Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

@Magist j'aime beaucoup le concept

@Yass Barbary bonjour les cauchemars avec ton illustration! c'est super bien fait

@Wulkrymj'adore ton style, j'aurai aimé voir tes poissons dans une situation

 

Voilà pour mon digital painting, ça faisait très longtemps que j'en avais pas fait, mais je me suis bien amusé avec, il faut que je reprenne les cours pour m'améliorer, j'en ai besoin!

inktober_20_fish.jpg.ff08d0eb9d2bfc3ead4984a5e8fafa3d.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage à tous pour ce Inktober !
Déjà de belles chose ici  !

@Magist haha très sympa la scène, bonne idée ^^ très expressif !
@Yass Barbary Badass le poisson, du pur noir et blanc bien sympa ! Le rendu est très cool
@Wulkrym de belles carpes koi, j'avais hésité à en faire ! Très réussies, celle de droite n'est pas un peu large au niveau de la queue? Vu de dessus.

Edit petit loupé, @Gophys, on a posté en même temps haha : j'aime beaucoup ton idée de poissons Yin & Yang


Idée pas forcément très originale ici, j'ai vu quelques baudroies dans les posts précédents, mais tant pis !
Pour ma part ce Inktober sera en tradi et fait assez rapidement sur ma pause du midi, j'espère tenir la cadence  !

IMG_20201001_132520_865.jpg.7b3b38f632e578fbcdfd7b7962ca9c63.jpg

Modifié par DavB
  • J'aime 8
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@arkoii il a l'air très sympa ton poisson. On pourrait s'en faire un pote.

@Teo Lehog. Ta scène sous marine est tout bonnement magnifique.La petite touche coloré ajoute beaucoup. Bravo. J'ai hate de suivre l'histoire que tu veux nous raconter au fil du mois.

@NoosUn poisson cubique, c'est pas banal! J'adore. Et le trait est sympa.

@Yass BarbaryExcellent!! Et vraiment effrayant en plus.

@WulkrymOn dirait une planche d'étude anatomique. Intéressant ! 

@variante un beau dynamisme dans ta compo! Avec la raie au milieu...

@ErynaurUne triste fin pour ce poisson là, mais fallait y penser. Bien joué!

@Café-InfernalIls sont vraiment adorables c'est deux petits poissons. J'adore! Et vivement les prochains jours. Et pour répondre à ta question ,à propos de mon dessin, c'est bien du tradi. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bahacool bien content de les retrouver cette année.

@Wulkrym belle réalisation. 

@Dadis simple et efficace joli.

 

Ça part fort cette année c est cool, c est reparti pour un mois marathon. 

IMG_20201001_133831.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma participation au premier thème du inktober !  

899562880_thme1fish.jpg.4a8672cd225237e7a30e03b816cd50b5.jpg


@Gophys ah je crois qu'on a eu la même idée x)
@Papakai33 sympa la tête représenter par un poisson 
@DavB Je crois qu'il y a un souci avec ton image je ne l'a voit pas 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Et voilà me petite contribution pour ce premier jour d'Inktober 🙂 

@GOPHYS : J'aime beaucoup la douceur de ton painting, c'est agréable à regarder ! 

@Papakai33 : Très original, je trouve ton dessin fun 😄 Même si je pense qu'il rendrait mieux avec un peu plus de tension sur les traits. 

@chanhster: Une illustration très douce, dommage qu'il n'y ait pas un peu de couleur ou un peu plus de contraste ^^

 

NB.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

SITE WEB  // Instagram 

- Créatrice numérique - 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour tout le monde ! 

Première année de participation  😄 

En découvrant les oeuvres sur ce sujet j'aime beaucoup le style de
@variante @cybernekopunk @enouille @Gophys

Par contre je n'ai pas fait de poisson pour ma part comme vous pouvez le voir, car ce sujet ne m'inspirais pas tellement, j'aime bien piocher un peu dans toutes les listes ou choisir un sujet selon mon inspiration, mais du coup, ai-je bien posté au bon endroit ? 😆

SPIDER3.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Cette année, première participation pour moi aussi, alors je me lance! 😄

Une personne m'avait dit que c'était plus fun au stylo (c'est aussi surtout pour éviter de dire que j'ai pas avancé en Dp >>) du coup je pense le faire au stylo tout du long car je me suis bien amusée 😄

@BahaJ'adore ton petit dragon :0 C'est ta mascotte? 

@kierahJ'adore le ton pastel que tu as donné à ton dessin, ça rends super beau!

@chanhster C'est bien des carpes Koi? J'adore ce que tu as fait, ça rends trop  bien **❤️

 

120580326_784711835715339_2650724166453318688_n.jpg

Modifié par Hyuki
  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chanhster (j'arrive pas à te tagger) Peut-être un peu vite fait... mais j'aime bien le thème

@enouille extrêmement joli, mouvement lumière, expression, j'adore

@fionam ma foi c'est bien traité même si c'est pas dans le thème, couleurs très réussies

Voici le mien, super motivée même si je ne me vois pas tenir la distance...

1730166514_poissontriste.jpg.5dc40bafe36bf0d66d74a6bf88c7f338.jpg

Modifié par aqua
  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

voici mon humble participation pour ce premier jour.
on inverse les rôles pour cette pêche sur fond de grillades 🍖..

@Magistjadore le concept..les couleurs sont superbes..peut être un peu trop de brush sur le cadre.

@franz_ superbe superposition .. on retrouve bien la consigne de l’encrage j’adore tout simplement.

@Wulkrymtres belle créa .. le mouvement et l’anatomie sont bien réalisés.

 

3D1E7EBB-2364-4B09-B278-D6BF7A11358D.png

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà beaucoup de supers créations, comme j'avais un peu perdu en motivation je me suis dit que pourquoi pas s'y remettre avec ce challenge donc voici ma participation pour le Day 1 de l'Inktober 🙂

WULKRYM : Super rendu, tu as bien fais de persévérer dans le rendu des écailles c'est top !
YASS BARBARY : Le style est sympa et ca fait peur haha
MAGIST : Une touche d'humour plus que sympathique 🙂
 

Fish Inktober Day 1.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Et bien, déjà beaucoup de participation pour ce 1er jour et vraiment des tops! 😄

Voici la mienne avec le Poisson-Rêve de Zelda, Link's Awakening.

@Pikouz: Bien que l'intérieur de ton poisson ne m'ouvre pas trop l'appétit, ton dessin est vraiment cool ! 🙂
@Shamy: Très joli poisson. J'aime particulièrement l'utilisation de différentes cools pour les lines, le rendu est vraiment sympa. ^^

@Pendawan: Bordel j'le savais! C'est pas les chats d'internet qui vont conquérir le monde mais les poissons! >.< Très original et drôle! 😄

01_Inktober_Fish_BerylOwl.jpg

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  les artistes.mon premier Inktober je suis à fond ^^.

@BerylOwl j ai bien ta baleine blingblig , tu connais faire une version Dp ?

@Shamy  J ADORE TON ID2E DE FAIRE LE DP SUR FOND NOIR 9A REND SUPER BIEN;

@Pikouz Ton poisson me fait penser  à un poisson préhistorique

INK0110.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Première participation, j'espère tenir la distance ! J'ai essayé de faire une technique "encrage" mais je suis un peu déçue de mes hachures. J'essayerai de varier les styles en fonction des jours. Vos participations sont tellement inspirantes !

@BerylOwltrès joli ! formes et proportions très claires, très fluides. Je ne connais pas la référence mais j'aime bcp ce design, avec les petits détails sympas (pierres précieuses, ailes...) j'ai l'impression que tu maîtrises très bien ton trait. Peut-être qu'il faudrait varier encore un peu l'épaisseur des lines mais c'est pour chipoter.

@PikouzUn poisson qui m'inquiète un peu je ne sais pas pourquoi ! La tête est bien réussie, ainsi que les branchies, et j'aime l'aspect "brut" de tes lines. Je suis moins convaincue par la nageoire et la façon dont elle est rattachée au corps mais je loupe peut-être quelque chose du design. Joli en tout cas !

@Shamy très classe ton poisson ! Ces couleurs saturées sur fond noir, ça claque ! Tes proportions sont bonnes et il y a un joli mouvement. Je ne sais pas si c'était délibéré mais en n'entourant pas tout en blanc mais en laissant certains contours plus sombre (ventre par exemple, dessous des nageoires) l'effet aurait été plus réaliste. Mais bon vu les couleurs je ne sais si c'était le but !

 

inktober1fish.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@BerylOwl J'aime beaucoup ton dessin ! Je trouve qu'il a un petit côté relaxant 👍 Petit point faible : en dessous de ses ailes, les lines sont un peu brouillones, ça casse avec le reste

@Wayfarer Sympa le design ! 

@Jhuu Ooh j'aime bien l'idée ! Le design de la sirène est cool par contre, fais attention car son "aileron dorsale" n'est pas aligné avec son vrai dos. Dans le sens où, si on regarde la raie des fesses, l'aileron semble plus sur la droite au lieu d'être aligné dans le prolongement de la colonne. Sans ça, propre 👍

Pour ma part, je suis parti sur une femme octopus, un peu dans le style cthulhu 

Octopus.thumb.jpg.814716c10992b24110a8429f8ff8c82c.jpg

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,

Allez c'est partis on va essayer de tenir le rythme !

@BerylOwl très jolie cette baleine ! La selle est top et tu as bien détaillé, on y croit!

@Wayfarer il va nous faire le bisou de la mort ce poisson ! 😛 j'aime bien la tête, la structure est originale, et la queue je suis moins fan on ne comprend pas trop comment elle marche

@Jhuu Joli coup de crayon ! L'ensemble est un peu rigide au niveau des poses, mais sinon c'est très sympa !

Bon pas facile de sortir quelque chose chaque jour, je suis pas trop satisfaite mais vu que j'ai du mal à placer rapidement mes idées ça va m'entrainer !

fish.thumb.jpg.5b188faf8ccf40e2e52fa856a5266a2c.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je vous souhaite un bon inktober a tous !!

Mes dessins seront majoritairement fait sur papier et non en digital mais ça devrait le faire 😝

@Bibulle Comme tu dis c'est un très bon entraînement, j'aime bien ton dessin qui serait vraiment bien ressorti en couleur 🙂

@Tequila j'adore le côté sombre du dessin et le style un peu du perso davy jones ( pirates des caraibes ) 

@Jhuu le requin et super bien fait et la sirène tout autant, bravo !

fishh (2).jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/6/2020 à 2:04 PM, Mao Mornity a dit :

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson

Comme les années précédentes pensez à commenter les créations de vos 3 vdd. C'est plus sympa et tout le monde à un avis et un oeil différent (en théorie même deux).

C'est quoi VDD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vanille2003bonne idée cette "chimère"

@patchemkoj'aime bien ce côté japonisant, prêt à être tatoué sur le dos d'un jeune yakuza !
 

@Bibulleta compo est sympa mais je me dit que tu aurais peut être dus y passer un peu plus de temps…cela méritait plus de détails…

 

INKTOBER20_01.jpg

  • J'aime 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Ma participation au challenge pour tenter de gagner la tablette lets go! 😊 courage a tous @girlception sur instagram si vous voulez voir la video du processus 

03EEC41D-DF1E-43FB-B35E-2F28658C1C87.jpeg

Modifié par FarahOumlil
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Day 1 " Fish " 🐟
J'ai voulu faire ce poisson d'eau de mer précisément car il me rappelle l'aquarium de mon enfance, C'est un Zebrasoma flavescens plus communément appelé le chirurgien. Pourquoi chirurgien ? car il possède une mini lame de scalpel juste à côté de sa queue, il s'en sert pour se défendre ! et d'après mes souvenirs il sait très bien s'en servir 😉 
 
@GUSTAVIMAGES simple et efficace très bien réalisé je trouve ! 
@VANILLE2003 Sympa, je lui aurait ajouté un peu plus de volume et de charisme 😉 
@PATCHEMKO Les couleurs sont attrayantes et la composiotion est cool ! bien joué 🙂 
 

chirurgien.jpeg

  • J'aime 5

Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/

https://www.facebook.com/ChrisArt2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...