Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

@MarialeinaPerrin Très jolie illustration avec de belles couleurs ! Je trouve juste dommage vu le niveau que tu n'ais pas fait les yeux des poissons un peu plus réaliste par contre.

@Tayula Sympa ces deux p'tits poissons ^^ J'aurais un poil plus défini le bord des nageoires par contre. 

@ndream Le rendu est pour le moins original ! C'est clair que le confinement nous aura tous bien fait ch** 😅

Voilà mon poisson :

inktober2020_1-fish.jpg.c3d7cfcedb99d0e545ea7b6cdd1b1ba7.jpg  inktober2020_1-fish_bis.jpg.1dff95e8ceebc19ec058c0213d706eda.jpg

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voici mon poisson. Mutant.🤭 ya bien des fautes, mais cet exercice avec croquis papier (faut pas déconner) encrage sans gommer me fera grand bien j'espère. Je sais pas si je les ferai tous.

@Scarnor super encrage. Jaimerai en faire autant.

@MarialeinaPerrin superbe painting, bravo.

@keaiizhaokimao jaimera pas être la fille.

 

20201001_192016.jpg

  • J'aime 7

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde ca commence dardar !!! Pour moi premier inktoberet voici ma participation du jour 👍

@Magist ca a l'air sympas de le faire avec des personnage sa rend le defi plus vivant. Hate de voir la suite et de decouvrire tes persos ! 

@Yass Barbary genialement flippant !!

@Wulkrym franchement tres propre les detail sont ouf 

Bon dessin et a demain tous le monde !!

 

20201001_191347.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tayula , c'est pas toujours facile d'avoir des idées très "originales" je galère aussi parfois héhé^^ , je suis sur que si tu suis le Inktober à donf tu vas progresser un max , et moi aussi d'ailleurs ^^, en même temps c'est le but ! Bon courage à toi !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MarialeinaPerrin j'adore ton aquarelle!!! Tes couleurs sont superbe et j'admire la propreté de tes lignes, ça donne un côté presque un peu graphique à l'image, bref c'est beau!

@Willo superbe concept, c'est un peu décalé, j'adore!! Je le vois bien passer dans Cup Head ou un jeu graphiquement rétro comme ça! Tu as fait ton fond avec de l'encre? Aquarelle?

@Magnetar ton dessin me fais clairement penser à un boss de jeu vidéo aussi ahah j'aime beaucoup beaucoup le concept et tout les petits détails!

@snaaze c'est tout mimi et ton noir est super propre et uniforme! Tu l'as fait avec quoi?

 

Pour ma part je commence tranquille et sans prendre de risque avec une étude de poisson clown 😄 J'avais surtout envie de m'entrainer à l'effet aquarelle sur photoshop! Je suis assez contente , même si on sent encore beaucoup le côté numérique, je me suis amusée. Je trouve ça fluide et intuitif à faire, presque plus que l'aquarelle sur papier (au moins y a pas besoin d'attendre que ça sèche eheh)

 

DAY ONE FISH.jpg

  • J'aime 11

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-62483962a939f

@MarialeinaPerrin Ton brush est bien doux, j'ai bloqué 5 minutes dessus, respect

@artahBeaucoup trop cool, un robot contrôlé par un poisson ? Faut texturer un peu !

Voici mes alpha-poissons (en vrai j'ai pris plus de plaisir à faire le décor haha)

FISH.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

Voilà enfin le Inktober 2020 ! ^^

Jour 1

Voici mon Fish fait rapidement avec les moyens du bord... du boulot... ^_^ (donc désolée pour les vilains petits carreaux ^^')

Bon Challenge à tous ! 

 

IMG_20201001_150108_960.jpg

  • J'aime 2

Logiciel : Krita - Photoshop - Clip Studio Paint -  Cintiq UX 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! ^^

C'est la première fois que je participe à l'Inktober, je suis nouvelle 😊

@Hyuki J'adore l'idée de faire un Triton ! J'adore le mélange Animal/Homme dans les dessins !

@Tequila Ton dessin est tellement magnifique ! Comme je l'ai dis avant j'aime ce mélange Animal/Homme !

@MarialeinaPerrin Ton dessin est vraiment super beau ! Les Carpes Koi sont tellement belles ! 

Voilà mon dessin 🤗

inktober1.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous elles sont super vos créations !

@labinouze j'adore l'ambiance de ton painting. C'est bien réussi !

@DraerisSympa ton poisson !

@EyvieBerryUne femme poisson super !  J'aime beaucoup l'idée !

Encore bravo à tous !

Voici mon premier Inktober :

 

Inktober2020-fish.png

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Oh ! Il y a de la lumière par ici !

Mon site - Mon Artstation - Mon instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mappledashje l'ai fait au feutre a alcool et j'ai accentue le contraste de la photo sinon l'image perd vrmt tous sont effet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le mien, bon pour ce premier jour je me suis pas trop foulé le thème ne m'a pas beaucoup inspiré.

 

82464032_Fish1.png.a04cc921efe35596b3b1529ddbd7d847.png

 

@enouille Ta création est vraiment belle j'adore !

@Scrihb en tout cas il est très réussi ton poisson.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ma participation du jour! Bonne chance a tous 🙂

@Le Lama Jaune : Dommage de pas avoir développé un peu plus!

@Savadja : c'est juste magnifique y a du boulot!

@pen pusher : j'y mettrais pas mes doigts! 😄

mermaid.jpg

Modifié par Veruza
  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Bon, il fallait bien se lancer, alors voilà... Je ne sais pas quoi vous dire... voyez vous-même 😅 c'était  très rapide et  plutôt marrant à faire, c'est l'essentiel ^^ 

@Erynaur  je suis fan de ton illustration, à croquer ^^ ( moi j'ai failli faire un croustibat ) 

@variante j'adore le mouvement, très beau rendu 🤩

@Magistton painting est excellent, super expressions ^^ 😆

inktober 1.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon Barracuda squelette pour le Inktobère, attention c'est spooky ! 

Poisson #1.jpg

  • J'aime 1

  • I ain't happy, I'm feeling glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me lance dans le challenge Inktober pour la première fois, j'espère tenir le coup ahah, je commence doucement avec ce petit moody painting ! 

@vxdcxw j'aime bien les hachures, c'est plutôt cool, bravo :3 

@Savadja Les mouvements sont cools, ca donne un truc plutot sympas 🙂 

@Willo Top le concept, bravo ! 

J'ai essayé de ne pas etre trop exigeant, donc je suis partis sur ça, petit mood petit poisson 

fish.jpg.afa724066f5ffb6dacb740e51bbf412b.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang ça poste tellement vite ! Tu n'as pas le temps de commenter tes VDD qu'il y en a déjà d'autres.

@Savadja : Très jolies couleurs couplées à l'effet de transparence.

@pen-pusher : Chouettes ses dents toutes bigarrées, ça lui donne un petit côté paumé et amical.

@Veruza : Pas mal cette sirène. Les formes que tu as donné à la hanche sont intéressantes. (N'oublie pas que tu aurais du commenter tes voisins du dessus.)

@aelys : Sérieuse acné. Dommage qu'il soit un peu flou, mais sympathique choix de couleurs !

456038503_Inktober1Fish02-04.jpg.bdd5d229240c9a1952b2ef964785c212.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...