Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

ÉTUDES ANATOMIQUES/TUTOS/DIVERS


Recommended Posts

Salut Hln, le top ça serait moitié/moitié mais ça risque d'être plus "lourd" pour rendre tes animations, non?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@bens un pti nouveau ça fait plaisir ^^ franchement lances toi!!! J'étais comme toi et au final ultra contente.  La il est en ce qu'ils appellent divide et jai l'impression de la pate a modeler c top en plus essai 1 mois offert.  Franchement ca m'éclate.

 

 

 

@mcoudert ouais j'aimerais bien les 2 côtés mais peur que ça vous perde et moi plus qu' autre chose. Ou j'en fais 2 un lifte et un écorché.  Sur les tutos je pourrais mettre les 2 côté a côté. Par ce que par la suite si veux faire des poses pour servir de réf les ecorches c compliqué du coup de savoir quels muscles sont reellement représentés.

 

Après pour la modélisation je pense que mon nouveau super pc supportera

 

Mais inquiète pour l'importation sur maya et mettre le squelette surtout si j'y arrive pour un ça sera déjà pas mal. (Surtout que rappel je ne pratique pas maya mdrrr). Mais en même temps c pour la bonne cause et pour servir pour des projets a long terme.

 

 

 

Dites moi ce que vous aimeriez et le plus utile sans vous preoccuper de la réalisation par derrière. J'y arrive toujours... d'une façon ou d'une autre mdr.

 

 

 

Une fois fini imaginez les possibilités !!!

 

J'en salive d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça ve être cool pour les tutos et le posing. Du coup le lifté :)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ça va être je vais avoir un esclave que je vais faire taffer comme un chinois 24h/24, qui m'obeira au doigt et a l'oeil et gratos en plus!!!

 

De quoi @mcoudert ? Tu veux une pose avec le bras sous le pied qui se trouve lui même sous la nuque et un doigt dans le nez!? Pas de problème !!!

 

Ah tiens faudra lui donner un nom aussi !!

 

Et si vous êtes gentils ferais sa copine avec des gros boobs mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hln, je reviens pour la copine au gros boobs content de ton retour :) , je suis  beaucoup moins sur les topic de wip avec le monstre qu'est le Programme 2 , mais c'est cool que tu te lances dans la 3D, bonne chance !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr salut @dyv-art vilain va je savais que j'allais attirer du monde comme ça je suis diablement maline!!!

 

Mais n'empêche tu viens mine de rien de me faire réaliser qqch . Si fais 2 hommes puis 2 femmes puis sûrement encore d'autres versions avec peut être d'autres gabarits...... bah au final ai intérêt à m'y habituer et vais finir prêtresse de la sculpture digitale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de gros boobs ? Ah non... Bon je reste quand même parce que j'aime bien ici, l'ambiance est bonne. Du coup je vote pour un lifté et un écorché. Biens sûr pareil avec une fille gnark gnark..

 

Après pour le nom, ton bonhomme il me fait penser à Venom ou Spawn, avec un peu d'imagination aussi...

 

MAIS J'ADORE !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah manquait plus que toi pour la fête @ravenn.  Ça fait plaisir de revoir vos têtes dans le coin. Pour le design mdr javoue ça fluctue encore sur du réaliste  et du superhéro Marvel. Après en lifte ça ira pour simplification très sûrement du côté Marvel. Après la tête j essaie elle de la simplifier mais de donner un petit style qd même  hi hi.

 

N'empêche aussi pour la femme on pourra aussi animer les boobs hin hin hin je vais avoir plus dabonnes que squeezie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens quand le boulot me le permet, mais j'ai à peine le temps de toucher ma tablette. D'ici à ce que je reposte quelque chose, tu auras déjà fait carrière dans le hentai   :p




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr graveeee !! 😂😂

 

Après je sais pas si c moi pourtant me suis abonnée à plusieurs flux de sujets mais j'ai l'impression qu'il y a moins d'activité qu'avant. Après ai toujours eu des problèmes pour recevoir des notifs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas. Avant j'étais plus impliqué, surtout dans le forum débutant avec Ganakel. Et puis le boulot tout ça... Je ne fais plus trop les exos hebdo, et d'ailleurs ce sujet est aussi en chute libre comparé à l'été dernier. Il faudrait que je m'abonne à d'autres sujets parce que j'ai que le tien pour l'instant....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps t'as raison le mien c'est le meilleur 😁. Ça fait plaisir. Mais c bizarre je sais pas. Après ça dépend aussi peut être du niveau de passion ou ou la ou les gens veulent aller. Après j'ai vu que le nouveau challenge était interessant... mais aurait grave pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de faire trois sorts....A ce rythme là je n'en ferai même pas un. Alors que je suis grave motivé et que c'est un super projet je trouve. Mais le temps...je ne l'ai pas... :(




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu le fais en off. Te met pas la pression fais toi plaisir. Et jaimer1is bien voir même si ai la 1ere carte que qd j'aurais fini mon bonhomme c'est a dire dans 10 ans 😉😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec @Ravenn.

 

Perso, j'aime toujours faire les exos hebdos,

 

mais avec les concours d'entrées pour la rentrer, les concours de master class game of thrône (que je n'aurais peut-être pas le temps de faire), les super concours de Spartan (4 cartes à faire), le programme indispensable de Spartan, le cours sur les matières (bois et slime), le cours sur le photobashing, les super cours d'anatomies de Pit, le cours sur les cercles d'incantations. Les projets persos, Et tout ceci avec un mauvais work. :/

 

Le temps manque ça c'est sûr. Mais je m'éclate. ^^

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hln.grosset. Si seulement les mauvaises langues de ma famille qui ne vîvent pas avec moi pouvaient être d'accord avec toi. :)

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est décidé, je fais l'exo hebdo, et je fais au moins ma carte de sort bleue, vu que c'est là que ça pêche. Mercredi jeudi, je suis en repos, j'espère avancer...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve on sen fiche mdr ce qui compte c ton avis et ceux que tu respecte et qque tu apprécies vraiment . Après je pense les gens non passionnés ne comprennent pas la passion justement.

 

@ravenn oui iii fais nous la carte bleue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve le mot artiste équivaut souvent à glandeur dans la tête des gens...

 

Ca rejoint le truc du "t'as un don !" en gros t'as jamais rien foutu et pire ! Si c'est tes parents qui disent ça, ça peut même vouloir dire "c'est moi qu'ai fait le boulot".

 

Mais hln a raison une fois de plus, il faut s'en foutre. Nous, on sait que pour avoir le niveau que t'as il faut bosser comme un malade et en général, plus que ces mêmes gens qui disent que tu fous rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 oui en effet je confirme bcp de travail de patience et d'acharnement. Bcp de remises en questions profondes. Quand on critique notre art c'est un peu comme si on nous critiquait nous directement des fois.  Des remarques aussi comme bizarres car la tête dans la lune souvent. Perso je dessine dans ma tête même quand je dors^^. Bcp de personnes aussi c'est de la jalousie bcp aimeraient savoir dessiner ça ma étonné d'ailleurs.

 

Après je sais pas si tout le monde veut devenir professionnel mais si c juste privé au fond ça change rien, il faut pas réfréner sa créativité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve ah cool de revoir des dessins sur ce post ^^ c'est avec référence ? Je vois le squelette en dessous c bien tu as raison comme ça ça permet de travailler les 2. Pas de souci de proportions. Encore quelques problèmes sur les pieds^^. Sinon c bien y'a plus de traits secondaires comme sur pubis fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...