Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :3

@Adra J'aime beaucoup ton dessin et surtout les poissons qui tourbillonnent autours de ton perso qui est très sympathique aussi d'ailleurs.

@MiraaChann Ce couple de sirène est juste adorable ! *^*

@Fabius Cet homme est en train de couler mais à l'air totalement serein X) Et ce requin à l'air fourbe est génial !

Et voici donc ma participation avec ce jeune poisson imprudent :')

A une prochaine fois !

1.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Y.Tesi Trop mimis ces p'tits poissons 

@miyatchka J'adore les trombines dans les pupilles 😁

"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voici la participation si il y en a qui sont experts dans le domaine du stylet avec Procreate ça serait sympa de me donner quelques conseils pour avoir un plus joli trait. Pour le moment je trouve qu’il est trop faim et que ça fait très amateurs

DC979FB4-836F-448A-BCE4-68A1DBA709B6.jpeg.1795e8832e7a3704290767cc29a48436.jpeg
 

@Arnst avec les pieds qui sortent du costume on dirai plutôt un costume de grenouille XD

@miyatchka les écailles sont jolis mais leur formes me rappellent plutôt des plumes 

@Korizojuste excellent mais le poisson devrait plutôt être un requin ou alors il a les yeux bien plus gros que le ventre 😛

  • J'aime 2

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois qu’il y a beaucoup de gens chauds part ici !!

@Korizo J’aime beaucoup le story telling présent sur ton dessin et techniquement c’est très satisfaisant à regarder! Le poisson et le décor sont très réussi et concordent bien ensemble ! J’aurais bien aimé voir ce que ça donne avec de la couleur ^^

@miyatchka Je souligne la prise de risque et l’idée qui est plutôt original pour représenter un poisson ! Dommage que tu ne l’ai pas terminé, le résultat serait vraiment cool je pense !

@Arnst Ton dessin est vivant et marrant à la fois, j’ai beaucoup ! Il me fait penser à Bou dans Monstre&Compagnie 😂 En tout cas bien joué !

Sinon voilà ma première contribution pour ce Inktober 😁

3CC1CF3D-C660-4314-BC26-2346E89C97F2.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arnst: L'idée est coule (cool) !!! 🙂

@miyatchka: il fallait oser le gros plan : ca fait peur!!! 

@anubisa: le story telling est bon! Que voit ce petit poisson, que va-t-il lui arriver ?

Ma proposition:

Inktober2020-1.jpg

  • J'aime 6
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les artistes,

Ma contribution du jour...je manque un peu de temps pour commenter, mais j ai vu de très belles idées, ...

4825866C-8316-4E35-A3C1-A1C93725D327.jpeg

  • J'aime 13
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah ! Il y a déjà de sacré belle choses !

@Jackal Ghul Limpide comme un poisson dans l'eau !

@Morgan Une belle gestion des couleurs et j'adore la chevelure !

@Arno Encore une idée qui ma bien fait marrer x)

Rapide pour moi, pas eu le temps de aujourd'hui puis faut que je me remette sur les rails donc c'est l'occasion.

 

Inktober Day 1.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde , voici ma participation a mon 1er inktober pour le jour 1 😊.

poisson inktober2020.png

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation, amusez-vous bien!!! :-D

fish1.jpg

fish2.jpg

fish3.jpg

  • J'aime 10
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici ma participation pour ce 1er jour de inktober 2020 ! 

Bon courage à tous ! IMG_20201001_231159.jpg.032a898c63b034475a18544e2ab90fe1.jpg

  • J'aime 3

Instagram : yonedraws


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Me voila pour ma participation a l'inktober de cette année!

Avant tout, les avis sur les dessins de mes condisciple :3.
@Y O N EA la fois triste auaussi un peu poétique, jaime bien l'idée! J'aurais bien vu davantage de contraste sur le vaisseau poisson, mais le rendu est tout de meme pas mal du tout.
@vaner Ton coup de stylo il est extra! J'aime enormément comment ut as encré ton dessin! J4aime aussi beaucoup le ressenti que donne ce visage effrayant a bouche de poisson! Bravo a toi!!

@lauuulauuuuC'est très simpliqte, très épuré, mais l'ambiance est là. La carpe koï qui plonge dans les nuage est sublime!!

 

Et voici la bestiole de mon coté :3

 

day 1 fish.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Y O N Eton idée est sympa 

@vaner Wow! C'est impressionnant surtout le deuxième je trouve.

Voila ma contribution poisson.jpg.e982e68e468dd3c56086c1dfeb72561f.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ce sera en trad. ce soir. Pas assez rapide pour sortir quelque chose en DP. Un petit crayonné vite fait histoire de publier à temps pour le 1er jour de mon 1er inktober.  Désolée pour la qualité de l'image mais il fait nuit et les sources de lumière sont chiches pour prendre une bonne photo.

@vaner c'est totalement psychédélique!  j'adore...

@pom-poms  Bienvenue au club. pour cette 1ère participation. Sont tip top ces poissons jap. beau travail sur les nageoires!

@Chiryo un poisson à la Tom Sawyer? j'aime bien sa dégaine.

@lauuulauuuu j'ai du mal à comprendre dans quoi nage ton poisson mais l'image rend bien. Finalement on est pas toujours obliger de tout comprendre dans une image. Le ressenti est aussi important.

Fish inktober 2020 01 VLF.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Orion Bon choix de poisson

@Fapart Marrant.

@decloedtp Sympa le style.

Il est ou le poisson ? Ou qu'il est le poisson ? Ha plus de poisson.

Si le thème coïncide avec mon projet. Autant en profiter.

1585569875_Inktober_Jour1_Sora_WIP.thumb.jpg.4cc609bebb66b7561526cc4c75dbb015.jpg

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 6

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Ouhla il est temps de poster ^^

 

@Y O N E
Très sympa ton idée et la compo globale est vraiment réussie je trouve !

@aena_neesan

jolie ta bestiole superbe travail sur les écailles et les nageoires. Avec les petites
bulles qui vont bien, c'est top !

@z.b35

sympa ta créa, et ton poisson a la coupe d'Elvis ^^, plus sérieusement j'aime bien les couleurs que tu as choisis.


Et voila pour moi 🙂 je vais essayer de tenir le rythme et de m'y prendre plus tôt la prochaine fois XD

 

ink1-5f764b4c.png

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster 2 dessins, ma fille de 9 ans (Lola Rosa) veut participer, si ça n'embête personne je posterai 2 dessins à chaque fois, du moins tant qu'elle s'y tiendra. Le mien(le 1er) est fait sur tablette , le sien sur papier.

À demain

Pour les autres dessins, WOUHAOUH !!! Ils sont tous extra.

 

#1__Poisson.jpeg

IMG_6909.jpg

  • J'aime 2

E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Voilà mon humble participation, je sais déjà que je ne pourrai pas le faire tous les jours, vacances obliges :).

Je ne me mets pas la pression, c'est juste l'occasion pour moi de m'améliorer et pratiquer le croquis avec des sujets donnés, le poisson ça tombe bien je voulais faire une carpe koï depuis un moment 😛

En tout cas il y a de très belles choses ! 🙂

@evelynet ahah trop mignon que ta fille participe, une future artiste 🙂. J'aime bien l'idée du tiens qui à mes yeux dénonce la pollution, c'est peut-être pas ce que tu voulais dire mais je vois ça 🙂

@Arktic une histoire et ambiance posée, il manque du temps dessus qui aurait vraiment pu donner un truc top, ça sera l'occasion de le pousser plus plus tard 🙂

@Archange.St.Michael ah oui tu as mis la barre haut, j'aime beaucoup

1_Done.jpg

Modifié par mayrone
  • J'aime 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 1ère Participation au Inktober pour moi ! ^^ 

J'espère arriver jusqu'au début même si ça ne va pas être facile ! 

@mayroneJe n'arrive pas à voir ton image malheureusement ^^'

@evelynet Trop bonne idée ! hâte de voir comment vous allez vous en sortir 🙂

@Archange.St.MichaelJ'aime beaucoup l'idée en plus t'as réussi à le mélanger avec un projet personnel tout bénèf haha

 20201001_234741.thumb.jpg.412a1b66c5b4c090936fba7499ab685c.jpg

 

  • J'aime 9

                                                                                         Ma Galerie DPS 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma participation pour ce premier jour. Un gros poisson, roi parmi les parmi les rois des bas fonds. 

 

@Arkticj'adore le style. On dirait un bon vieux jeu 2d bien cool. J'aurais mieux finis le perso et un peu plus démarqué l'horizon (dégradé légé)

@Archange.St.Michaelje suis pas un pet manga mais force et de reconnaître qu'il est bien cool. Très propre surtout.

@Morganje suis fan des couleurs. Ça presque psyché. Et belles écailles sur ton poisson. Photo bashing ? 

IMG_20201001_234100_925.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

Il y en a de belles choses ici *-*

@Archange.St.MichaelOoh, merci de partager une vidéo 😮 c'est toujours trop bien de voir les processus créatifs !

@VirgC'est un lapin caché sous le tapis ? En tout cas j'aime beaucoup son visage et son expression, c'est très détaillé !

@z.b35ooooh c'est très joli ! Dans l'esprit on dirait un peu un tatouage, je trouve !

 

Voilà ma participation ! Je suis la liste officielle et je me rajoute en plus un petit thème Animal Crossing histoire de coordonner tout ça 🙂

À la fin, je devrais avoir plein de petites cartes de ce genre... Je m'en tiendrai à du traditionnel pour le moment.

 

On commence avec le pire poisson du jeu, pour celleux qui connaissent: ce cher bar commun. 

ou Sea Bass en anglais.

 

D'où le jeu de mots, si vous écoutez Billie Eilish...

Ahaha.

 

*sort*

20201001_200803.jpg

20201001_195931.jpg

Modifié par altariah
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Il est un peu tard mais bon appétit avec ce petit taiyaki!

@Yass Barbary Superbe contraste blanc et noir, ça en jette!

@kierah J'adore ton effet aquarelle, ta composition est magnifique!

@Erynaur Miam! 🙂 Très joli !

INKTOBER1.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

https://www.deviantart.com/missfree1981


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...