Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Punaise ! Arrêtez de pourrir ce sujet !! Vous êtes franchement pas sérieux surtout toi @ravenn là j'ai remarqué, ouais ouais, fais pas le malin ^^

 

Je voualis savoir si la brosse surface était "chaînée", en fait comment marche son orientation ? aléatoire fonction de l'inclinaison autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

>La brossé surface je crois que spartan l'a . elle est bien ça fait un peu de texture et oui orientation aléatoire mais pas dérangeant. j'aime bien aussi celles de tsveka,apterus,deh arme.  ai mis du temps à trouver celles que aimais bien. si tu en veux certaines verrais pour les mettre tout sous déviant art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur gimp, du coup les brosses, ça devient vite très compliqué. J'ai la brosse surface mais il faut que je la configure, je serais donc plus intéressé par ses caractéristiques, genre le pas ou autre. Les deux autres que tu utilises je ne les ai ppas retrouvées dans mon stock, mais c'est tellement long à ranger et configurer avec gimp que je me dis que je ferais mieux d'attendre d'avoir PS (je l'aurais un jour c'est sûr je l'aurais !) Merci hln, et si t'as un deviant fais partager, ça fait du bien de se faire du bien (quoi? non j'ai rien dit ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln : super les vidéos, c'est génial de nous partager tout ça :p manque juste un petit fond sonore... ça serait topissime!!! en parlant de fond sonore d'ailleurs c'est quoi sur ta vidéo "EXO 1 sketch repro" si c'est pas trop demander, mon téléphone la reconnait pas :(

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @mcoudert c'est Letter Box - Hey Sailor (Keith J LeGlue - I Writer). j'ai pris ce que m'a proposé you tube dans les choix mais c vrai que ca marche surtout pour les courtes vidéos. après celles de 1h30 par exemple c'est plus compliqué !!! si ca tenait qu'a moi je t'aurais mis tout l'album d' AC DC ^^

 

après pour le fond sonore, a la demande plus ou moins de yun77, je vous prépare un tutoriel réellement avec mes astuces, etc.... où vous aurez l'infime honneur d'entendre ma merveilleuse voix de crecelle ou de routier j'avoue j'hesites ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr @ravenn en même temps si ça peut te rassurer je crois que je suis employée cotorep. c'est cool que tu bosses dur j'ai hate de voir les résultats !!!!

 

yun te confirmes son cerveau est un brin déranger. Me demande si c'est pas ça un artiste finalement ! les gens des fois "normaux nous comprennent pas

 

pour la musique un peu coup de ac dc de bon matin en partant au travail ca mets la pêche. perso suis sur musique du film iron man 2 : faites vous un kiff' !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hln.grosset</span> alors la!!!... c'est une question intéressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@joge</span> c'est bien qu'il s'inspire de chose qui fonctionne sur d'autre plateforme, ça va vraiment enrichir ce site, car il pourra demander de faire des créas sur les mots de la semaine tirés au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve .... Tu as osé....

 

@emerick oui on va tous dépasser spartan en points à force. Il va devoir trouver des noms en plus. Genre Sado du Brush ou tablette de torture..

 

En tout cas j'ai fini mon Buu. Je suis un peu dégouté quand même. J'ai pas compté les heures, mais comparé au premier que j'avais fait en 1h20, le rapport vitesse/qualité est largement déficitaire sur celui-là.

 

Kid-Boo.jpeg

 

Je ne sais pas si je dois aussi le poster sur les exos collabo vu que la récap a déjà été fait. @joge ?

 

@hln-grosset  Pourquoi ne pas renommer ce sujet  "Salle de thérapie pour digital painter dépravés du stylet " ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77. Comment ta deviné ? o_o.

 

Oui j'ai changé de céréale. Au raisin sec. Beurk !

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop abuser des softs brushs par contre vous parlez que de ça lool .  au fait joge  tu es d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn : j'y avait même pas pensé, bravo pour hln et les garçons

 

@yun77 oui plus on est de fous plus on rit :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respire hln, tu fais un boulot de malade, on est reconnaissant. Tu nous tires (hahahahaha rire pipi caca) vers le haut, alors reste cool et ne te prends pas la tête. Je me suis abonné à ta chaîne aussi. T'es pas obligé de sortir une vidéo par jour. Souffle un peu on est avec toi.............. (vous avez vu j'ai pas écrit "derrière" hein..je crois que je m'assagis).




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont vraiment cool tes croquis hlnG, m'en vais regarder tout ça moi :p merciiiiiiii

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...