Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Les luttes intérieures quand tu effaces le visage que je trouvais trop bien parti pour en faire un mieux. Je parle de son bras droit à elle.

 

Pour celle en couleur je disais les yeux plus gros que le ventre (m'apprendra à choisir des expressions aussi longues) parce que je vois le niveau de détail plus élevé à certains endroits (le nez surtout, et puis t'as pas eu le temps de tout détailler pareil.

 

Pour ton dernier la main gauche fait un peu bizarre mais comme c'est coupé...  Comme d'hab j'adore ! Et ton mâle? tu le gardes pour la fin? je croyais que t'allais te jeter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yun77 mdr oui pour le visage, des fois quand ca me plaisais pas j'avais la fâcheuse tendance a persister, des fois vaut mieux recommencer.

 

pour le bras on es bien d'accords !!

 

après pour la peinture, c'est drôle que tu me dise nez détaillé, parce que ai eu mal de chien à le faire, et quand l'ai effacé et revenu dessus, une ou 2 ombres et c'était plié mdr.

 

pour la femme allongée, je suis désolée pour la partie de la main coupée : j'ai remarqué seulement en la dessinant qu'en effet sur les photos que je vous ai données, j'avais caché une partie.

 

le male j'attendais de me faire la main sur les femmes d'abord ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le dernier ainsi que ta colo @HlnG.

 

Et si il y a plein d'erreur, je n'en vois pas moi. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln  j'aimerai faire pleins d'erreurs comme toi en 2h...

 

Par contre le dernier, j'adore la colo mais j'ai l'impression que c'est une personne de petite taille




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn mdrrrr la c'est vrai elle est un peu ratatinée. mais c'est bien les raccourcis c'est interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln-grosset humm ça sent bon tes couleurs sont jolies que l'original, mais c'est vrai qu'elle a un petit côté ratatiné; très joli

 

J'en ai encore fait un, je suis de plus en plus lent. Je trouve qu'elle ressemble un peu à Lana del rey. Gestion de calque un peu bancale. Les proportions ne doivent pas être bonnes puisque ses mains (Houlala les mains ! un temps fou) ne se touchent pas mais comme j'ai le nez dedans depuis presque une heure et demi je vois pas où ça va pas. Et mes hachures?

 

femme-10-0.jpgfemme-10-1.jpg

 

J'adore le croquis en fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 en effet j'aime toujours le croquis de base. pour les hachures, y'en a bcp trop, et trop de même taille/même valeurs.

 

seins pas assez ronds et le gauche devrait remonter plus haut vers aisselle. main gauche trop grande mais j'aime bien la forme des bras, ça c'est une bonne amélioration c'est plus naturel. bassin a droite trop epais. encore quelques soucis sur le visage, mais je vois toujours des choses qui s'améliorent. pour le coup, là la pause est bien cambrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77. Ton croquis est très bien. Tu pourrais resserrer les hachures sur les zones les plus sombres et l'inverse sur les zones moyens clair. :)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que passer hein, mais franchement vous m'épatez ! Tant par votre rapidité de production que par vos rendus, vos progression, et l'émulation de bosser ensemble. Chapeau à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être d'ici quelques temps, pour le moment je bloque sur un dessin un peu, donc je m'acharne, et ma to do list est pas mal remplie pour novembre :) Mais merci, et j'y songerai car c'est très formateur tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi @hln-grosset, dans ta dernière vidéo, tu utilises principalement une brosse, elle semble tourner sur elle-même, on dirait chalk 03 à vue de nez mais ça me paraît bcp plus dur comme brush, alors qu'est-ce donc ? et celle des cheveux ? Aussi ce serait pas mal qu'on puisse voir ta gestion de calque dans tes vidéos, si tu te sens bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 oui c pas faux promis je filmerais tout l’écran promis !!! j'avais fait d'anciennes vidéos ou tu vois tout, j'espère que tu seras content. pour les brushes c le brush "surface" et pour les cheveux dur a dire, je vais essayer de trouver un moment de faire partager des fichiers. je suis en train justement aussi de faire un peu de ménage dans mes dossiers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln même tes brouillons ils en jettent. Du coup maintenant je me force à faire des belles lines même pour les premiers coups de stylet. Mais c'est dur. Ah et désolé les filles, mais mon fichier avec le beau gosse à planté.

 

 

 

 

 

 

 

De toute façon on voyait pas ses fesses ;p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos très utiles, et oui la vidéo en entier c'est bcp mieux. Si je peux me permettre, je ne sais pas si tu peux le faire mais la mettre en 16/9 ça gagnerait en lisibilité (je suis chiant je sais mais sache qu'en plus je n'y connais rien à la vidéo, sauf peut-être les gif ^^ et encore), et puis (non j'ai pas fini) si ça te dit d'en mettre des versions à vitesse réelle pour qu'on voit tout ce que tu fais ou un peu moins vite au moins et pourquoi pas plusieurs versions pour les gens pressés et les limaçons dans mon genre, et encore (ouais ouais j'ai peur de rien moi !) de chanter en arrière plan ça mettrait plus d'ambiance (non bon là je rigolais XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 normalement elle sont censées être en 16:9 je dis bien normalement !!!

 

ok je posterai aussi en version lente, mais forcément plus long car plus volumineux.

 

@ravenn rhoooooooooo pas d'homme à poil????? bon ben vais encore attendre un peu !!! tu vas voir comment ca va etre cool quand tu vas maitriser ou tout du moins etre à l'aise!!

 

et attention tout le monde, je vais formaliser la chose plus tard : la-dessus je vais vraiment compter sur vous, mission de LA PLUS GROSSE IMPORTANCE!!!!! me trouver idées signature + logo + vidéo de présentation !!!!!

 

faut que je prépares aide, details, etc..... et meme possibilité de vote !! niveau concours attention. vous gagnerez mon respect eternel mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...