Apox 2,660 Posté(e) 10 avril 2020 Hi xD Avec beaucoup de retard également 😉 Félicitations à tous les personnes qui ont participé financièrement ou par leurs créations. Et grand merci à Spartan et toute son équipe qui ont travaillé dur pour créer ce magnifique projet ❤️ A bientôt bravo à tous 😉 1 Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezoa 209 Posté(e) 3 mai 2020 Bonjouur 🙂 De mon côté je ne l'ai toujours pas reçu et ça m'inquiète Est ce normal ? Prenez soin de vous ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,751 Posté(e) 3 mai 2020 Hello ! Je ne crois pas que les artbooks aient été envoyés, on aurait reçu un mail je pense pour nous avertir, puis avec le confinement ça me paraît compliqué à gérer. Je pense qu'il faut attendre la fin du confinement 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strakus 7,856 Posté(e) 8 juin 2020 salut tout le monde, j'ai tjs rien recu non plus 😕 je suis le seul ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 9 juin 2020 OMG la vidéo !!! 😍😍😍😍 Bientôt bientôt dans nos boîtes aux lettres ! Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 9 juin 2020 Pendant 1/10 de secondes, j’ai vu mon dessin dedans! Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 9 juin 2020 @RedGeMoi aussi ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adritho 704 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 6 heures, Radius Dawn a dit : OMG la vidéo !!! 😍😍😍😍 Bientôt bientôt dans nos boîtes aux lettres ! Salut les amis, il y a une vidéo qui tourne ? Citer ho! instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deny 3,826 Posté(e) 9 juin 2020 @adritho C'était dans la newsletter d'aujourd'hui! Voici le lien : ici 1 1 Citer https://www.instagram.com/denis.villatte/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,116 Posté(e) 9 juin 2020 2 kilos quand même l'animal ! J'ai trop hâte de voir son contenu 😄 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 10 juin 2020 Hey tout le monde , c'est normal que je n'ai pas eu la newsletter ? Il est dit quoi dedans ? 😀 Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 10 juin 2020 @CAB (Anthony Caron) Ben normalement, une fois inscrit tu reçois la newsletter chaque semaine, Spartan y donne des conseils, des nouvelles du site, le récap de l'exo hebdo précédent et le thème des nouveaux exo, les articles du magazine qui sont sortis..., sauf peut-être si tu précises que tu n'en veux pas. Si tu veux la recevoir envoie un message à Spartan avec la petite lettre en bas à gauche du menu. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAB (Anthony Caron) 1,273 Posté(e) 10 juin 2020 @Yun77 Merci beaucoup , j'ai du louper cette fonctionnalité 😅 . Je m'en vais de ce pas lui demander ^^. Citer Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,441 Posté(e) 14 juin 2020 Oui désolé ! je ne pense pas à poster l'avancement du projet ici à chaque fois étant donné que je préviens déjà : - par email en newsletter - par email via Ulule pour les contributeurs - sur la page Facebook de DPS Mais en gros oui ça avance ! L'artbook est imprimé et ils arrivent bientôt en France, pour ensuite vous être livrés. J'ai hâte de l'avoir entre les mains. La vidéo du bébé si vous ne l'avez pas vu : 5 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radius Dawn 6,875 Posté(e) 16 juin 2020 @Spartan de DPSchool est ce que tu sais déjà si les livraisons pour la Suisse partiront en même temps que celles pour la France? Citer Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxenceJacquet 40 Posté(e) 22 juin 2020 Déçu de pas y être j'étais le troisième en poster un😪😫😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klopha 840 Posté(e) 7 août 2020 Hellow tous! Avez vous des news sur l'artbook? Je n'y suis pas mais j'ai hâte de le recevoir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 7 août 2020 @klopha Bientôt bientôt... Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pen-pusher 2,991 Posté(e) 8 août 2020 pourra t on le lire sans porter le masque ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,283 Posté(e) 8 août 2020 @pen-pusher Non, on ne peut pas, et les gants ne sont malheureusement pas fournis, mais obligatoires également. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgren 207 Posté(e) 14 août 2020 Bonjour ^w^/_ J'ai reçu le artbook ce matin ! il est vraiment beau ! La mise en page, les couleurs, tout est vraiment classe ^^ j'ai hâte de le lire tranquillement et de voir toutes les créations à l'intérieur. Bravo encore à l'équipe et à toute la communauté pour ce magnifique projet, c'est un très beau livre et il mérite sa place parmi les autres Artbooks de qualité😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,751 Posté(e) 14 août 2020 Trop cool ! Hâte de recevoir le mien ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,976 Posté(e) 14 août 2020 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozymandias 2,115 Posté(e) 17 août 2020 Hello, Il est tout beau tout chaud, je l'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres 😃 Merci à toutes l'équipe pour l'énorme taff fourni sur ce projet. Bizz 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LF. 1,600 Posté(e) 17 août 2020 Yes, on va pouvoir recevoir le pdf du book ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts