Aller au contenu

Exercice #193 - 27/07/20: Croquis de personnages


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Fin de l'exo hebdo 🙂

 

bravo à tous , voici le petit recap qui va bien 😄

 

 

TemplateDPS.jpg

  • J'aime 2
Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Ravenn Bectit unfeatured et unpinned this sujet
  • 1 month later...
Le 8/10/2020 à 11:01 PM, erode a dit :

Vu que le sujet est toujours actif, voici un complément en digital.

@AnonGMIrien à dire, très beau trait, les proportions et l'anatomie sont justes. Peut-être le personnage en bas à droite a une tête un peu grosse mais rien de grave. Beau travail.

@Laure Favreautu as fais plusieurs angles de vues et assez compliqués en plus, bien joué. Tes personnages stylisés sont peut-être trop simplifiés (les pieds surtout qui semblent en 2D) mais c'est pas évident de faire une critique anatomique sur ceux-là. Tes têtes semblent un peu petites (pour les personnages réalistes ^^).

@prutigedommage que la photo soit de mauvaise qualité mais j'ai le même problème 😄. Ta pose est un peu trop statique, les bras, surtout le gauche, est trop arrondi : ça lui donne un aspect "mou". Essaie de travailler en volumes simples pour la construction de tes personnages. Sinon, les proportions sont plutôt correctes. Bonne continuation.

harpyCROQUIS.jpg

 

Le 8/13/2020 à 1:45 AM, Daragon a dit :

@aethelsympa, j'aime beaucoup ton spider man. 

@erodeCourage pour la suite pour en faire 5. Tu maitrise mieux les visages que moi

@prutigeSalut, bienvenue a toi et courage pour la suite ! Je remarque que tu nous a fait un travail ''fini'' est ce que tu pourrais plutot nous offrir 5 croquis crayonné uniquement ?

@AnonGMIOULALA tres bon niveau !

pour ma part voici ma 2e selection de personnage

1413001729_hebdo193-Croquisdepersonnages2.png.ce2ffc291dd4ab606bd5dd0e2ecf8a01.png

Merci ,et oui juste je viens de m'en rendre compte ^^"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaa, très bonne idée , quand j'aurai un peu plus de niveau !! 
Vos croquis font rever un peu quand même .. j'ai du boulot xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,
Je reviens sur les vieux postes, question de me faire la main sur les exercices passés !
La semaine est déjà passé, mais je trouve ça toujours attrayant de travailler à partir de consigne.
@micaelli Ton personnage me fait penser à StarWars, j’adore le caractère design de ce personnage !! Je l'imagine bien dans le rôle d'un chasseur de prime alien un peut véreux !
@AnonGMI Ton freezer sans référence est certainement le plus badass des 5 ! Son encrage au sol avec ses deux jambe massive marche super bien, même sans pieds ! Et son épaule gauche qui vient en dessous du menton appuyer l’importance de la charge d’énergie.accompagné du torse tourné vers la boule d’énergie. Ainsi que le visage orienté de l’autre côté, ça lui donne énormément de présence ! Félicitation
@erode J’aime le caractère général qui ressort de tes personnages. Le jour d’harmonica en particulier, si c’est ça ? Je trouve la position osé, on récent bien l’esprit de détente. De plus c’est un véritable challenge pour réalisé les mains, ainsi que les raccourcis sur les pied qui ne sont pas dans une posture habituel. Bien joué !
@AntoineM Super ! L’épaule droite légèrement baissé nous fait ressentir le poids de l’épée.
@bhug Super ! Il y a beaucoup de personnalité qui ressorte de leur posture et de leur accoutrements ! Même avec un visage légèrement esquissé, ils ne manque pas de présences !
@Toranpu Super travail sur tes lignes finals  !
@Lady Melusine Quoi de mieux que du Marvel pour bosser le mouvement du corps humain ! ❤️

Pour ma part, je suis parti sur un seul personnage ou j'ai essayer de travail différent angle.
Le travail sur les ligne, je l'ai surtout fait sur la version que je préféré. Je me suis donc amusé à détailler le personnage. Pas facile d'avoir des lignes propres 😕
J'ai avant tout utilisé le Brush "Sketcher" qui est super instinctif et j'ai repasser avec le Brush "Marker"

DPS-Ex194.jpg.fcb3b7f4324c4708efd716780a2b8eb8.jpg
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...