Aller au contenu

Jour 1 – Octobre 1 – Fish / Poisson


Mao Mornity

Recommended Posts

@Vai merci! ton image est bien sympa aussi, je trouve pour ma part qu'on voit pas assez ressortir le poisson par rapport au fond et du coup ça aplati un peu l'image c'est dommage.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss Dew ton poisson est vraiment amusant. Très joli lettrage 😉 Il aurait été bien en valeur avec un fond noir  🙂

@Max ReivillO Très joli effet On voit bien que le poisson est sous l'eau.

@I.P.H Wahou on dirait une sculpture !

Voici ma contribution pour le premier jour :

Sorcière-d-eau-bestiaire-esyla-luna-web.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit rattrapage pour moi ce soir 😉 

Bravo à tous pour vos dessins, tous plus originaux les un que les autres !! 🙂 

❤️

1073355859_inktober1.thumb.jpg.4280a1c805c869e99b231b736845f6c4.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En retard également, peu de temps à y consacrer cette année donc des petits dessins simples pour changer

"Bubulle, la Terreur des 7 mers"

Ink_20_01.jpg.042545be639c3b1e892574a51d1a2e4a.jpg

Modifié par MakiOni
  • J'aime 5
Finished Not Perfect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Petit rattrapage aussi pour moi. 

J'essaie quelque chose de nouveau avec des petits personnages qui me font marrer !

@Enialisj'adore la tronche de ton poisson en boîte !

@MakiOni ah bubulle, il est superbe ! Bien que vachement gonflé comme poisson quand même ! 

@arthemissbeau rattrapage, bravo !

 

Illustration_sans_titre (3).jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation, je me suis imposé deux petit défis en plus cette année faire que mon dessin sois une illustration et y inséré un dragon et un renard chaque jours.

Je fais un mélange de deux listes donc mon thème pour se premier jours est Esprit/Poisson

 

Toute vos créations sont vraiment super

1-10-20 (1).jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très bonnes participations !
@Enialis j'adore les expressions des différents personnages, on comprend bien ce qu'ils ressentent.

@Charlotte R. l'ambiance dégagée par ton painting me fait un peu penser aux petits personnage du Studio Ghibli, j'aime beaucoup.

@Mitsu tu te mets encore plus de contraintes, grosse motivation ! Je trouve le design des personnages et la mise en scène très réussie.

 

De mon côté, déjà beaucoup de retard pris sur le challenge... je suis parti sur un design pas très original et peut-être au-dessus de mon niveau mais ça m'oblige à me dépasser ! Je vais sûrement chercher à faire plus simple pour me recaler sur le calendrier.

01 - Fish.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voici ma participation bien en retard aussi, et vite faite.

@Charlotte R. J'adore! C'est simple et mignon, juste j'adore

@Mitsu Ouah tu te mets des contraintes, j'admire! Ton dessin et super détaillé et juste dans sa composition, par contre je trouve que tu devrais lui ajouter un peu plus de valeurs pour plus de lisibilité

@nathyouss Il est très bien ton painting, on ressent bien l'ambiance que tu as voulu donner. Il manque peut être juste un peu d'ombres sur les dents, elles paraissent un peu lisses.

Day1 Fish.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Je n'avait pas prit le temps de poster ici.

J'ai fait King Shark du prochain Suicide Squad.

@flaerys J'adore les couleurs.

@nathyouss très réussi. effectivement les dents manque de relief.

@Mitsu Superbe composition. Il mérite que tu le finalise avec les couleurs.

fish.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rholalala je n'avais pas suivi, j'ai posté sur mes réseaux sociaux mais j'ai oublié de le faire ici... alors que je sais qu'ici la communauté est vraiment au top *shame on me*

@RioKen974 Ahah quel requin costaud ! Les ombres sont super bien gérées je trouve, j'ai toujours du mal avec le "flat" par rapport aux dégradés, je ne sais jamais où mettre la limite entre deux zones de couleurs... Bravo !

@flaerys Quel magnifique Beta ! C'est aussi de ce poisson dont je me suis inspirée pour faire les nageoires de ma créature. Par contre, peut-être aurais-tu pu jouer un peu plus avec le flou de la profondeur de champ, en mettant un focus et des zones un poil floues sur les nageoires ? Ah et la nageoire de droite (sa droite à lui) est un peu bizarre non ? Elle n'est pas comme celle de gauche.

@nathyouss Excellent ce monstre ! Le contraste est très bien géré, c'est très réaliste pour les abysses ! J'aurais juste vu, en plus, des reflets blanc sur les dents du poisson, et le plongeur plus contrasté aussi. Mais pour ce dernier point je ne suis pas sûre ...

Bon, quant à moi, j'ai commencé avec un cheval-poisson (oui, j'ai décidé d'intégrer un cheval à chacun de mes dessins de ce challenge) à l'encre : comme je n'ai pas de plume ou autre, bah c'est au stylo plume tout basique, trempouillé dans l'encre de Chine xD

 

 

day01.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Comme certains j'avais posté sur mes réseaux sociaux mais pas ici. Alors je viens corriger cet oublie x)

 

@flaerys J'aime énormément les couleur que tu as pris. Et je trouve très intéressant le fait d'avoir dessiner un poisson plus exotique !

@RioKen974 Ton requin est super bien fait! Et perso j'adore ca tête, je trouve tes valeurs super sympa!

@Cerrydween Alors déjà je dis oui pour les chevaux ! Et ensuite tu a eu une idée super intéressante pour ce thème! Ta balance des noirs et super bien géré et ton encrage , j'adore! Peut être un peu dommage que le dessin soit coupé sur le côté, il est tellement beau! 

 

Pour ma part j'ai voulu tester un style un peu différent de ce que je fais d'habitude, je vous laisse avec mon premier inktober.   

NKTOBER 1.jpg

  • J'aime 9
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala y a du niveau encore cette année !

Je suis très en retard alors je n'ai pas encore eu le temps de faire des retours, mais j'ai regardé toutes les pages ! Je me rattrape au plus vite !

@nathaelle_artworks j'aime beaucoup ton style, y a des valeurs, ta compo tiens bien la route, j'aurai ptete rajouté un peu de détails sur les poissons 😄

Pour ma part cette année, je fait l'inktober en collant un max à l'univers Star Wars que j'adore :p. On verra ce que ca donnera.

Voila la première participation :

 

Day1, fish.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !! 

Un peu à la bourre pour poster mes dessins sur la plateforme, je vois que tout le monde y va de bon coeur en tout cas c'est top !

Je travaille essentiellement en tradi', donc les encres je connais mais  je me lance comme défi de faire de la couleur cette année 😜

Hâte de voir ce que nous réserve cet Inktober 😄 Bonne chance à tous !

 

 

fish.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour le premier jour même si on est le 7. (j'ai fait du gros rattrapage)

Mais avant, voici mes retours.

@Drovek Je trouve que le haut de la bouche est un peu étrange par rapport au reste peut-être ré-hausser la courbe sur le bord gauche. Ou alors changer légèrement la fossette extérieure sous le nez. Sinon très beau travail de valeurs et très bonne idée pour le poisson !

@WassimBkd Dommage qu'on ai pas la version encrée, ça aurait été encore mieux. La chose qui me tracasse est la nageoire, on dirait qu'elle sert de casque au poisson. Peut-être faut-il changer son orientation pour éviter cette confusion. (plus dans notre direction)

@Laura J'adore cet effet d'encrage à la plume ça donne un superbe effet. Je pense que le centre de la poitrine n'est pas centré par rapport à son corps. Soit on décale le corps vers notre droite ou la tête avec le cou vers la gauche. Sinon rien à dire ça le fait !

Et pour ce qui est de ma participation, la voici !

 

1 Fish.jpg

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nathaelle_artworks Wow, sublime. Une vraie pro.

@Un Sisyphe Haha, bien vu ! Le line est propre, les couleurs agréables. Ce sont des feutres à alcool ?

@Goronzor Trop sympa ! Ca fait un super logo ! "Cubic Fish Animations" ! 🤣

ink1.jpg.77581574b0dab7c13c5aa6cc4d05d405.jpg

  • J'aime 2

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vxdcxw J'aime beaucoup tes croquis ! Et l'étiquette est top dans la composition 
@Goronzor Très sympa le poisson cube 🙂 
@Laura Pas très constructif comme commentaire, mais c'est très jolie et bonne idée 

Voici ma participation Jour-1--poisson.jpg.40a98dbc6e9ae50a680584f40305b791.jpg

  • J'aime 2

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Leika Rya a dit :

@vxdcxw J'aime beaucoup tes croquis ! Et l'étiquette est top dans la composition 
@Goronzor Très sympa le poisson cube 🙂 
@Laura Pas très constructif comme commentaire, mais c'est très jolie et bonne idée 

Voici ma participation Jour-1--poisson.jpg.40a98dbc6e9ae50a680584f40305b791.jpg

Salut @Leika Rya tout d'abord merci pour le dessin. Par contre le "pas très constructif comme commentaire" je ne comprends pas.. peux tu m'expliquer ? a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laura Je me suis mal exprimée ! Je disais juste que mon commentaire "c'est très jolie et bonne idée" n'était pas très constructif comparé à d'autres personnes qui donnent des pistes d'amélioration 😉

Bon Inktober et à bientôt ! 

  • J'aime 1

« J’ai toujours cru que j’étais une fille qui expérimentait l’univers jusqu’à ce que je réalise que j’étais l’univers qui expérimentait une fille». Jim Carrey (version féminine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Leika Rya a dit :

@Laura Je me suis mal exprimée ! Je disais juste que mon commentaire "c'est très jolie et bonne idée" n'était pas très constructif comparé à d'autres personnes qui donnent des pistes d'amélioration 😉

Bon Inktober et à bientôt ! 

Ah d'accord, j'y étais pas du tout ! merci pour ta réponse, bon Inktober à toi également et à très vite ! 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon inktober à tous.

Je corrige ici le fait de pas avoir compris que c'était mieux de poster sur insta ET ici.

Donc même pas peur, je fais du rattrapage : (il a été fait dans les temps et posté comme il se doit sur insta 😛 avec j'espère les bons tags)

 

voici mon ptit poisson (juste avant de gober un plankton probablement)

A mes collègues retardataires et étourdis (thème du jour 19)  

@s.k  : jolie carpe (carpe ?) c'est efficace en noir et blanc.. je verrai ptet juste plus de contraste sur la tête de ton poisson qu' on comprend un peu moins.

@Erissera : mais, mais ça serait pas un cétacé ? (j'imagine que les poissons sont dans son estomacs résultat) 😛

@Laura Il a vraiment une bonne bouille, j'en veux un comme ça chez moi !20201001_222622.thumb.jpg.2f9d67bcc0ddda8e4ba98ec5ecc032ec.jpg

 
 

 

Modifié par AnthemNrv
  • J'aime 4

https://www.instagram.com/anthem_norulesvictory/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...