Arnwalden 911 Posté(e) 5 décembre 2016 Pile à l'heure, malheureusement je n’ai pas pu le finir comme je voulais :( Tout le monde ne peut pas rentrer dans la cheminée de Mario :D Je le met sur fond gris pour voir la neige ... Citer - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Joire 0 Posté(e) 5 décembre 2016 Hellow ! Je suis un peu nouveau dans le coin, et quoi de mieux pour commencer qu'un post retardataire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 5 décembre 2016 merci @stellarinaldo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 5 décembre 2016 Quelle semaine, les artistes ! Vous avez été très nombreux à sauter sur l'occasion de redesigner notre cher Léonardus, qui se retrouve avec une garde-robe digne d'une icône de la mode ! Il va falloir choisir, parmi toutes ces superbes participations, les 3 qui vous ont le plus plu. On vous rappelle que le gagnant verra son œuvre intégrée dans une prochaine vidéo ! Pour vous aider aux votes, l'image récapitulative est un peu particulière cette semaine. Cependant, certains Léonardus n'y apparaissent pas, car ils n'entraient pas dans les critères demandés (souvent pour des problèmes de fond non transparent...) Vous trouverez cependant chaque participant sur la page de vote (vous avez jusqu'à mardi à minuit pour faire votre choix !) Sondage - Exercice #19 - Léonardus Encore bravo à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 5 décembre 2016 Merci Ameya pour l'image /o/ Mmmmh ... chaud de choisir pour qui voter. Je vais analyser ça :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou404 1,205 Posté(e) 5 décembre 2016 Waouh @ameya merci pour ce beau récap avec les pseudos, ça va nous aider un peu dans notre dur choix ;)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 décembre 2016 Ah, ben voila, il fallait juste rajouter les pseudos, bravo pour cet effort qui nous aidera dans notre choix! Reste à choisir.....ce qui n'est vraiment pas simple!! ;) Merci @ameya !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 5 décembre 2016 Super @ameya une présentation qui fait bien tout ressortir, QUEL PANEL *o* ... A l'inverse de Léonardus, c'est un beau cadeau pour son créateur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evea 447 Posté(e) 5 décembre 2016 Y en a trop , je sais pas les quel choisir !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 5 décembre 2016 Super dur le choix !!! … … … Nan vraiment c'est dur de choisir… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 5 décembre 2016 <span class="post-user-username">@ameya</span> Mettre les noms sur autant de créa, à du être assez rébarbatif et long. Un grand MERCI pour cette attention. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 5 décembre 2016 J'ai voté ! C'était super dur de choisir... Bravo à tous ! Je suis presque étonné par tant de créativité :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 5 décembre 2016 C'est chaud pour choisir -_-" en tout cas bravo à tous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 décembre 2016 C'est top de voir tous ces Léonardus, le choix était très difficile Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandem 2,338 Posté(e) 5 décembre 2016 Voté! aperçu sensationnel des 70 choix, beau travail d'assemblage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moog 1,931 Posté(e) 5 décembre 2016 Waouh quel panel ! C'est super chouette en tout cas ! Merci beaucoup @ameya pour ton récap :-) Dur de choisir... Bravo à tous :-D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 5 décembre 2016 C'est toujours difficile de choisir mais cette semaine c'était vraiment compliqué ! ^^' Bravo à tous, ils sont géniaux vos Léonardus ! (d'ailleurs vous n'avez pas peur d'éventuelles représailles ? :p) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowbak 1,036 Posté(e) 5 décembre 2016 A voté !!! dur dur de faire un choix :-) bravo à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceven 0 Posté(e) 5 décembre 2016 bon j'ai (difficilement) fais mon choix mais c'est fait...je sent bien arriver des égalités dans les résultats quand même :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 5 décembre 2016 pas facile ce vote ! Bravo à tous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniKiwi 750 Posté(e) 5 décembre 2016 A voté! Même si c'était un déchirement... Le partage s'est d'ailleurs fait de manière totalement arbitraire: ce sont les premiers pseudo de mon top 10 que j'ai repérés dans la liste XD Bravo encore à tous le monde, vous gérez! Citer Mon sujet WIP - Il s'y passe des choses parfois. Rarement. Mais de temps en temps quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 5 décembre 2016 Merci @ameya pour cette présentation, trop dur de faire son choix :) Bravo à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 5 décembre 2016 Magnifique récap avec les pseudos en plus, bravo et merci pour nous avoir facilité le visuel, quand au choix il est cornélien ou devrais je dire léonardien...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 5 décembre 2016 Bravo à tous!! ;) En effet, vraiment dur de choisir cette fois-ci :p Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 5 décembre 2016 Que de choix. Que de taf. Que d'admiration. Je vais faire mon choix au regard de ce qui a été demandé. Merci à tous pour le plaisir visuel. *applaudit fort, fort, fort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts