Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

@Hyuki Force est de constater qu'il est entrain de le devenir oui ^^' ... j'ai toujours eu envie depuis de longues années de faire qqchose en rapport avec un personnage dragon, pas forcément comique à la base mais l'inktober de l'année dernière a été l'occasion de tester des choses et lui a donné vie. Depuis il ne me quitte plus et j'espère l'emmener très loin lui et ses copains 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Cette année je participe !

@VeruzaSublime ta sirène !

@Le Lama Jaune dessin rapide mais j'aime bien sa tête

@aelys j'aime bien les couleurs, il a pas l'air commode par contre haha

inktober 2020 fish.jpg

  • J'aime 4

"la patience est un plat qui se mange sans sauce"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voici mon premier dessin "Fish" pour ma première participation à ce challenge. Je suis bluffé de la quantité de dessin qui ont été produit cette première journée !

Je les trouve plus beaux les uns que les autres !!!

 

#1-Fish.jpg

  • J'aime 6

P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Petite participation en tradi assez tardive ^^' 

@decloedtp tes lines sont très propre c'est sympa ^^

@Fapart Trés sympa ta compo ! 

@Orion Chill ton dessins, les courbes donnent de beaux mouvements  et l'onde donne une 3émes dimensions très sympathique.

@SnowAteTheApple Etonnant ce style hachuré, ça donne un petit coté BD/Manga sympa. ( pas faut pour la vitesse de poste x)) 

@erode Merci 🙂 Ta créa est Trop Kawai !!! j'adore !

@Dame EsilHha merci j'avais pas fait le rapprochement avec la "cuve à bébé" 😂En tous cas superbe lines !

@Mao Mornity Salut, je voulais savoir, si je participe au witchtober celui-ci compte t-il pour le concoure quand même ?  Merci d'avance ! ( je m'excuse si cela à déjà été demandé) 

01_fish.jpg

Modifié par Lydraen
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti, on va essayer de tenir le coup.

@SnowAteTheApple j'aime bien ton trait même si je dois dire que je comprend pas trop l'histoire de ton dessin ><', sinon la tête du loup est très réussie.

@Orion j'aime bien le mouvement de ta carpe. Essaie de prendre plus ton temps pour ta ligne (surtout sur l'onde ^^).

@Fapart le design du squelette est très efficace, j'aime beaucoup. Je ne comprend pas trop la forme derrière ton poisson : est-ce le trou par lequel il a été pêché ?

@Lydraen beau travail de mise en scène, les persos de dos sont assez difficiles à faire et tu t'en es bien sortie.

Je n'étais pas inspirée pour ce premier, ça promet 😆

 

IMG_20201001_211638.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lydraen Sympa on dirait un mix entre Umbrella academy et Death Stranding 😄

@decloedtp Propre !

@Fapart Bien gérée cette aquarelle (c'est de l'aquarelle ?). Sympa comme tout ce style. 

Allez à mon tour. Pour la suite va falloir que je me calme sur la dentelle, j'aurais jamais le temps sinon XD

769555030_01-PoissonSimplefondsmall.jpg.e9857a934b2f96f349df140ad0578391.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila mon premier speed painting pour l'inktober. J'ai pris qu'une heure donc beaucoup d'imperfection, mais bon avec mes cours à coté je pouvais que faire un speed painting aujourd'hui lol.

@ija j'aime bien ton coté simplifié. En même temps, ca fait penser à une affiche de film fait par un fan 

@Dany Zvonko j'adore ton lighting. Simple et efficace. Il manquerai peut être une petite ombre sur le poisson qui se détache du style de ton dessin

@SnowAteTheApple c'est assez original. Attention, j'ai l'impression qui manque la mâchoire du bas. Perso, je trouve assez difficile le style "haché" en noir et blanc. Donc chapeau. J'adore les illustrations de pochette de black metal pour ca d'ailleurs, j'ai toujours trouvé ca fascinant.

 

Bon pour résumé mon dessin, je suis pas fan, je le referais surement un autre jour, avec de bonne couleurs 

inktober01.png

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, premier inktober. Les propositions sont très diverses même pour un mot si "simple"! 

@OrionSympa ! Plutôt poétique dans l'idée. C'est dommage qu'on ait pas plus de détails sur le poisson par exemple, avec du contraste, des lignes de différentes tailles ou autre. Histoire de marquer un peu plus les volumes. Bien joué !

 

@Fapart j'aime particulièrement ! L'idée est bien trouvée, ça en est presque mignon (si on oublie les squelettes, évidemment !)

@decloedtpIci aussi j'aime beaucoup le rendu. Les motifs sont originaux et le résultat est ultra propre, bravo.

 

Rien de bien original de mon côté sur le principe, mais c'est le début.  

IMG_20201001_135927.thumb.jpg.72e5b09765ff8fbe372e139c3e5329af.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 
Cela fait bien longtemps que je n'ai plus posté ! Du coup, I'm back !

@Dame Esil : elles sont super propres tes lines ! Du super travail ! 👍

@GuillaumeInvernizzi: quel courage d'avoir rajouter les couleurs ! ^^ si je peux me permettre, tes poissons ne sont pas assez visibles par rapport à ton environnement, je n'avais pas vu le 2ème poisson ^^ sinon tes choix de couleurs sont pas mal 🙂

@Nogg: très graphique j'aime beaucoup ton dessin. Les lines amènent au centre de ton dessin c'est vraiment intéressant 🙂

À mon tour donc de poster mon premier dessin. J'espère qu'il vous plaira 🙂

Bonne continuation à tous ! 🙂

INKTOBER#1_FISH.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erode j'aime beaucoup, c'est simple et efficace, j'aurais juste bien aimé avoir un indice sur la façon dont il s'est retrouvé dans cette situation ;) 

@Dame Esil j'adore les poissons combattants, c'est très réussi, j'aurais peut-être juste vu une texture un peu différente pour les écailles, il a un petit côté lézard non ? Enfin je dis ça mais c'est justement parce-que j'ai adoré regarder ton illustration que j'ai fini par me faire cette réflexion.

@GuillaumeInvernizzi Je suis impressionné par ce que tu as fait en heure. J'aime bien le côté Yin et Yang des poissons, tu aurais peut-être pu renforcer ce côté en t'aidant de l'environnement, par exemple en utilisant la séparation que tu as faite au milieu pour différencier le côté droit et le côté gauche. Et j'adore la texture des poissons, c'est subtile on devine les reflets, je kiffe.

Pour finir voici ma contribution à ce super challenge, j'ai décidé que j'allais essayer de croiser la liste d'Inktober avec celle de Witchtober, question d'inspiration. Celui-ci est réalisé sur papier avec différents stylos et marqueurs.

 

IMG_20201001_212246_067.jpg

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bravo pour toutes vos créations, c'est magnifique !

@Dame Esil Magnifique illustration, j'aime beaucoup le fond parchemin, j'essayerai de faire la même chose sur un des dessin du challenge !

@GuillaumeInvernizzi J'aime bien le point de vue de ton illustration et les couleurs des poissons. ce qui fait un peu bizarre c'est les couleurs du fond/de l'eau pour comprendre la profondeur de l'étang.

@Nogg Très belle queue de poisson, j'aime beaucoup la posture qui fait très emblème ou blason !

J'avoue que j'ai un peu honte de poster ma création, je ne sais pas trop comment j'en suis arrivée là .. j'ai essayé de faire un rendu encré et ça a mal tourné 😆 c'est tout plat.

1_Inktober_Fish_Lady_Melusine.png

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mon premier InkTober#1, ainsi que mon premier speed painting. 😄

@Nogg J'adore, le cercle le bleu c'est hyper beau !

@Moog c'est hyper propre, j'aime beaucoup le cadre noir et blanc.

@Mathilde Bonacorsi Très beau travaille, surtout qu'au feutre il faut pas se planter 😉

 

Bonne soirée et à demain pour de nouvelle aventure !

 

Inktober#1.jpg

  • J'aime 1

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos participations 🙂

voici la mienne

Day 1 - Fish.jpg

  • J'aime 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

@Lady Melusine ba faut pas avoir honte, il est cool ton dessin. On comprend que la lumière vient du haut. C’est pas si plat que ça je trouve

@Outilander haha les cœurs dans les yeux du poisson. C’est très coloré, c’est cool

@Y.Tesijoli taf, la forme du poisson, la courbure, les valeurs et la line aussi c’est top et les petits poissons ça le fait bien

@plongee2006 joli travail à l’aquarelle (pense à commenter les 3 derniers, même une petite phrase ça fait toujours plaisir)

j’étais pas trop chaud au départ mais bon je me suis motivé. Je vais le faire à l’encre de Chine, avec un pentel brush en mode puriste^^ 15/20mn max par dessin💪
53D690DF-69D6-45CD-B0CA-D22B9934D306.jpeg.fa044be85a7ee820c56741ed93a500de.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@Y.Tesi Très stylé la maman poisson ! J'aime beaucoup les lines et l'apport du rouge

@plongee2006 Très propre ! C'est pas évident les dessins à l'aquarelle 

@Alké Vachement cool pour si peu de temps !

Et voilà le mien

test.jpg.6c0d3ace48846d1f99af401caa5477c5.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Y.Tesi a dit :

Bravo à tous pour vos participations 🙂

voici la mienne

Day 1 - Fish.jpg

Trop cute !
J'adore !

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erodeJ'adore l'expression de ton poisson !

@Dame EsilMerci d'avoir prit le temps pour la dentelle. il est magnifique ^^

@Y.Tesij'adore les bébé poissons, c'est une super idée.

@Adraj'aime bien ta composition, c'est dynamique.

Voici ma participation les amis et bon courage à tous pour tenir ce marathon artistique ^^

fish.jpg

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

ma première participation sur DPS! (oui je sais je verse ma petite larme)

@Wulkrym, le poisson sous toutes les coutures, c'est top! - tu t'es pas arrêté à ton profil préféré.

@Yass Barbary je n'ai qu'un mot: Enorme!!

@Magistun peu d'humour, j'adore. dommage que les poissons ne soient pas plus gros, je ne les ai pas vu du premier coup...

Du coup, aujourd'hui, j'ai découvert l'existence de ce challenge Inktober, en même temps que certaines 'polémique' qui semble l'entourer. alors je me suis dis que j'allais immortaliser cela dans un dessin, avant d'aller me coucher et pendant que ma femme me parlait VMC hygroréglable !😁...... c'est pas gagner.

20201001_221702.jpg

  • J'aime 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde et bravo vraiment!! Je suis intimidée par le niveau de vos créa. C'est la première fois que je participe à un challenge, pardon j'ai pas réussi à citer les noms comme il faut je maîtrise pas bien internet.

Voici mon dessin au feutre encre de chine!!

 

@adra : génial ton dessin, je m'y connais pas encore bien en anatomie mais elle m'a l'air plutôt correcte!!! et la profondeur est trop bien rendue!!

@alké: j'aime bien comment le poisson se mêle dans les fleurs.. C'est une très jolie idée. Peut-être que la silhouette générale de l'ensemble serait à travailler plus si c'était pour un tatouage par exemple c'est tout!

@plongee2006: alors je n'ai jamais fait d'aquarelle de ma vie du coup je suis forcément impressionnée!! Et puis les couleurs sont très pep's. Il manque peut-être juste du sable pour lier le tout !

 image.png.e84ec4e64f73fc88eebcd92e6cae44a0.png

  • J'aime 13
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Adraton illustration me fait penser 'Aux Enfants de la mer'.

@Alkéest-ce que tu aimes bien les arabesques ? Ta stylistique m'y fait penser.

@plongee2006une petite aquarelle toute mimi.

 

Moi, j'ai fait un poisson étiré comme le dernier humain dans la série 'Doctor Who'. Mais je n'ai pas fini d'ombrager les écailles ! 

PSX_20201001_223022.jpg

  • J'aime 4

J'étudie actuellement le cinéma d'animation en Normandie et je développe mon activité d'illustratrice en parallèle. Mes débuts ont eu lieu au sein de la communauté DPS ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ! Ça démarre fort !

Pour ma part, juste un petit croquis rapide... en espérant avoir plus de temps demain.

@Adra trés propre, le mouvement est chouette.

@AlkéT'as eu raison de te motiver !

@Korizo Haha bien vu

 

 

Inktober#1.jpg

  • J'aime 4
"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...