Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bwarf ~


Recommended Posts

Avancement de Deuxpointstrois, si vous avez un retour, c'est le moment ~
deuxpointstrois.jpg

Sinon, 3 petits challenges en stream avec des potes ~

Chara design - 1h
Thèmes : cyberpunk - cimetière
Bwarf_43_5.jpg


Enviro design - 1h
Thèmes : cyberpunk - cimetière (moins inspiré)
Bwarf_43_6.jpg

Chara design - 1h
Thèmes : trompe- fennec
Bwarf_43_7.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le final de ton perso il est bien cool et le design est top 😉
Pour les petits challenges je trouve que la 1ère est trop cool. J'adore le design, les formes ^^
C'est une bonne base pour une nouvelle illustration je trouve.

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je prépare le CDC :

CDC_-_Spirited_away.jpg

Il reste encore pas mal de travail pour rendre la line intéressante, la rendre plus lisible également. Puis après passage à la couleur.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais c’est une super idée le Vieux Kamaji avec des prothèses robotiques ! 😃

La position du premier bras gauche me semble étrange ceci dit. C’est un perso qui a certes des bras à rallonge mais je ne pense pas que cette position soit faisable. Avec la position de la main comme elle est (pouce à l'intérieur de la cuisse), le coude devrait partir vers l’extérieur et non vers l’arrière. Aussi, si sa main va en avant de son buste alors l’épaule et l’humerus ne peuvent pas aller vers l'arrière. 

Impatiente de voir la suite en tout cas ! Tu penses l’accompagner de quelques petites boules de suie aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Merlin C'était compliqué de ne pas être totalement confus, d'avoir une pose "agréable" et lisible, j'ai fais des concessions et j'ai fait au mieux. Mais logiquement tu peux très bien envoyer ton bras et ton épaule en arrière et faire revenir en avant l'avant bras. Surtout qu'il à les bras extensible à volonté, sans que ça garde les proportions entre le bras et l'avant bras.

Du coup j'en ai terminé :
CDC_-_Spirited_away.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tes designs de persos sont sympas, tes posings sont dynamiques, c'est bien. Attention cependant à la taille de tes pieds qui sont souvent un peu petit. Un pied fait la taille d'un avant-bras.

Pour ta dernière compo je trouve qu'elle manque de profondeur, tout est un peu sur le même plan. J'aurais tendance à mettre la fille en plus gros plan sur une moitié de l'image et la grenouille derrière avec une passe d’atmosphérique pour lui donner une impression d'immensité. Un cadrage plus au niveau du sol donnerai aussi beaucoup de dynamisme.

Bon courage pour la suite

Mes brushes pour Photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sehep, jsuis vraiment amoureux de ton charadesign 😍, y a un travail des formes qui est vraiment superbe et de belles couleurs.

Jreviens sur l'avis de @djahal petite déception sur la composition, avec un peu plus de profondeur ca serait parfait 😉 

Mais globalement je trouve ton illu vraiment sympa, Bravo à toi 😉 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Teo Lehogpour ton retour également.

Au final j'ai essayé d'agrandir mon personnage mais ça n'allait pas trop avec l'idée que j'avais, il m'aurait fallu tout redessiner et j'étais moyen chaud. Je l'ai au contraire réduit en taille un petit peu, j'ai revu pas mal de chose.

Je vais laisser reposer, voir si je vois de nouvelles choses à modifier ou si on me fait des retours mais là j'ai l'impression que c'est bien mieux.

deuxpointstrois_scene_1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool cette miss clochette, je rejoins  les avis précédents sur la compo, c'est déjà mieux là mais il y a un soucis de valeurs entre le monstre et l'arrière plan qui se confondent, du coup on a du mal à lire sa silhouette. (si tu passes ton image en noir&blanc ça sera encore plus flagrant 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont vraiment du charme tes caricatures surtout pour un premier test, j'aime beaucoup ce brave Gégé
Bravo à toi 😉 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Des études de vêtements ~
spacer.png
(C'était super agréable à faire mais un peu trop long, du coup j'ai cherché une méthode plus rapide)

spacer.png

spacer.png

Modifié par Sehep
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...