K-tastroph 1,693 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour les gens, et bienvenu sur mon topic! Ici, vous trouverez mes dernières créations et ma manière d'approcher le digital art lorsque je me mets à créer. Très curieux, un en grand amoureux du partage, j'espère que vous trouverez ici, de quoi vous inspirer, rêvasser ou vous faire sourire :) Bien entendu, toute retour et plus que le bienvenu! Et c'est parti pour la première illu! Réalisé pour le groupe FB Character Design Challenge. Le thème de se mois-ci était : Aviator: Voii ce que j'en ai sorti ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 1 septembre 2016 Je le trouve super sympa, j'aime le style, les couleurs et la pose :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 1 septembre 2016 C'est génial! Belle execution et idée trés originale. J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 1 septembre 2016 Excellent ! Tant l'idée que la réalisation, j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 1 septembre 2016 Ha! Ha! Génial, une idée vraiment rigolote et bien exécutée!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 1 septembre 2016 Hey ! Merci les gens :D Content que le résultat vous plaises! Perso, j'y ai prit beaucoup de plaisir. D'autres créations pointeront le bout de leur nez d'ici là afin de vous faire continuer à découvrir mon " petit coin de création ". :). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,769 Posté(e) 1 septembre 2016 Très sympa, j'adore le style!! On croirait du Hanna Barbera ;) Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 2 septembre 2016 Très fun tout ça, me réjouis d'en voir d'autres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 2 septembre 2016 haha j'adore, pauvres oiseaux XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 2 septembre 2016 Excellent! On dirait presque que c'est peint à l'aquarelle. J'adore ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 2 septembre 2016 Merci beaucoup les gens ! Concernant la réalisation, l'illu à été fait sur procreate. Une application vraiment chouette que je conseille vivement a tout les pocesseurs de ipad pro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 17 octobre 2016 Re bonjour les gens! Après une petite période d'absence du à un groooos déménagement, je reviens mettre mon grain de sel en vous présentant ma dernière soumission au groupe FB Character Design Challenge. Le thème de se mois-ci était : Vampire! ( Vous l'aurez compris, j'adore participer à ce groupe ;) ). Programme utilisé cette fois-ci : photoshop ( ah.. ce cher photoshop ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2016 Je me souviens que j'avais adoré ton CDC d'aviateur ! Je trouvais l'idée trop cool, ca m'avait fait beaucoup rire x). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 17 octobre 2016 Hello Aliz.D! Content que mon premier CDC t'avait plu :D J'espère arriver à poster d'avantage de mon travail ici ( si je ne m'oubli pas ! ) que je soir plus régulier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 22 octobre 2016 Petit ajout sur ma sorcière! quelque chauves-souris! version final du characeter design bientot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 4 novembre 2016 Toujours dans la thématique de la sorcière, voici mes premiers sketch pour mes sorcières des saisons! Les versions couleurs arriverons sous peu. Sorcière du printemps: Sorcière d'été et ma sorcière d'automne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurel 0 Posté(e) 4 novembre 2016 Ton premier dessin donne la banane, je l'adore ! Ta première sorcière a pas l'air très commode, en revanche, les trois sorcières des saisons sont toutes choupinettes, j'espère que tu feras également celle d'hiver :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 4 novembre 2016 Ton univers est vraiment super sympa. Il mériterait d'être exploité dans un film d'animation ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brushinobi 5,156 Posté(e) 4 novembre 2016 J'aime beaucoup ton style, continue comme ça ;-) Citer 🎨 YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨🎨 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 5 novembre 2016 Très sympa tes persos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 5 novembre 2016 Merci beaucoup vous les gens! vos messages font chaud au coeur! @laurel, L'hiver est en cours de réalisation! j'espère pouvoir la présenter prochainement ainsi que les versions couleurs de chacunes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 novembre 2016 Witch winter is coming John snow... Et voilà le sketch de ma sorcière d'hiver! Prochaine étape. les versions couleurs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 7 novembre 2016 Super sympa, j'adore les expressions, couleurs et poses utilisées. Tes dessins sont super vivants !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 7 novembre 2016 Merci à toi @boubou021! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 10 novembre 2016 Hop! Voici enfin les versions finales des sorcière du printemps et d'été! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts