Aller au contenu

Exercice #164 - Semaine du 18/11/19 : Concept art de pokémon


Ravenn Bectit

Recommended Posts

@bhug Super ton Pokemon. Tu as choisi un bon nuancier de couleur. Son expression est sympa.

@KOKORO Sympa ta version. J'aime bien ses couleurs électriques.

@Louak Tu gères en création de Pokemon. Tu as su tenir compte de la description : bravo !

 

Voici pour moi en 3h10.

Perrograine n'avale pas les graines toxiques mais les stocke dans ses bajoues pour mitrailler les passants.

 

spacer.png

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG @J-L j'adore ton marsu !

Pour ma part, voici mon pokémon, le Slypsy (Sa description est sur l'illustration, et pour donner une valeur d'échelle, j'ai mis un humain à côté, mais je ne l'ai pas réaliser, elle est juste là pour avoir une échelle :p)

Voilà pour ma part ^^

Pokémon copie.jpg

Cordialement
Spiariks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Louak J'aime beaucoup Talugon et Montagon. Pour Balanpial, l'aidée est marrante mais on ne ressent pas assez le balancement.

@Laure Favreau Perrograine est trop cool !

@Spiariks La pose du pokemon n'est pas super claire, et on a l'impression que l'humaine est plus importante que le slypsy, ce serait mieux de l'enlever, je pense.

Bon, de mon côté, ce n'est pas top car je suis nulle en Pokemon (je suis trop vieille !) et j'ai choisi de le faire avec Blender avec lequel je ne m'étais pas entraînée depuis longtemps.

Je me suis très vaguement inspirée du phalanger de Leadbeater, un petit opposum et beaucoup du pokemon Mélofée. L'idéal serait de faire une armature pour lui donner une position plus intéressante, mais c'est long à faire.

J'avais d'abord fait un matériau assez lisse, puis j'ai tenté une texture, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

J'ai essayé le système de particules pour faire l'effet magique, mais je ne le maîtrise pas du tout, donc c'est tout pourri.

Je verrai si j'ai le temps et le courage d'améliorer mon image ce week-end.

possomon6.jpg

Modifié par Laurence Veron-Dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KOKORO
Excellent concept. Je le trouve très réussi. La palette est vraiment cool. Elle est rarement utilisé dans les vrai jeu mais ça fonctionne parfaitement. 

@Louak
Magnifique rochets. Peut être que la première évolution est un peut trop anguleuse pour un Pokémon.

 

Voila ma vision du roche dragon pour la team rocket. 
J'ai essayé de prendre le thème du chien qui a beaucoup été utilisé dans la nouvelle version. Avec des ailes qui peuvent rappeler les gargouilles. 

Je pense que la tête est mal placé 😞

Mais exercice marrant.  

2019-11-30 Pokemon Concept art.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 🙂

 

fin de l'exercice ! vous avez réaliser des pokemon super ! bravo 🙂

 

TemplateDPS.jpg

  • Merci ! 1
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...