Aller au contenu

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Dacc Hln, laisse le temps que ça prenne, je suis sûr que les visites vont monter vu la qualité de tes croquis. Vous avez vu, il y a de superbes pin-ups sur l'article de DPS je suis sûr que ça va vous plaire :p

 

https://digitalpainting.school/artistes-inspiration/inspiration-special-pin-up-digital-painting/

 

 

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour l'info mcoudert !!!!!!! y'avait avant sur facebook un site top : trinquette je sais pas si vous connaissiez?

 

ca pourrait etre sympa comme defi mais plus 1 mois pour le faire : une pin-up !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas trinquette. ça me semble cool comme défi une pin-up :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez comme un defi trinquette paix a son âme loll

 

voila une planche ci-dessous de femmes sexy. vous prenez une de ces femmes, et vous faites votre pin-up en vous inspirant de la pose!!!!.

 

Après, libre a vous de la modifier (position et modèle), et de lui donner le style que vous voulez, y compris possibilité de faire un fan-art ou un décor !!!!!

 

je veux du sexy, du sensuel, ou même du burlesque !!!

 

je vous mets aussi le lien de l'ancienne page facebook si ça vous inspire  https://www.facebook.com/trinquettebooks/

 

prenez votre temps , ne partez pas trop vite, je veux une belle illustration peinte !!!

 

pin-up-refs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça s'annonce super comme exos. Devant toutes ces jolies formes, je ne sais que choisir...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est très cool merci à toi d'avoir partager l'idee!!! j'en referais souvent comme ca ca fera travailler le dessin, l'anatomie et le painting !! avec des fois des contraintes plus spécifiques ou des thèmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @mcoudert et @steeve :), c'est super comme idée d'exercice, je vais essayer de me plancher dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un crane @hln-grosset? ça fait très Apterus je trouve, trop bien.... :p t'as des conseils pour faire une pin-up...

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mcoudert, c'est bien un crane. une pin-up c'est une femme "fatale" non? ^^ pour la pin up chacun la voit comme il veut donc c dur de donner des conseils. moi perso je la vois toujours un peu avec un coté rétro, sexy, sensuelle, avec de belles formes. ne pas hésiter a exagérer la pose. dans ce genre, de cas, vêtements y compris, il faut bien penser chaque chose pour mettre en valeur son corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils @hln.grosse :), J'aime beaucoup ton ambiance, on ressent bien la sensualité, les belles formes et le côté sexy fatal de la pin-up, j'adore :)! si je devais trouvé quelques chose à dire, ce serai la prise de lumière au niveau son omoplate que je trouve un peu trop prononcée, ce qui lui donne un côté un tout petit peu disgracieux ( même si je la trouve très charmante cette jolie demoiselle :) ), j'ai fait un petit test d'overpaint pour illustrer mes propos par rapport à la référence photo.

 

test_correction.jpg

 

Ça permet de mettre encore plus en valeur les belles courbes qui tu as dessinée, en tout cas j'ai hâte de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @schmax !!

 

le probleme aussi c que je ne sais plus si je laisse comme ça en noir et blanc ou si je la passe en couleurs, et je sais plus quoi faire du fond mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce que j'ai commencé, la coupe de cheveux fait pas pinup, je vais essayer de la changer

 

2016-12-004-pinup.png

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hln, je trouve que le ventre descend trop bas aussi... faut que je corrige tout ça ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! Et notre maîtresse de harem favorite !

 

Ça fait un moment que je ne suis pas venu participer, mais pas de panique, j'ai choisi ma pin up il faut juste que je trouve le temps de peindre. Et cela risque de vraiment être long. Bref, hln j'adore, mais je savais qu'on ne serait pas déçus avec toi. Par contre, ce n'est peut être que moi, mais je trouve que le nœud du ruban fait plus proche de nous que du fond. Alors je regarde et je vois bien qu'il est centré sur la colonne, mais, j'ai quand même "l'impression" qu'il ne l'est pas quand je m’éloigne de l'écran. Tout le monde suit ?

 

Sinon mcoudert c'est top, ça c'est du popotin. Je trouve juste que le sein est un peu haut.

 

Mais sinon beau taff.

 

 

 

PS: pour un chat de pervers, il n'y a pas foule au portillon pour poster des pin up....   Deviendrai t-on de vrais artistes ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super @mcoudert :), j'aime beaucoup ses formes ;), @hln.grosset personnellement je te dirai de le laisser en noir et blanc :), ça donne beaucoup plus d'impact avec le rouge dans ta scène, tu pourrai également mettre un élément de couleur sur ta pin up, par exemple juste le nœud d'une certaine couleur ou alors un petite rose rouge dans ses cheveux,ça lui donnerai un côté femme fatal et ça fera un petit rappel du rouge dans ta scène ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci schmax tu as raison je l'aime comme ça. des fois mon gros défaut c'est de trop penser a ce que aimerai les autres ou pas. mais je vais y penser pour l'élément suppl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai regardé la définition de la pin up dans wikipedia et il est juste marqué que ce sont des jeunes femmes sexy, du coup il n'y a pas d'obligations au niveau de la corpulence? Car je travaille sur les corps gros/obèses en ce moment :) Du moment qu'on a une pose sexy et une coiffure/habit qui rapelle les pin up c'est bon? J'ai fait quelques recherches et j'ai déja trouvé pas mal de choses ^_^ https://www.tumblr.com/tagged/fat-pin-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même défaut que toi @hln.grosset ^^, des fois je pense trop, et j'avance pas sur mon projet.Belle pin-up en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...