Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas de soucis @ravenn : on est là pour s'entraider et partager les connaissances ;) merci à hln de nous avoir tous rassemblé là

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serait cool si qqn de vraiment calé en painting pur pouvait nous aider parce que la c compliqué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaies de colorier tes lines avec un masque en écrétage hln

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un pro du painting ca aiderai. Parce que pour l'instant les domaines couverts sont croquis (genial), fesses, humour plus ou moins élevé, et re fesse (moins genial). @hln je kiffe la grenouille, en plus ca change des femmes




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hlng. Pour ton painting sur la grenouille, pourrait-tu le mettre à coté de ta référence s'il te plaît ? ^^

 

Elle ma l'air d'être bien partie.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense plutôt qu'il faudrait supprimer les lines, et non les coloriser.... en fait j'avais même jamais penser à les coloriser, je serai curieux de voir ce que ça peut donner pour le coup^^ Sinon d'accord avec les autres, très bien parti :) @steeve c'est en fait un nouvel exo sur le sujet des exos collabos, je ne sais pas si tu l'a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Joge. Ha, oui je viens de le voir. ^^

 

@Hlng. Je ne sais pas si tu as suivi le cours (payant) de Spartan sur "comment dessiner un personnage en entier". Il est question en autre de comment traiter la line. Un truc qui ma stressé pendant très longtemps.

 

Tu as superbement bien commencé. Tu es sur la bonne voie. :D

 

Pose d'avantage de valeurs. Pose le plus de grosses masse brute puis subtil. Jusqu’à te dire "je ne vois pas ou en poser d'avantage". Si tu attaque les détails maintenant, ton painting sera foutu. :/

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous vos conseils !!

 

je vous rassure je vais enlever les lines, c'était juste pour l'instant pour faire les aplats de couleurs. la texture ca va etre autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure mes lignes ne sont pas destinées à être gardées c juste un guide pour le début et faire aplats. pendant processus je diminue opacité je fais les valeurs et je supprime du coup complétement calque croquis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hlng. D'ailleurs tu n'es même pas obligé de les retirer. Tu peux faire du line sculpting.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Hlng. Oui. ^^

 

Par exemple, lorsque un visage est encré. Les orifices des narines, les cils, certaines zones très sombres ne sont pas totalement effacé au moment de la colo. Elles fusionnent avec la couleur. Les lines ne sont que partiellement effacées. Mais au final ça ne se voit pas.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un autre croquis à partir des photos :

 

2016-11-013.png

 

Maintenant les zanimaux...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-coucou mr mcoudert.  pas mal. des petits problèmes mais te rassures rien qui ne peux pas s'arranger  ^^ son épaule gauche le cercle attention il est pas aussi prononcé et si tu regardes il fini bas mais crée aussi muscle qui remonte vers lui .  ferais aussi sans doute plus tard tuto visages et sa main gauche trop longue. ne pas oublier main et doigts tendus couvre à peu près le visage:bas menton/bas paume main et bout des doigts touche le sourcil. continues!!!!je vois de l'amélioration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert @steeve @ravenn @emerick @joge @abidaisy Si ça vous intéresse en ce moment jusko 4 décembre ya mon logiciel de vidéo nvlle version en réduction à 39.95€!!! Movavi capture studio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@hln.grosset</span> Salut! Merci pour l'info, pour le moment, je n'en vois pas l'usage. N'en a-t-il pas des gratuits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :p Merci pour le retour hlnG, génial les points de repères. Faire des vidéos, je verrai plus tard, je te laisse gérer. En parlant de ça, une question comme ça, tu comptes faire comment sur ta chaine : te fixer genre d'en faire 2 par mois, 1 par semaine ou tu les publieras au fil de l'eau quand tu auras quelque chose à montrer?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Émerick j'en es déjà trouvé des gratuits mais franchement sont vraiment pas terrible et édition derrière assez compliqué .

 

 

 

Mcoudert bonne question ! je sais pas trop si ça intéresse vraiment les gens ce sue je fais oui j'aimerais publier régulièrement .  après si ça intéresse que ce wip je ferais plus pour vous selon demandes au fil de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...