Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

 

 

GUSTAVIMAGES  ça deviens rare de voir des dessins inktober "non digital" ^^  super travail  

FARAHOUMLIL j'aime dans l'ensemble mais tu a dessiner les deux profil (mêmes côté) ça aura plus d'impact avec le profil gauche ( pour le poisson) 

SCRIHB ça fait penser a nemo ^^ 

 

Salut tout le monde ^^, je viens poster mon petit mainting. Bon courage à tous et toutes ^^ 

01-poisson/fish 

01-poisson-fish.jpg

  • J'aime 10
  • Merci ! 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GustavImagesWouah j'adore ton style, t'as beaucoup d'aisance avec cet outil japonais !
@FarahOumlilSympa l'idée ! A ta place j'ajouterai plus de contrastes pour mieux décerner les formes et donner plus de volume, continue !
@Scrihb Oh je l'ai reconnu, c'est Dory ! tu maitrises assez bien les différentes épaisseurs de traits, selon moi tu devrai apprendre à gommer ton dessin par petites touches pour laisser la lumière entrer 😉

Cette année je me donne pour objectif de traiter chacun des thèmes donné sous forme architecturale 🙂
Bonne participation à tous !

 

inktober 2020 poisson.jpg

Modifié par lapearpoire
  • J'aime 11
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

@gohlgrinm Vraiment cool ton illustration, on dirait une affiche de film 🙂 

@Scrihb  Beau résultat pour ton poisson, très  propre !

@FarahOumlil Particulier comme illu 😄 je sais pas quoi dire d'autre. C'est pas une critique!

 

Je vais profiter de ce inktober pour travailler le storytelling, je suis vraiment pas doué pour ça donc autant profiter de cette occasion. 

J'utiliserai ses deux personnages durant tout le mois voilà :

 

 

2036476704_inktober1.jpg.00f3c6af6be1f1ea22fb87db399fb641.jpg

 

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Hésitez pas à me suivre :

Artstation  / Instagram / Twitter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gohlgrinm : infiniment grand, infiniment petit j'aime l'idée.

@lapearpoire : joli challenge, très joli cet aquarium.

@Damdeo: 😻j'adoooore la tronche du chat mouillé tellement drôle hâte de voir le story stelling.

Bon aller on tente...je ne sais pas encore si je vais me tenir à la liste, je pense que je vais juste me laisser porter par mes envies.

1: Fish

1poisson.jpg

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inktober-1fish.jpg.a646024a3630acf1f50f66c12a5e59fb.jpg

Voilà pour ma participation.

@gohlgrinm J'aime beaucoup ton illustration bravo.

@lapearpoire jai l’impression d’être en vacance en visitant l'aquarium géant.

@Damdeo C'est de la triche de pécher comme ça lol

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaouh ! Je viens tout juste de débarquer, les dessins ici sont super diversifiés et super beaux 🤩

@Damdeo waouh trop cool ! Ton dessin est super agréable à voir et l'idée de garder les mêmes personnages pour tout le mois est super ! J'espère que j'aurai l'occasion de voir cette évolution !

@Radius Dawn waouh, 😳 super réaliste j'aime beaucoup la petite touche rose !

@Spartacus très beau ! le mouvement du poisson est élégant aha

Je viens m'ajouter dans la collection avec un plus gros poisson  !

1-fish.png

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je cours , je cours pour ma première participation, je me lance car je suis débutante ( cours les indispensable partie 1  seulement) mais cela ne fait rien... je me motive en voyant vos illustrations

@Damdeo    :  Pratique la pêche ainsi... beau croquis - le fond décalé me plait bien... 

@lapearpoire : bel aquarium, j'aime bien l'effet de l'eau. et la vue par dessous, je la trouve pas mal réussie.

@gohlgrinm : je trouve les nageoires bien réussies et on a le coté légèreté qui ressort.. a près j'aime moins l'œil.. mais ce n'est que mon gout.. 

voici donc le mien.... 

poisson.jpg

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! voici ma participation a mon premier inktober :classic_smile:

poisson.png

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de participations, c'est génial !

C'est la première fois que je participe à l'Inktober, j'espère que je tiendrai le rythme x)

J'étais pas très inspirée donc j'ai juste dessiné une carpe koi ^^'

 

PSX_20201001_125806.jpg

  • J'aime 8

Moi j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@magist belle peche bon ink october a tous

@wulkrim beau travail sur les eccailles

poisson.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson
Hello, pour mon premier Inkober j'ai décidé de remplir mon carnet Moleskine et une heure max par dessin!

ink-fish-1.jpg.76c71b6f78ed4ae80103359de13a120e.jpg

ink-fish-1a.jpg.5a105ffe0eb98bd1b5093289f7cb73a9.jpg

 

@kierah super, j'aurais bien mis un petit rond blanc dans l'oeil pour le relief.

@Noos, un petit côté Moebius séduisant.

@Papakai33, tiens, un fan de The Umbrella Academy!

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lea_corbel J'aime beaucoup, c'est une image très poétique et mignonne !

@Deny Le travail des ombres est intéressant !

@lbochocoIl a l'air énervé ce poisson

 

Perso comme j'ai plusieurs dessins en cours à côté je préfère me contenter de petits dessins rapides (idem pas plus de 30min-1h) pour me laisser le temps pour le reste 🙂

J'essaie de prendre mon inspiration du côté de Harry Potter pour cet inktober !

IMG_20201001_174556.jpg

Modifié par nuances de joy
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! (eh oui je ne suis pas mort ! :p)

Moi aussi je fais le inktober (4ème tournée pour ma part !) Voici pour le premier jour :

1088025843_01fish.jpg.9b255c1da09a66aa140e2926c3abb957.jpg

Une charmante petite bestiole nommée "Carnassier de la Sanguine" tirée de mon univers de JDR avec mon poto !

@nuances de joy Super génial ! On reconnaît bien l'influence Harry Potter ! J'aime beaucoup comment t'a gérée les couleurs 😉

@lea_corbel Un angle de vue intéressant pour le thème demandé, cependant je trouve dommage que ton dessin manque de profondeur, les couleurs sont un peu flat

@Deny Super gestion du crayon j'adore ! Dommage qu'on ai un peu de mal à comprendre les jeux de lumières qui traversent l'eau, ça aurait gagné en ambiance ! Mais ça reste super beau à mes yeux ! 😉 EDIT : ah j'avais pas vu que c'est fait dans une limitation d'une heure, au temps pour moi, c'est déjà très bien d'avoir atteint ce rendu en 1h !

Bonne chance aux prochains !

Modifié par Scarnor
  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lea-corbel Le premier coup d'oeil me précipite bà se noier dans ton "monde". Bravo

@DENY Bonne décision de se donner des contraintes. J'adore les esquisses. Pauvre petit poisson... c'est la vie.

Pour moi, je me suis limité en temps... et ne me donne pas satisfaction. J'essaierai de mieux faire demain.

Commencer par un poisson, celui d'avril m'a rappelé que nous étions en confinement. Alors je passe à celui d'octobre. Commençons par the king... 

1-poisson.JPG

  • J'aime 1

N'dream Rêvons la réalité... 

Mon dépôt de créations  https://ndream51.jimdofree.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woah! Il y a tellement de participations qui en mettent plein les yeux! C'est vraiment hyper inspirant! A chaque image, je me dis "ah cette idée est tellement cool! Pourquoi j'y ai pas pensé!"

Pour ma part, je suis nouvelle sur DPS et c'est aussi mon premier Inktober! J'espère que le challenge va m'aider à me bouger un peu et à progresser un max. Voici donc ma première contribution pour ce Inktober!

887638457_Inktober2020-Day1-Fish.thumb.png.8d567d63c95a34f6cc5c6f4bbe5ff70f.png

 

@gohlgrinm J'adore juste la composition! Magnifique! Le regard est tellement captivant. 

@lapearpoire Le reflet de l'eau rend super bien. Pour renforcer l'idée de grandeur, j'aurais ajouté des petites ombres humaines fascinées devant les grands requins.  

@Damdeo J'ai hâte de suivre l'histoire de tes deux personnages 🙂 Les expressions sont vraiment sympa!

@lauhgnij_ J'aime beaucoup la placement lune/baleine! Le détail des deux petits personnages est sympa aussi ^^

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HyukiOui c'est bien des carpes Koi ^^, ces poissons sont magnifiques et ca représente bien le Japon je trouve ! 
@Tayula J'aime bien les couleurs ! ^^

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

voici ma première participation à l’aquarelle 

Sais mon première inktober et je fais plus de peinture que d’encrage mais j’espère que sa plaira quand même.

en tout cas merci à tous pour vos illustrations qui sont très inspirantes et qui motive énormément

 

3E43E457-8DCB-4BD7-A429-D8C15AA6E597.jpeg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 1er Inktober pour moi , franchement y'a déja plein de créas bien sympas !

Alors dans l'ordre :

@ndream Cool ton perso mi-humain mi-poisson , il manque peut-être un peu de volume ? En même temps je dis ça j'ai pas travaillé les volumes sur le mien on plus donc ..

@Tayula c'est un peu classique mais ç'est cool et ça fonctionne bien , bien joué à toi

@MarialeinaPerrin je kiffe grave ton painting , les couleurs et le dessin sont cools , t'as mis longtemps à le réaliser ?

Sinon voilà pour ma part :

20201001_191059(0).jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DAMDEO merci ^^, j'ai eu la liste quelques jours avant comme tout le monde mais je n'arrivais pas à trouver d'idée et c'est venu très vite cette après midi ^^. Ton painting est cool surtout la tête du chat ( si s'en est un ^^) 

RADIUS DAWN a la base le poisson était + gros mais par rapport a la taille de l'oeil de la baleine j'ai du réduitre sa taille ( du poisson) par que ça reste cohérent . Tu a mis beaucoup de détails sur ton poisson c'est cool ^^

SPARTACUS merci pourtant je n'y est pas passer beaucoup de temps ^^, ton poisson a la même bouche que beaucoup de gens quand il se prennent en selfi ( style j'embrasse quelqu'un ^^) 

PLOUMETTE01 merci, après je peut comprendre que certain point de mon painting sont pas au top et du ne peuvent pas plaire a tous (tes) . 

LEA_CORBEL j'aime beaucoup ton illustration, le bas est plus travailler que le haut je trouve.

MARIALEINAPERRIN j'aime beaucoup ^^ 

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Brendouf Noté! J'essaierai de faire des trucs un peu moins classique pour les prochains 😉 Ton homme-poisson a l'air vraiment malicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...