Aller au contenu

La Marmite d'IvyArt


IvyArt

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Pas de soucis, on t'enverra la facture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous, je fais ma revenante un peu ;) ça repart et ça revient, l'envie de dessiner chez moi :/  Voilà en espérant que vous allez tous bien !

 

Bref voilà une petite série de croquis avec un style un peu recherche et observation que j'essais de développer pour le plaisir uniquement.

 

CalinBatracien.jpg

 

 

 

LittleBlueBird.jpg

 

 

 

ObservateurEnEquilibre.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alcaline @yun77 @shin-san @hyarion @mcoudert Merci beaucoup pour votre accueil ^^! Je pensais qu'on m'aurait oublié depuis le temps ;) Y a tellement de chose en ce moment (déménagement principalement) que du coup j'ai plus été très créative .... Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EAU en COULEUR : Toujours dans la même série, cette fois un poisson rouge à voiles, avec pas mal de couleurs ;)

 

 

 

DSC03723-1.jpg

 

DSC03721-1.jpg

 

 

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super cool tes croquis :)

 

Je pense que tu connais cet artiste : https://www.instagram.com/psdelux/, mais dans le doute, je partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 merci beaucoup yun ! j'espère en faire une série de plus que 3 pour une fois :PP

 

@vittore Merci, oui tout à fait ! c'est d'ailleurs de lui que je me suis inspirée ! J'ai trouvé super sympa comme style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voilà les petits derniers qui m'ont fait courir ce week-end. Une illustration commandée pour un mariage (le chat à moto ^^) et une couverture pour les Editions Voy'el pour une anthologie créé lors d'une opération de crowfounding :

 

Moto_Chat_WEB-1.jpg

 

Voyel_antho_couverture_web-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @armand-larios ^^ , j'ai refait une ou deux corrections encore. Alors voilà la version finale de la version finale :p

 

Voyel_antho_couverture_web-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ce paint ! Jaime bien les teintes. Petit bémol pour la compo surtout le 1er tronc d'arbre qui coupe la perspective - L'alignement de la 2eme branche

d'arbre avec la montagne et le nuage.Tu as oublié de peindre le dessous d'une brique a droite au niveau du dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manart merci pour ton retour ! oui tu as raison, j'aurais pu plus plancher sur la compo au départ. Je ne pense pas assez souvent à bosser la compo comme il faut avant de me lancer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voilà une mise à jour des dernières illustrations que je n'avais toujours pas posté ici ;) . Beaucoup de chose dans ma vie qui font que je suis active que par période, mais j'essaie de toujours revenir un coup ;)

 

Il s'agit de couvertures de livre (et d'une carte de Noël, devinez laquelle :p) réalisé ces 6 dernières mois.

La citadelle, couverture pour un roman d'héroique fantasy

Le 3ème volet d'une série fantastique avec des vampires : les Necrophyles Anonymes 3

Second tome d'un roman d'horreur se passant durant Halloween : Dullahan

Une petite carte de Noël des petits loomis

La dernière illustration en date, pour le Grimoire Galactique des Grenouilles.

celine-simoni-alexandre-laurent-illustration-landscape-perso.jpg

 

 

 

celine-simoni-necro-anonyme4-127x203-web.jpg

 

 

 

celine-simoni-dullahanwebfinal-1.jpg

 

 

 

celine-simoni-2018-cartenoel-loomis.jpg

 

 

 

Tremplin_SpaceGirlFrog4_WEB.jpg

 

Tremplin_SpaceGirlFrog4Texte_WEB.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ma préférence va à la citadelle qui est tout simplement superbe ^^

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous, ça fait bien 1 année que je n'ai rien posté ! faut dire que ça a été une année très compliqué, avec beaucoup de problème de santé dans mon entourage proche, donc forcément bien moins l'envie ni  le temps de dessiner. Mais ça y'est , le pire est derrière nous pour l'instant, et je retrouve l'envie de créer et faire des projets. Et avec le coronavirus, faut dire que je n'ai pas manqué de temps ! 

Alors pour le moment, j'ai un gros projet en cours avec une écrivaine de contes pour enfants et son éditrice pour réaliser les illustrations du livre. Je vous présente ici la couverture du livre qui sortira en septembre .

La première version avec les poissons qui était m'a préférée n'a pas été retenue, et c'est la dernière avec la fée et l'hippocampe qui a été choisi. 

 

 

IlEtait9Mois_Perso_WEB.jpg

 

IlEtait9Mois_Titre_Perso_WEB.jpg

IlEtait9Mois_Texte2_WEB.jpg.eacdc6aa5e3d211ee2c6cecef17a6345.jpg

IlEtait9Mois_DetailsWeb.jpg.b3d24c1f97722b48fd993da3c3210cf6.jpg

IlEtait9Mois_DetailsWeb2.jpg.bdfd0eea162b1b1aa6afb21d84abc965.jpg

Modifié par IvyArt
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tombe juste sur ta galerie, elle est tout simplement superbe ! ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ! 😮 j'aime beaucoup ton paysage avec le chateau !

ce sont de vraies couvertures de livre ? 😮 ou juste des montages ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, AmePalacroix a dit :

superbe ! 😮 j'aime beaucoup ton paysage avec le chateau !

ce sont de vraies couvertures de livre ? 😮 ou juste des montages ?

Merci pour ton commentaire ! oui ce sont de vrai couverture de livre. Je travaille avec 2 maisons d'éditions actuellement et parfois aussi directement avec des auteurs. C'est très enrichissant car je visite à chaque fois de nouveau univers qui me sorte de mes habitudes. 😉 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...