Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

@abidaisy oui tu as raison, j'y pensais en faisant ci-dessous, faire des portraits pourrait être intéressant

 

pour l'instant je n'ai fait que le croquis, mais comme demandé par certains d'entre vous, je vais laisser la vidéo en temps réel et plein écran. j'espère que ça vous plaira.

 

elle m'a donné du mal lool mais je voulais du coup prendre un tout petit peu plus de temps : environ 20 min

 

2-1-apr%C3%A8s-corrections.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est vachement bien fait, juste la fesse droite qui doit être plus grosse! (moi et les fesses.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop eu le temps mais je vais m'y remettre, j’essaie de poster un truc ce soir ;)

 

Rooohh hln, ce que tu arrives à sortir en 20 min... :p

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln-grosset et @abidaisy Moi des fesses comme celles d'hln, enfin celle qu'a croquer hln, ça m'ira parfaitement... oh mais c'est dur de faire une phrase qui n'ait pas de second degré ici ^^

 

Me la loupe pas celle là hein hln, elle est tellement... tellement... je sais pas comment dire, j'ai eu tellement de plaisir à la dessiner celle là. et merci beaucoup pour la future vidéo (tu vas aussi chanter en arrière plan au final ;) ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge  Ta femme est pas cadavérique, en 1h c'est top. C'est la réf qui me pose problème moi. Sa jambe déjà on dirait une knackie. Y'a un truc dérangeant de base.

 

@hln-grosset  Ce POPOTIN ! Je rejoins @yun77 :)    Mais c'est limite indécent ce que tu arrives à faire en si peu de temps, là j'ai vraiment envie de rattraper ton niveau. Mais faudrait déjà que j'apprivoise mon stylet. Je crois que je vais me faire bouffer des croquis. Par exemple un par jour. Ou un avant de commencer n'importe quel painting. Ton style on dirait un mélange de courbe et de polygone c'est trop beau. J'en suis baba quoi.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn un par jour c'est déjà très bien, je me disais aussi comme toi avant de commencer un paint mais par contre quand je commence j'ai bcp de mal à m'arrêter, je vais devoir me faire un peu plus violence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour le compliment sur les fesses, en vrai ca m'a pas pris beaucoup de temps j'ai pris une des photos de moi et j'ai decalqué !!! ou pas......

 

@yun77 on te pardonnes tu n'est qu'un homme ;-)

 

allezzzz @ravenn !!!!!! si ce type de modèle t'inspires pas je peux plus rien pour toi ^^

 

@mcoudert j'attends avec impatience !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln , les autres étaient top, mais jsais pas celle au ballon.... j'aime pas trop les blondes..

 

Je pensais à un truc aussi, tu n'as plus de wip perso vu qu'on est maintenant 6 ou 7 à venir squatter ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln-grosset oh nooon ! Le ne "ne que" dans ta phrase me pose un pb, je croyais que tu les aimais musclé en plus. Et je ne crois pas que tu parles arabe.

 

@ravenn allons allons, celles avec les ballons est pas mal et les blondes c'est sympa aussi

 

sinon c'est qu'hln devrait pouvoir ouvrir son propre wip, je pense que les modos seraient d'accord mais j'avoue que je n'en sais rien.

 

Demain je me remets au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tant mieux alors je balance du coup. J'ai fais un croquis vu que madame a dit que nous les hommes ne bossions pas beaucoup. En 30 min. J'ai voulu faire un truc dynamique. Ca n'a été proposé par personne mais comme il faut que je progresse voilà. Pour la coupe de cheveux c'est nawak. Mais j'aime bien on dirait vraiment qu'il saute. Je préviens il n'a pas "d'organe". Au début je pensais à un rectangle noir type "censure", et puis j'ai fais mon puritain donc rien.

 

Capture-10.jpg

 

Comme dirait Guenièvre: "Il faut y voir un élan"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn t'as raison faudrait pas choquer !!!! ^^ sympa de voir elvis tout nu !!

 

oui en effet pause dynamique. n’hésitez pas a me dire ce que vous voulez pour prochaine fois !

 

après je sais pas si c'est voulu, mais sur ton croquis pose du bas on dirait qu'il coure alors que sur ton dessin on dirait qu'il saute.

 

quelques petits problèmes de proportions les jambes me semblent trop imposantes par rapport au reste.

 

continues !!!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le but du jeu c'était pas plus de 2h, voilà jusqu'où j'ai pu aller (c'est un peu sale désolé) :

 

2016-11-006_2.png

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert très belles proportions je trouve, on va voir ce qu'en dit hln, je vois son pied gauche un peu trop bombé (les mains et les pieds c'est l'enfer et tu as superbement réussi sa droite je trouve, pour la gauche c'est le pb de la ref et tu t'en es super bien tiré) et tu devrais peut-être marquer un peu plus la jointure cou clavicule la prochaine fois. Le résultat final est pas mal du tout. LA première étape me plaît beaucoup aussi ( même si une heure ça paraît un peu long mais on est là pour amléliorer ça ). Tu lui as fait un joli minois également

 

pourquoi tu dis que c'est sale? Parce que tu l'as déshabillée ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool @mcoudert. Tu as utilisé quel brush ?

 

D'ailleurs, n'hésitez pas à prendre comme référence (en plus des modèles "vivant"), un style particulier que vous adorez. Je place ma première réf :

 

kid_buu_by_jiyu_kaze-d5ouoa6.jpg

 

(On a souvent l'impression que c'est impossible. Et puis on se rend compte un jour que l'on est y arrivée plus facilement que l'on avait imaginé).

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : merci, non, une femme nue c'est pas sâle lol, je dis ça parce que les contours ne sont pas net et les couleurs trop grisâtre par endroit ;)

 

@steeve : je suis sur Krita mais c'est un brush avec une texture "craie", j'aime bien celui là

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 oui c'est ce qu'il faudrait, mais comme je m'étais fixé 2h... je verai si je le continue :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben on s'amuse quand je suis pas là mdr.

 

Pffff moi ce soir j'arrive à rien!!!

 

Il faut que je trouve un autre moyen de peindre. suis en mode je sais plus par où commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hln, tu peins directement en masse ou tu fais des croquis poussés à chaque fois?

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mcoudert normalement je peins en croquis quand je reproduis mais des fois en masse quand c'est d'imagination.

 

Pour tà fille qui est sur la plage franchement je la trouve très bien. seins généreux!!!! t'as pas du t'ennuyer arrivé à cette partie.

 

Ya juste le visage et cheveux qui pêchent pour moi sinon reste très bien même peinture tu as bien capté formes essentielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...