de rater complétement une demande et devoir la refaire. Après, ça entraine aussi un peu ^^. Je vais pas me plaindre, c'est chouette d'avoir du taff, mais je me réjouis que ça se calme un peu après les fêtes pour pouvoir faire des choses pour moi ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire !

 

Enfin, je n'ai pas de mandat (et ne suis pas payée), mais avec tous les bonus que je dois réaliser suite au financement participatif de ma BD, j'ai l'impression de ne plus vraiment progresser et c'est assez frustrant de ne pas pouvoir faire des dessins pour soi. Car c'est à ce moment là qu'on peut tester plein de choses, et se faire vraiment plaisir !

 

Mais comme tu le dis, c'est une chance de pouvoir faire ce que tu aimes tout en étant rémunérée, je suis contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà une nouvelle couverture de livre. Dans un tout autre style. J'en suis pas très fière car même si j'ai essayé de me donner de la peine, par faute de temps il y a beaucoup de photo bashing et une finition fait à la va vite en 5h pour pouvoir la terminer pour la deadline. Je la poste pour le suivi de mes projets on va dire, mais pas spécialement pour la satisfaction que j'en retire :p

 

Entre2Feu_Tome2_web-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Houlala comme j'ai dû le chercher loin ce topic ^^. Enfin voilà un petit post pour dire que je suis toujours en vie ^^ : Un de mes mandats fait pour Noël. Le portrait d'un petit loup en traditionnel. Une première pour moi, ça n'a pas été évident et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprise pour obtenir qq chose qui me convenait . Mais heureusement les parents étaient ravis une fois le portrait reçu, du coup j'ai bien été rassuré !

 

Portrait2.jpgPortrait1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux plus comme toujours, je trouve que tu gères vraiment le traditionnel. Et j'adore les petits animaux du dessus ! J'aime moins le duo, c'est perso je pense je trouve qu'ils font trop boys band( excuse la ref :s ) même si on voit que c'est du bon boulot quand même, c'est qu'on devient exigeant à force :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute pas les yeux en face des trous, mais je ne vois pas d'animaux au dessus comme @yun77, juste de tâches. ^^'

 

Et je trouve d'ailleurs qu'elles donnent un effet encore plus génial au portrait !

 

Et ça fait plaisir de retrouver ton travail par ici @ivyart !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Superbe ! Rien à ajouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Merci beaucoup mais Je ne gère pas tant que ça. ça me donne toujours beaucoup de travail et il y a beaucoup de déchet avant un résultat correct ^^. Par contre totalement d'accord pour le duo de boys band ^^:p je ne suis pas super fan de ce travail. Après le Duo était dans le brief de l'auteur, et leur gueule d'ange aussi :p Mais j'aurais pu les faire moins "posé" . ^^

 

Merci @asur-misoa ^^, c'est vrai que ça fait très longtemps que je n'avais rien posté ^^. Trop de choses se sont mises en priorité durant cette période de fin d'année ^^. Pour les animaux, je crois bien que Yun77 parlait d'un de mes posts précédent avec les illustrations d'animaux pour le livret ^^, pas du portrait :PP

 

Mais si il y a toujours des choses à dire @Yorin ^^. Mais merci, ça fait chaud au coeur et c'est encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi tu gères, et j'aime bien quand tu repasses sur toshop derrière, parce que les animaux, effectivement je parlais bien du post précédent (hein @asur-misoa :p ) et je les trouve vraiment superbes

 

Pas de bol pour le duo dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Oui c'est sur y a toujours des choses à dire mais là j'ai rien trouvé, surtout en tradi c'est vite impressionnant, généralement quand on se plante on peut se planter vraiment, surtout sur ce genre de boulot je suppose, le Ctrl+Z marche moyennement bien sur feuille blanche :p . Combien de fois tu t'y es repris et le temps pour le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent @yun77, @asur-misoa et @yorin, c'est superbe ce que tu fais en tradi. ! Bravo pour le portrait et les animaux au dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Merci beaucoup ^^. Mais c'est tellement à chier ce que je fais en digital ? :p  Trève de plaisanterie @yorin : j'ai dû faire beaucoup de sketch avant d'avoir un départ de croquis qui jouait bien avec la photo, et ensuite j'en ai fait un super travaillé que j'ai fini par mettre à la poubelle par dépit le lendemain tellement je le trouvais loin de ce que dégageait la photo et tout recommencer sur un autre type de papier, parce qu'en plus évidemment j'étais pas vraiment au clair du support idéal avec la technique que je voulais utiliser... bref ^^ à la one again ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

En tout cas ça en valait la peine, le résultat est vraiment top, encore une fois bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous ! c'est super tout vos commentaires ^^. ça me remotive à fond ! Là j'arrive gentiment à la fin de mon rush de mandat, et je vais pouvoir refaire du dessin pour moi! j'espère sincérement pouvoir m'améliorer grâce à des projets persos en essayant de nouvelles choses, alors vos commentaires sont vraiment précieux ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...