Yun77 28,277 Posté(e) 23 novembre 2016 Punaise ! Arrêtez de pourrir ce sujet !! Vous êtes franchement pas sérieux surtout toi @ravenn là j'ai remarqué, ouais ouais, fais pas le malin ^^ Je voualis savoir si la brosse surface était "chaînée", en fait comment marche son orientation ? aléatoire fonction de l'inclinaison autre? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 23 novembre 2016 >La brossé surface je crois que spartan l'a . elle est bien ça fait un peu de texture et oui orientation aléatoire mais pas dérangeant. j'aime bien aussi celles de tsveka,apterus,deh arme. ai mis du temps à trouver celles que aimais bien. si tu en veux certaines verrais pour les mettre tout sous déviant art. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 23 novembre 2016 Je suis sur gimp, du coup les brosses, ça devient vite très compliqué. J'ai la brosse surface mais il faut que je la configure, je serais donc plus intéressé par ses caractéristiques, genre le pas ou autre. Les deux autres que tu utilises je ne les ai ppas retrouvées dans mon stock, mais c'est tellement long à ranger et configurer avec gimp que je me dis que je ferais mieux d'attendre d'avoir PS (je l'aurais un jour c'est sûr je l'aurais !) Merci hln, et si t'as un deviant fais partager, ça fait du bien de se faire du bien (quoi? non j'ai rien dit ^^ ) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 23 novembre 2016 @hln : super les vidéos, c'est génial de nous partager tout ça :p manque juste un petit fond sonore... ça serait topissime!!! en parlant de fond sonore d'ailleurs c'est quoi sur ta vidéo "EXO 1 sketch repro" si c'est pas trop demander, mon téléphone la reconnait pas :( Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 23 novembre 2016 merci @mcoudert c'est Letter Box - Hey Sailor (Keith J LeGlue - I Writer). j'ai pris ce que m'a proposé you tube dans les choix mais c vrai que ca marche surtout pour les courtes vidéos. après celles de 1h30 par exemple c'est plus compliqué !!! si ca tenait qu'a moi je t'aurais mis tout l'album d' AC DC ^^ après pour le fond sonore, a la demande plus ou moins de yun77, je vous prépare un tutoriel réellement avec mes astuces, etc.... où vous aurez l'infime honneur d'entendre ma merveilleuse voix de crecelle ou de routier j'avoue j'hesites ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 23 novembre 2016 mdr @ravenn en même temps si ça peut te rassurer je crois que je suis employée cotorep. c'est cool que tu bosses dur j'ai hate de voir les résultats !!!! yun te confirmes son cerveau est un brin déranger. Me demande si c'est pas ça un artiste finalement ! les gens des fois "normaux nous comprennent pas pour la musique un peu coup de ac dc de bon matin en partant au travail ca mets la pêche. perso suis sur musique du film iron man 2 : faites vous un kiff' !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@hln.grosset</span> alors la!!!... c'est une question intéressante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 Les pages s"additionnent de plus en plus, ce n'est plus un wip mais un tchat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 novembre 2016 @joge oui yavait un article sur lui. vous répondez trop vite c'est plus un wip, c'est devenu un chat Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@joge</span> c'est bien qu'il s'inspire de chose qui fonctionne sur d'autre plateforme, ça va vraiment enrichir ce site, car il pourra demander de faire des créas sur les mots de la semaine tirés au hasard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 24 novembre 2016 <span class="post-user-username">@joge</span> Bonne journée à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 24 novembre 2016 @steeve .... Tu as osé.... @emerick oui on va tous dépasser spartan en points à force. Il va devoir trouver des noms en plus. Genre Sado du Brush ou tablette de torture.. En tout cas j'ai fini mon Buu. Je suis un peu dégouté quand même. J'ai pas compté les heures, mais comparé au premier que j'avais fait en 1h20, le rapport vitesse/qualité est largement déficitaire sur celui-là. Je ne sais pas si je dois aussi le poster sur les exos collabo vu que la récap a déjà été fait. @joge ? @hln-grosset Pourquoi ne pas renommer ce sujet "Salle de thérapie pour digital painter dépravés du stylet " ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 24 novembre 2016 @Yun77. Comment ta deviné ? o_o. Oui j'ai changé de céréale. Au raisin sec. Beurk ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 24 novembre 2016 Faut pas trop abuser des softs brushs par contre vous parlez que de ça lool . au fait joge tu es d'où ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 26 novembre 2016 @ravenn : j'y avait même pas pensé, bravo pour hln et les garçons @yun77 oui plus on est de fous plus on rit :p Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 26 novembre 2016 Je sais pas trop comment faire, si en plus je dois choisir le titre fiouu ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 26 novembre 2016 Ancien militaire alors on ce comprend ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 26 novembre 2016 Mdr merci @ravenn pour la 2e partie je sais pas si dois me sentir insultée ou flatte !!! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 26 novembre 2016 Pour le dessiner ou pour placer le début? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 26 novembre 2016 Je note je note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 27 novembre 2016 Respire hln, tu fais un boulot de malade, on est reconnaissant. Tu nous tires (hahahahaha rire pipi caca) vers le haut, alors reste cool et ne te prends pas la tête. Je me suis abonné à ta chaîne aussi. T'es pas obligé de sortir une vidéo par jour. Souffle un peu on est avec toi.............. (vous avez vu j'ai pas écrit "derrière" hein..je crois que je m'assagis). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 28 novembre 2016 2e partie faite : pas mal de croquis rapides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
heleneeeee 1,952 Posté(e) 28 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravenn Bectit 5,511 Posté(e) 28 novembre 2016 Rapide mais toujours impec'. Avec des poses tout en retenue... ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 28 novembre 2016 sont vraiment cool tes croquis hlnG, m'en vais regarder tout ça moi :p merciiiiiiii Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts