Ameya 4,371 Posté(e) 5 décembre 2016 Salut les artistes ! Nous sommes sûrs que vous êtes impatients de découvrir l'exercice de cette semaine... Et il a été proposé par un membre de la communauté et helper discord, j'ai nommé notre cher @ulty ! Votre mission ? Créer la plus belle, la plus terrifiante, la plus loufoque des chimères, à votre guise ! Ce sera donc l'occasion de t'exercer en concept art, en dessin et bien sûr en digital painting. Un petit exemple valant mieux que mille explications, voilà le genre de bestiole que vous pouvez imaginer : Digital painting de Daniel Peacock (ok, celle-là fait vraiment très peur...) Quelques règles et conseils : Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'animal, en "mixer" deux ou plus, la seule limite est votre imagination ! Vous pouvez rendre une création réalisée en digital painting ou en dessin traditionnel, mais les photomontages et la 3D ne sont pas autorisés. N'hésitez pas à utiliser des références ! A vos stylets et crayons, et montrez-nous vos créatures de légende ! Bonne semaine à tous ! (A titre très personnel, j'espère voir au moins un mi-ours, mi-scorpion et re-mi-ours derrière...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 5 décembre 2016 Cool comme exo et oui j'étais impatient ^^ impatient aussi je suis de voir les grosses bestioles que vous allez faire Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 décembre 2016 Je sens qu'il va y avoir de belles horreurs! Ah! Ah! (°-°) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 5 décembre 2016 Hâte de m'y mettre ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 décembre 2016 Super sujet :) Hâte de voir les participations de chacun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 5 décembre 2016 Génial le sujet, mais cela me semble très très dur pour moi. En tout cas j'ai hâte de voir toutes ses chimères. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erenzea 0 Posté(e) 5 décembre 2016 J'adore ce sujet! Hâte de voir ce que tout le monde vas créer, et de démarrer mon illu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,069 Posté(e) 5 décembre 2016 Moi je vais plutôt me concentrer sur les cours pour cette fois bon painting à tous et envoyez du lourd comme d'ab.! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kontine 0 Posté(e) 5 décembre 2016 Si toutes les participations ressemblent à celle de l'exemple je sens que cette semaine va être très intéressante :D. Bon courage à vous! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 5 décembre 2016 Quel sujet ! J'ai pas le niveau pour imaginer et composer un truc pareil ! :) Je vais me concentrer sur les exos. Sinon hâte de voir tout cela ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 5 décembre 2016 bon salut à tous j'ouvre le bal, il est pas top mais c'est un premier jet Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour à tous... voilà pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uniquemarine 6,771 Posté(e) 6 décembre 2016 Magnifique tous les 2! @guintchou les ailes du papillon, le rhino pfiou top... Et le petit plus rigolo, l'escargot ^^ @odz75 j'aime beaucoup ce style! La petite bouille trop mimi et la queue scorpion top! Bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 6 décembre 2016 Voici mon Drazeran pour cette semaine :) Petite mise à jour... Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise68 632 Posté(e) 6 décembre 2016 @guinchou j'aime bien ton rhinescargo..... @odz75 toujours ce style "encre" que j'apprécie particulièrement @nathan-colot au punaise il fait peur l'animal ..... Bravo pour les 3 premiers à s'être lancé dans l'aventure des créatures bizaroïformes. Je pense passer mon tour pour cet exercice, mais je me réjouis de voir les bestiaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 6 décembre 2016 Voici le Héliemousoiboscokanche. Temps : 3h30. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
odz75 0 Posté(e) 6 décembre 2016 @marine-joao @framboise68 Merci ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samaële 3,621 Posté(e) 6 décembre 2016 Super cet exo! Mais pas facile, ça va être interessant de s'y mettre! Citer Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 décembre 2016 En voici un autre :) temps: 2h je ne sais pas si je le pousserai un peu plus dans les détails ou pas (j'ai la flemme ˆˆ) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sab Sabyprod 1,204 Posté(e) 7 décembre 2016 @damsdraws j'aime bien la perspective de ta créa et l'angle de vue !!! C'est réaliste. Bon par contre oui c'est du vrai speed painting lol ^^ Mon exo hebdo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 7 décembre 2016 Merci Sabrina :) oui, speed et en étant fatigué^^ Je l'ai fais entre 23h et 1h du mat. Le tiens est très bien réalisé, j'aime bien la prestance qu'il a sur la compo. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BerylOwl 4,054 Posté(e) 7 décembre 2016 Voilà pour moi! \o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallae 0 Posté(e) 7 décembre 2016 Voici la mienne même si je ne suis pas satisfaite du résultat, dur dur de débuter ^^ Les précédentes sont supers bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,119 Posté(e) 7 décembre 2016 @sabsabyprod jolie idée, ça fait très égyptien ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link523 0 Posté(e) 7 décembre 2016 Voilà le mien j'ai pas beaucoup de temps cette semaine mais comme j'aimais bien le thème je me suis dit que j'allait le faire en speed paint (environ 2h30) ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts