Aller au contenu

Mes dessins en cours


Recommended Posts

Non  juste aérer l'image en prenant un format plus haut que large.

 

  • J'aime 1

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity,

 

J'adore ton batman !

Peut être que j’intégrerais un peu plus de variation de tonalité dans les gris, Mais en même temps il y a un côté graphique a ton DP que j'aime beaucoup

La texture du fond qui semble transparaitre un peu dans la cap aussi, c'est dû à un brush que tu utilise ou alors tu as incruster une texture ?

Bravo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Donooo

merci déjà -

en fait ça m arrive de faire des screen avec mon tel - qd le fond est clair ça crée de la transparence qui fait pixeliser l image 😜 ça donne un côté rétro à l image - 

hier eurêka j ai réussi à créer un fond cohérent en perspective - j  posterai qd ce sera plus avancé - ca m a pris une semaine de réflexion 

 

Modifié par sheity
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en trés bonne voie ! Le fond prend forme avec une belle profondeur.

 

  • J'aime 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, williamaubert a dit :

C'est en trés bonne voie ! Le fond prend forme avec une belle profondeur.

 

Merci pour tes encouragements - le brush hexagonal fait des miracles pour faire des volumes en perspective !!! Il m a simplifié  le taf 😜 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton venom ! J'adore la pose !

Tu as arrives a gérer plusieurs DP en parallèle ? Jsais pas comment tu fais 🤯

Vraiment classe en tout cas !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Goxyes merci 😜
En fait qd je cale j passe à autre chose et très souvent ça fonctionne bien plutôt que de galérer sur un truc pendant des heures - j mets le DP au frigo et qd je m’y remets tout ce fait naturellement sans forcer !!! Technique indienne 😀😀😀 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je testes ta technique indienne 😉

Pour ma part quand j'ai un DP en cours il occupe toute ma tête et si je l'arrête c'est en general un abandon...

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gox 

Oups je t ai éjecté de mes amis sans faire gaffe 😝

Pour ton projet qui a l air conséquent - pourquoi ne pas faire plusieurs planches en mm tps - et jongler - 

ça permet de reposer tes yeux et ta tête - et souvent on repère les erreurs plus facilement plutôt que de garder la tête dans le guidon pendant des plombes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sheity a dit :

@Gox 

Oups je t ai éjecté de mes amis sans faire gaffe 😝

Pour ton projet qui a l air conséquent - pourquoi ne pas faire plusieurs planches en mm tps - et jongler - 

ça permet de reposer tes yeux et ta tête - et souvent on repère les erreurs plus facilement plutôt que de garder la tête dans le guidon pendant des plombes 

Ah c'est bon on est redevenu amis 🙂

oui c'est un bon conseil, je vais tester !

  • J'aime 1

WIP Gox -- YT --Insta -- WIP Challenge #17

"C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes"    Winston Wolfe Pulp Fiction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, des muscles, c'est mims les muscles! Pour Venom/Spiderman tu pourrais carrément essayer avec un aplat gris très foncé/quasi noir dans ton ombre avec des hachures (du type encrage de David Finch, ou Sean Murphy sur White Knight ou l'encreur des Batman Cour des hiboux/ Deuil de la famille si tu les as lus) et faire le modelé uniquement dans la lumière et obtenir une découpe très graphique si tu veux te rapprocher du rendu comics ~ 

Dis un doute m'assaille on dirait qu'il y a une texture un peu crénelée sur les DPs, est ce que tu prends ton écran en photo? Parce que des fois j'ai l'impression que ca monte la saturation sur certaines zones

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sheity

c'est vraix que c'est fou de te voir avancé sur plusieurs projet de front de cette manière ! bravo ! c'est totalement hors de ma porté Hahahaha

Super ton dernier painting, je le trouve dynamique. Je rejoins l'idée stylistique de @AnonGMIsur les ombres !

J'ai aussi un peu de mal a comprendre d’où vient la lumière. sur le bras a droite de l'image entre autre. Mais j'imajine que tu travail dessu encore

bon painting !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien @Donooo  @AnonGMI pour le moment je travaille la texture de Venom - la lumière est posée au niveau de sa tête uniquement - elle viendra du haut - je compte faire une apparence réaliste - donc bcp de tps pour arriver à ce résultat - une raison de plus pour laquelle je fais des choses en parallèle pour ne pas me faire 💩 à texturer pendant des heures - j ai appris avec l expérience qu’il faut dessiner les parties cachées mm si après elle seront peu visibles - 😜

j suis fan de David Finch, Sean Murphy - les colorings d Alex Sinclair sont juste dingues 

Effet pixelisé - c est parce que je prends mon écran en photo avec mon tel - ca sature un peu les teintes par endroits

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée cette pluie ! La ville prend forme, c'est cool.
Par contre, le toit du gratte ciel en dessous de la gargouille ne semble pas à sa place, ni dans la pers, ni de la bonne hauteur.
Perché comme il est, j'imagine batman sur la flèche d'une cathédale. Or j'ai du mal à imaginer cette toue moderne au toit pyramidal aussi bas.

Pour corriger ça, peut être 2 choses :
- Ton horizon me semble bien haut. Je redescendrais l'ensemble.
- l'immeuble en contrebas de la gargouille, si tu veux le garder, ne devrait pas avoir le look d'un gratte-ciel mais plutôt d'un immeuble d'habitation.

Bon courage, en espérant que ça puisse t'aider.

  • Merci ! 1

 Ploupez ici pour voir ma participation au  Challenge #15 ! ​​🔥​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...