Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

@steeve et @hln-grosset merci pour les encouragements

 

le dos, je me doutais qu'il était trop large, j'avais pas vu  la déformation et je suis presque sûr que c'est surtout à cause des bretelles, j'ai eu bcp de mal avec. Pour le visage il y a un truc que je trouve très dur c'est la petite partie entre le nez et la bouche, je ne sais plus comment ça s'appelle, je n'arrive jamais à faire qch de potable. D'ailleurs je trouve la bouche et le nez bcp plus difficile que les yeux et je pense que c'est parce que c'est ce qu'on regarde le plus souvent chez les gens.

 

Ca a l'air trop chaud pour moi, le vivant déjà que je transpire comme un cochon en bossant à partir de photo, je n'ose pas m'imaginer en train de dessiner cte jolie demoiselle in vivo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yun77 oui angle visage compliqué.

 

moi pareil ai commencé par une autre et vais la peindre !!! croquis 15 min

 

Untitled-3-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77. Pour dessiné cette partie entre le nez et la bouche facilement, il faut dessiné des cranes humain.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 merci ! video ok je l'ai enregistrée et aretée comme ca si le logiciel me plante encore j'aurais au moins la partie croquis

 

@steeve oui tu as tout a fait raison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 tes traits sont déjà plus confiants! C'est coool ça! :3

 

Voilà pour moi, je dirais que je l'ai epaissie un peu mais bon sinon elle es trop mince..

 

J3-12min.jpgJ3-22min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait on a tous choisi la même référence à ce que je vois. Promis hln je vais m'appliquer sur les fesses. Et je te ferai un beau mec aussi ! ;p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon boulot en 2h. Je me suis amélioré je trouve ou la réf était plus facile. En tout cas, pour vous les cochons XD  :

 

exo-1.jpeg

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc @abidaisy, toi aussi tu progresse à fond, c'est qu'elle a pris un ptit chouïa du fessier, juste où il faut, et ça lui va pas mal du tout ^^ (moi je me concentre sur les cheveux uniquement hein ) et tu as mieux gérer l'inclinaison de la tête que moi, même ce n'est pas tout à fait parfait je trouve, on reconnaît mieux la fille sur le tien, chapeau pq j'ai vraiment essayé. La main droite super la gauche un peu moins bien (c'est l'enfer les mains !), et la bretelle gauche qui déforme un peu l'épaule, dur les bretelles. Continue comme ça, t'es trop forte !

 

@ravenn Ben ouais, mais t'as vu aussi comme elle est belle.

 

@hln la vidéo lavidéo la vidéo !!! hâte de voir ce que tu vas pondre

 

voici encore un pour moi, je lui ai fait une tête un peu de sorcière(à un moment c'était flagrant), mais c'est surtout à cause de ses cheveux et de son expression de succube :

 

femme-9-0.jpgfemme-9-2.jpgfemme-9-1.jpg

 

Je kiffe trop non ? faut que je passe à mon bouquetin. Pour les hachures je ne sais pas trop j'ai l'impression que c'est moins bien avec, dites moi. Et je mets de plus en plus de tps, c'est grave doc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ravenn C'est pas mal du tout, le croquis à 20mn niveau prop a l'air d'être le plus proportionné, le passage en couleur on dirait que tu as étiré son corps (oh le vilain ! il ne respecte rien XD )

 

Et le tatouage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hee Yun77 j'adore le tiens! Peut être que le bras de devant est trop mince par rapport à l'original, sinon pour les cheveux c'est exactement ça! Hm personnellement les hachures j'aime bien mais faut savoir bien les faire sinon effectivement ça peut gâcher un dessin! Enfin le croquis.. après faut peindre par dessus :p Je pense que les hachures ça peut changer les proportions du dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @abidaisy. Le bras j'avais pas remarqué trop occupé avec ses mains (celles là sont cotons !), et t'as vu les cheveux ? C'est surtout dû à ma concentration hein ^^

 

Si je voulais vraiment peindre par dessus je ne ferai pas un croquis comme ça je pense, je ferai peut-être même pas de croquis, je partirai sur des masses comme disait @guillaumegbr.

 

Sinon je vais peut-être voter pour toi cette semaine, ton speed là il dépote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors....

 

@abidaisy : en effet tu l'as un peu élargie, mais si tu le sens comme ça fais toi plaisir !!! belle main droite aussi, belle fesses, juste le buste trop court et l'arrière de la tête trop bombé. la pose vraiment très très bien par exemple pour le bras gauche on sens bien la tension et "l'appui" sur sa culotte ^^. même le visage est pas mal du tout !!

 

@ravenn; tout à fait d'accord avec @yun77 tu m'as allongée, ça se voit et c'est dommage, il y avait pas besoin elle est correctement proportionnée. les 3 premières étapes me semblaient mal partis, mais tu t'es bien rattrapé et je confirme belles fesses !!!! cheveux un peu ratés et traits trop francs/sombres bras droit et visage/cou.

 

@yun77 je confirme belle amélioration de ton trait. j'aime beaucoup le 1er croquis, très naturel et tu as bien capté les formes !! talons/chaussures assez réussis même si un peu longs, mais c dur les chaussures. attention au doigts et forme paume main droite. belle amélioration pour le visage aussi !!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 ta succube elle est trop bien, et les cheveux ils le valent bien. En fait j'ai déformé les paintings en voulant tous les caler sur la même image, mais normalement elle n'est pas aussi "phasmesque" si je puis dire...

 

Maintenant je passe au beau gosse. Enfin ce soir, là faut que j'aille m'occuper des gremlins

 

 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl ca va etre plus long que prevu, j'arrive pas a peindre son visage et si ça c'est moche j'arrive pas a faire le reste !!!

 

vais faire un autre perso et je reviendrais sur elle plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy. Ton croquis est vraiment réussi. Bravo. ^^

 

@Ravenn. Ta couleur est réussi. Le bras droit est un peu court. :)

 

@Yun77. Beau travail. Pense à la structure simplifié du corps pour avancer plus aisément. Des tubes, des ronds, etc...

 

Celui-là il est pas facile. 19 M

 

img291.jpg

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve bonne dynamique je trouve surtout dans la main droite.coté droit buste aurait pu etre plus affiné et visage aussi, mais sinon très bien je trouve

 

bon allez comme promis, 1ere partie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Alors je trouve que la position est très bien représentée ! Par contre tu l'as potelé un peu ! Et je trouve la tête trop grosse par rapport au reste du corps! Le bras a droite est egalement beaucoup trop en arrière là elle peut pas vraiment prendre appuie elle risque de se ramasser ahah

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Hlng et @abidaisy. Je conçois que cela soit puisse-t-il être ainsi. ^^

 

Tant pis. Elle va se prendre le sol faute d'équilibre.

 

@Hlng. Attention à son épaule droite. Elle doit être dirigé plus vers l'arrière.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve et @hln-grosset vous avez vraiment développé un style à vous pour les croquis,je les trouve vraiment chouettes, une petite préférence pour hln. Excellent de voir dans ta vidéo tes luttes intérieures, je lui trouve son bras droit un peu court, c'est tout ce que je pourrais dire d'un peu constructif. Sur ta mise ne couleur de l'autre je pense que tu as dû avoir les yeux plus gros que le ventre; toi pas elle hein ^^, en deux heures c'est déjà très beau, c'est même un peu incroyable, il mériterait que tu le continues encore un peu, au moins les pupilles parce que je lui trouve un regard euh "dérangeant", et j'adore son pif zt le haut du visage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 : ma lutte intérieur, pour la colorisation j'ai eu les yeux plus gros que le ventre? comment ça !???

 

c'est marrant moi c'est plutôt le bras gauche qui me pose problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...