Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

aller aller c'est moi le 1er bonjour tous le monde, et bon inktober ^^

1 fish.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 3

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pando Sympa cette scène ! Un peu plus d'encrage pour les ombres ça serait top !

@Dadis Pov' ti' chat !! J'aurai bien vu une silhouette toute maigre pour qu'on ait encore plus d'empathie pour lui 😄

Mon p'tit sketch pour ce premier jour avec Mooky, créature non identifiée, qui va essayer de me suivre tout au long de ce mois d'octobre 🙂

 

1.JPG

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, en route pour un nouvel Octobre créatif, bon courage à tous 😉

@pando Haha, ils ont des super bouilles tes poissons ^^ ... foutus requins, on peut jamais leur faire confiance !
@Dadis Radin va ! tu pourrais lui faire rêver d'un poisson complet eh oh 😉 ...
@Neira Mignon comme tout ton Mooky (ton style graphique est super propre en plus, bien joué), bienvenue à lui. Par expérience je peux confirmer que c'est très agréable d'avoir le même perso tout au long de l'aventure 🙂

De mon côté et bien je ressors mes deux pépères de l'année dernière (c'était pas spécialement prévu que je fasse le challenge cette année  mais la faute à @Yun77 et @Mao Mornity qui m'ont titillé le stylet 😁)
Pour ceux d'entre vous qui se souviennent d'eux, j'espère que vous serez content de les revoir et pour ceux qui ne les connaissent pas et bien ils sont apparus l'année dernière pour m'aider à tenir plus facilement durant tout le mois et au final bah ils ont pris nettement plus de place que prévu et ont commencé à avoir leur petite vie bien remplie, rebelote cette année.
Par contre je vais pousser un peu plus le rendu visuel cette fois-ci histoire de monter d'un cran le challenge et je vais aussi relier certaines suite de mots pour avoir des ptites histoire un peu moins one shot que l'année dernière. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils vous apporteront au moins un ptit sourire quotidien 😉

01-fish-poisson.jpg.541ce079e2f8e1231eb152fee489e414.jpg

  • J'aime 13
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , bon courage à tous .

Ces ma première participation à inktober j'espère tenu le rythme ( j'ai un 1jour d'avance ^^)

@Dadis simple et efficace on dirait une illustration publicitaire 

 

@Neira j'adore le style cartoon je suis parti la dessus aussi , la compo est cool 

 

@Baha bonne participation et bon courage sa me semble des illustration  bien fini que tu propose bonne chance pour tenir la cadence j'en serais incapable perso , hâte de voir tes petite histoire 🙂

Et donc voici mon poisson pirate aurait voulu le rendre plus cartoon mais en poussant les détails sa donne un style tatooage un peu c'était pas vrement l'effet rechercher ..

 

1216427544_inktober1.thumb.jpg.18a7348bbc29f3167f6e3968431f320a.jpg

  • J'aime 18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

C'est ma première participation également à cet événement. J'espère ne pas être à côté. 

@steven-quiles j'adore l'expression de ton poisson ! Je le trouve parfait 🙂

@Baha sympa ce concept, j'aurais les poissons un peu plus en avant car ce sont eux les stars du jours mais c'est fun ^^

@Neira c'est net, fun aussi. Tu gère 😉

 

Bon courage à tous !

received_2409611619335154.jpeg

Modifié par Kitsune
  • J'aime 5
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Et c'est parti ! Ça commence bien dit donc !

@Neira Il est trop cool ce perso. Il a un air à Oggy je trouve. J'aime beaucoup ton rendu de grains/ tradi.

@Baha ahah j'ai hâte de découvrir les aventures de ces deux là : D

@steven-quiles wow il est superbe ! et clean ! Ça donne envie de le voir un peu rempli, même en noir/blanc ou bi-couleur.

@Kitsune  Il est très étrange, limite un peu extraterrestre, j'aime beaucoup. ^^

Bon j'avoue j'ai pris un peu d'avance ( j'ai une semaine où j'aurai pas mon matos). J'ai même essayé, pareil, de faire une sorte de grande histoire avec des persos qui reviennent. J'avais déjà fait ça, c'est vrais que c'est cool. Ça construit un peu de la matière et l’univers autour.

Pour ma part voici donc mon garde poissonJe vais essayer de tenir jusqu'au bout cette fois ^^ j'ai hâte de voir toutes vos créas !

 

01-fish.jpg

  • J'aime 16

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis heureuse de vous retrouvez pour ce merveilleux Inktober ! Bon courage à tous et à toute, et surtout, amusez vous bien !
---
C'est la première fois que je participe, je suis un peu angoissée à l'idée de ne pas faire ce qu'il faut 😮 ! Quoi qu'il en soit, voici ma création ! Un poisson combattant dont l'effet désiré voulait tendre vers de l'aquarelle ! J'ai utiliser du photobashing pour les écailles et le rendu sur la queue 😄 
J'ai bon espoir de mettre en application tout ce que j'ai appris ces dernières années pour ce challenge !

@steven-quiles J'aime beaucoup ton poisson-ronchon-pirate. J'aime beaucoup l'effet non escompté qui donne cet aspect tatouage justement ! Même si pour un tatouage, je verrais plus d'ombrage 😄 Très bonne création, et très bon coup de crayon cartoonesque 😄 

@KitsuneBienvenu à ta première participation ! La communauté de DPschool est là pour nous soutenir dans nos premières expérience haha ! J'aime bien ton poisson, malgré le fait que j'ai eu du mal à lire les détails, j'ai des difficultés avec les nuances sombres en N&B, sinon beau spécimen ! Peut être les détails sur les nageoires inférieures qui donne l'impression que les traits ont étaient vite fait (tout en bas) 🤔

@Cromatid Waouh, (je crois que je vais le dire à chaque fois), j'aime beaucoup ta créa, ça me rappelle l'univers de bob l'éponge...  ! Bon courage pour ton Inktober ! 

Final-Kierah2.png

  • J'aime 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,  

Voilà ma première participation au Inktober (que beaucoup de gens boycote pour une raison qui me semble pour le moment injustifié). J’ai mis deux versions, en une image, une avec colos, et une sans. Je crois que j’ai pris des couleurs un peu trop flashi. J’espère que cette fois je vais tenir jusqu’au bout ! 

01_Poisson_VF.png.16bd48f6bce40790f9b7afad6578f3c1.png

 

-----

@pando Sympa ton dessin. Le poisson n’a pas l’air confiant. Il se passe quoi s’il perd ? Il se fait manger ? 

@Dadis Simple et efficace ! Ce chat a tellement faim qu’il pourrait manger des restes ? 

 @Niera J’aime beaucoup ton style graphique et ta petite créature non-identifié. Hâte de voir ce que ça va donner après. 

@Baha C’est un rébus ? Un vrai rébus ? En tout cas ta scène est rigolote. Mais je sais pas si le pigeon devais avoir l’air en colère ou paniqué... pour ma part, il me parait blasé. 

@steven-quiles J’adore ton poisson , vraiment ! Ca bouille est géniale. Ce poisson pirate en a vécu des choses ! 

 

@Kitsune Ton poisson me perturbe, beaucoup. J’ai l’impression qu’il veut me manger. Mais en dehors de ta, tout est trop “flou”. Essaie d’avoir un peu plus de bord dur dans les transitions de tes valeurs. Après ce n’est que mon avis. 

 

@Cromatid J’adore ta palette de couleurs.  

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steven-quiles Ah bah j'espère bien que tu vas tenir, hâte de voir les jours suivants parce que ton style en lines bien propres comme ça, ça donne envie d'en voir plus 😉
@Kitsune J'adore sa bobine, il me fait vraiment marrer ton poisson 😂
@Cromatid J'aime beaucoup le contraste entre le côté sérieux de ton garde et ton style avec ces couleurs toutes douces 😍
@kierah Oh c'est beau ça, les couleurs sont top. Le texturing des écailles est vraiment bien fait !
@Helene Oulah non non, pas de rébus, juste une grosse colère ^^' ... en fait il faut les voir comme 2 bons potes qui adorent souvent se faire des misères (si tu as le courage tu peux aller voir ma galerie dps inktober de l'année dernière, ils s'en sont déjà fait pas mal, ils ont la peau dure). Et comme j'ai pris l'habitude de ne jamais les faire parler avec des mots, quand il y a besoin d'une bulle ca reste très imagé.
Pour ton oeuvre, le côté flashy des couleurs ne me choque pas plus que ça, au contraire même, ça colle plutôt bien à l'univers des poissons souvent ultra coloré. Ptet à la rigueur que si le perso avait été en effet moins saturé, ça aurait laissé la part belle aux poissons mais rien de grave non plus 🙂

En tout cas, pour un début ça envoie déjà du lourd et il y en a à nouveau pour tous les goûts. Ca promet pour la suite 🤩

Modifié par Baha
oubli
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Bon courage pour ce nouvel Inktober, et amusez-vous bien. :3

Oh, j'adore vos créations ! Il y a énormément de niveau.

Le poisson perdu au milieu de la partie de poker me tue ! Hahaha, et alors le rébus, bien pensé !

@Cromatid Un mélange entre Aquaman et un poisson hawaïen ? XD Il est trop bien, mais il n'a pas l'air de bonne humeur ! J'aime beaucoup les couleurs, elles sont très douces et en même temps très chaudes. ^^

@Helene Les couleurs sont peut-être un peu trop prononcées, je trouve, mais ce n'est que mon avis. Sinon, ton dessin est très sympa !

@kierah Mais il est superbe, ce combattant ! 😮 T'as du passer un temps fou, dessus !

Voilà pour ma part ma modeste participation. C'est pas terrible à côté de vous, mais bon, voilà !

INK2.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici ma participation... Bon courage à tous

1262202022_1fish.png.bc1f7129555464e28ae986b855219964.png

 

@Helene, Sympa la fluidité de la compo.

@kierah, Bravo pour le rendu, c'est top.

@Cromatid, C'est cool de suivre un perso tout le long du mois, J'aime bcp le style du tien !

@Kitsune, héhé, il a l'air vénère 😄

@steven-quilesSuperbe, belle gestion des épaisseurs de trait, ça une belle proondeur

@Baha, Excellent, encore une histoire à suivre, cool

@Neira, Haha, il a une bouille excellente Mooky, hâte de voir la suite

 

  • J'aime 24
  • Merci ! 2
  • Haha 4

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon ben c'est parti pour l'inktober 2020, dans la joie est la bonne humeur 😄 

@HeleneTres bien ta colo, je trouve pas les couleurs trop flachis perso, belle dynamique aussi 😉 

@kierahAh ouais ca envoie du lourd dès le début 😮 le rendu fonctionne super et effectivement les couleurs sont sublimes, bravo

@CromatidIl est super chou ton perso, je suis convaincu que c'est un excellent garde ahah 😉 

 

Pour moi c'est l'occas de revenir à mon amour premier pour le tradi et les hachures ^^' avec 2 inspirations, @Fuzz dont l'illustration avec les poissons dans son sketchbook tour (magnifiques travaux) m'a réellement émerveillé et dont je voulais essayer au moins une fois de reprendre le concept, mais aussi le personnage des Amants de Magritte dont j'aimerais suivre le voyage tout au long de ce mois 🙂 

1 Fish.jpg

  • J'aime 35
  • Merci ! 4

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dadis merci, le tien n'est pas mal du tous non plus ^^
@Neira oui je me suis précipité, j'ai poster le sketch au lieu de l'encrage... tempi pour moi, j'adore ta créature et la mis en scène il me fait penser à un des perso du film madagascar ^^
@Baha YESSSSS le retour du p'tit dragon, j'ai hâte de voir la suite
@steven-quiles j'aime beaucoup ta carpe, elle me fait penser a un tatouage
@Cromatid sympas ton poison guerrier
@kierah très jolie illustration, c'est un poisson combattant ?

bravo a tous pour vos œuvres, c'est demar pas mal du tous ce petit chalenge ^^

  • Merci ! 2

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, alors c'est parti pour un mois d'endurance, en esperant tenir jusqu'au bout cette annee  ^^ 

donc voila pour ce 1er jour, on démarre simplement 🙂

603714614_1FISH.jpg.41aa293b7818ac99e8df125e2eafc779.jpg

@Cromatid vraiment cool ce poisson ^^ j'adore son expression 🙂

@kierah très joli👌, j'aime beaucoup les couleurs utilisé.

@Helene très sympa 🙂  comme dit plus haut belle dynamique aussi !

@cybernekopunk j'aimerai pas croiser celui la en plonger ^^

@Noos très stylé je trouve 🙂 

@Teo Lehog la aussi vraiment stylé, l'ambiance est cool 👍

 

 

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. C'est parti pour un mois de débordement créatif.

Voici donc ma participation au thème du jour: 

01_FISH.jpg

  • J'aime 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je vais essayer pour la première fois le inktober ! 🙂 

 

Voici le premier ! mon petit poisson masqué pour se protéger !

 

spacer.png

@franz_ Ca fait un sacré paquet de poissons ! J'aime bien le style ! 🙂

@arkoii courage ca va le faire ! c'est un peu la position que j'aurai voulu faire mais j'suis pas du tout calé sur ça , chouette en tout cas !

@Teo Lehog wow j'aime beaucoup l'idée du corps avec les poissons autour !

 

Y a déjà des trucs de ouf j'espère que je vais réussir à me surpasser et produire des images un peu mieux !

  • J'aime 5
  • Merci ! 1
If you want to be a hero, you need to have dream and honor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation au challenge 😛, le niveau est déjà ouf ! Pour ma part je reste sur du tradi 😄 

@arkoiiJ'adore la finesse de tes traits!

@franz_La composition et les ombrages sont ouf ! 

@GimbalL'idée est vraiment cool! Il n'y a pas de raison les poissons aussi se protègent 😄 

120715234_10221718695531053_3350613518581625087_o.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuuut tout le monde ! J'espère que vous êtes en forme pour ce mois d'Inktober hihi !! 

 

J'adore vos dessins ils sont top ! 

Bon, moi je ne me suis pas foulée aujourd'hui mais holala ça m'a fait bizarre de reprendre mes anciens stylos pour l'encrage ! 

Ca me rappelle mes années en école d'art où on nous fait galérer à faire du tradi avant de toucher une tablette 😮 

Je cesse de raconter ma vie, @Gimbal ton dessin m'a fait trop rire la tête du poisson franchement il est terrible !! 😄😄😄

@franz_là y a du poisson, t'es pas hors thème 😄 En tout cas j'adore, c'est bien du tradi ? J'adore j'adore j'adore !

@arkoii Beau dessin ! Tu t'es bien appliqué, on sent que tu vas envoyer du pâté tout le mois ! 

J'ai un peu honte de vous montrer le mien mais bon allé on y va pour le plaisir 😏

 

Good luck à tous à demain !!!! 

20201001_121320.jpg

  • J'aime 10

Café-Infernal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! 😄

De très belles illus déjà postées ! Un régal ! 

@arkoii Très classe ce poisson ! J'aime beaucoup, et en tradi en plus ! Bravo ! 

@franz_ Ces détails ! Waow ! J'adore 🤩

@Gimbal Ce poisson masqué 😂 Trop choupi ! 

@okeannis Stylet ! Il me rappelle le film Nemo 😄 

@Café-Infernal Haha tu as posté plus vite que moi 😛 Ils ont une bouille ces poissons ! A croquer ! 😬

Voici ma humble participation Pas du tout en tradi pour ma part 😅

 

Sushiiii_03.jpg

Modifié par Erynaur
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voici ma participation pour le premier jour !

@okeannis J'adore  la liberté pour la lanterne! L'effet aurait certainement été encore plus saisissant avec un peu de shading 😮

@GimbalLe concept est top ! Mais le poisson avec son masque sont tellement petit dans l'image que cela manque un peu de lisibilité. 

@franz_Fouillis ET lisible, j'applaudi!  

Inktober2020-1-Fish.jpg

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erynaur simpa , tres kawaï ^^

@variante bravo c'est magnifique

@Wulkrym chapeau , tes poissons son tellement bien fait , bravo pour la perspective

Bonjour à tous Voici ma participation pour ce premier jour de inktober

IMG_20201001_004655.thumb.jpg.fe134f1a92dd8261644a9bd7a97039fb.jpg

 

Modifié par Yass Barbary
  • J'aime 12
  • Merci ! 1

Yass.Barbary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah, vous commencez fort! Esperons tenir un rythme pareil jusqu'à la fin ! 🤟

@Yass Barbary il fait peur le bestiaux !

@Wulkrymhaha je te compatie pour les ecailles, j'aurais pas eu autant de patience! 😅 mais du coup le rendu est superbe ^^

@variantec'est joli, le rendu est cool! Par contre, j'ai du mal à comprendre ce qui se passe avec sa tête, je dois pas être pro des poissons 😅

Voici ma participation, j'ai créé ces persos lors du dernier challenge d'été de DPS et je m'y suis attachée, du coup j'ai décidé de leur faire vivre mon premier inktober avec moi !

fish.jpg.a340aff980ccf7153a3172e3fe67564d.jpg

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...