K-tastroph 1,693 Posté(e) 24 août 2017 Bonjour les gens! Comme à mes habitudes, je viens refaire surface, après un moment d'absence pour vous présenter de nouveaux travaux. Pour l'heure, voici l'une des créations réalisée ces derniers mois! Un projet avec une direction artistique bien plus réaliste qu'à mon habitudes aha. C'était un très beau challenge que de réaliser ce travail. Naturellement tout retour est le bienvenu. Mon but étant de toujours pouvoir m'améliorer comme tout les motivés que vous êtes! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 20 février 2018 Bonjour les gens :) Dernière création réalisée le weekend dernier. Histoire de mettre un peu de frais sur mon topic :) Réalisation sur photoshop. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 21 février 2018 Hello @swan-keller, super sympa, j'adore les couleurs et l'humour de la scène. Très réussi. Une petite chose me dérange un peu par contre c'est la chaine qui part du premier plan, qui donne une impression un peu trop plate. Peut être était-ce voulu. Je n'avais pas commenté ton navire de cet été et je voulais te féliciter. Le rendu des vagues et la lumière sont super sympas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 17 mai 2018 Bonjour les gens! Merci @boubou021 pour ton retour sur l'illustration et tes compliments! Un retour que j'ai pris en compte. Voici les corrections que j'ai effectuées : C'est toujours avec plaisir que je prend en compte vos retours les gens! D'ailleurs, je vais prochainement vous mettre un petit GIF pour vous présenter mon step by step. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rose Licorne 0 Posté(e) 17 mai 2018 @swan-keller Super sympa ton univers graphique j'aime beaucoup ! Et le bateau réaliste, une sacrée claque visuelle :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 18 mai 2018 ça faisait un moment que u n'avais pas posté. Toujours aussi cool ;) Bel univers ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 18 octobre 2019 Bonjour tout le monde. Je reviens mettre un peu de frais par ici. Juste quelque visages que je me suis amusé a faire en rendu. Voili voilu. PS : A tous les DPS artist qui sont ici depuis un moment, félicitations à tous pour votre progression. vous faites plaisir à voir 🙂 ( je guigne de temps à autre, même si je fais mon discret ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 21 octobre 2019 J'aime le style ! 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 23 octobre 2019 @Alnomcys Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunart 2,753 Posté(e) 23 octobre 2019 super taff, j'aime bcp le vivant de tes personnages ! 1 Citer "Je ne joue pas très juste, tout un chacun peut jouer assez juste mais je possède une merveilleuse expressivité" Oscar Wilde CFSL Illus | Mon Site | DeviantArt | ArtStation| TimelapsYoutube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 24 octobre 2019 @Lunart Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,442 Posté(e) 24 octobre 2019 Tes persos ont beaucoup de caractère et d'expression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 24 octobre 2019 @Arktic Merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 25 octobre 2019 Tiens je me disais bien que je connaissais ces illus @K-tastroph 😉 Ca fait plaisir de te voir par ici. Vas y balance la sauce, tu n'es qu'inspiration, ha ha ^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 25 octobre 2019 Hey @Mao Mornity! Ou dois je dire monsieur le modérateur 😉 ( La classe!! ) Merci de ton passage sur mon petit post aha. Promis, je tâcherai de poster d'avantage de trucs aha. hâte de voir aussi ce que tu fais et tes avancés! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 26 octobre 2019 Hé hé voui, j'ai récupéré une casquette en plus depuis l'A-WE, pour mon plus grand plaisir de partage et d'entraide 😉 Tes travaux sont toujours super motivants, tout comme toi, pour la communauté. Après je sais bien qu'on a déjà tant de réseaux que va trouver le temps, mais c'est très cool de passer de temps à autre. N'empêche que t'es incognito avec ce pseudo. Sur le coup j'ai cru que quelqu'un t'avait plagié 😂 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 3 novembre 2019 Hop! Petit nouveau du moment que j'ai réalisé pour le concours Character Design challenge. @Mao Mornity superbe que tu puisses soutenir la communauté comme tu le fais! Ton investissement dans le forum fait plaisir à voir 🙂 Aha oui j'avoue que je fais le spy avec se speudo ;). mais bon c'est plus fort que moi, j'aime porter des pseudos fun et ridicules aha. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 3 novembre 2019 Ha ha, trop sympa ta gargouille. Manque quand même les fientes, pour plus de réalisme. 😂 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 10 février 2020 Hep les gens, Petit retours d'entre les artistes morts pour poster ma dernière création. Réalisé pour un concours dont le thème est " popcorn". 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 11 février 2020 Et l'arme du crime un sèche cheveux? T'as déjà fait des popcorn comme ça toi? Excellent en tous cas @K-tastroph 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 11 février 2020 @Mao Mornity Ne sous estime pas le pouvoir d'un sèche cheveux 😏... Merci mec pour ton commentaire! Toujours chaud au coeur d'avoir un petit mot de ta part❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 11 février 2020 Haaa mais je zyeute toujours 😉 Je vais mettre mon Vidal Sassoon sous clé, on sait jamais alors, je veux pas d'ennui moi ^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LemoX 3,264 Posté(e) 30 septembre 2020 Trop top tes créations @K-tastroph ! 1 Citer [[ LMX ART ]] INSTAGRAM : @lmx_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKazar 376 Posté(e) 30 septembre 2020 @K-tastroph Genial les petites sorcière toute chou ^^ ça peut partir sur une série avec pleins de perso du coup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 5 heures, LemoX a dit : Trop top tes créations @K-tastroph ! Merci beaucoup! Content que ça te plaise 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts