Aller au contenu

Exercices chapitre 1 - Etienne


etiennehs

Recommended Posts

Bonjour à tous voici l'exercice 2

En tant que débutant j'ai bien galéré; j'ai même fait l'exercice 2 fois pour enfin me sentir à l'aise.

DPS-1-1-exercice2-brush_logique_final.jpg.042ff7e9d3063dbc0c62390191e999d7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Bienvenue sur le forum du chapitre 1 🙂
C'est un bon début cet exercice ! Tu t'en es bien sortit
Le principe des transitions m'a l'air d'etre compris c'est cool ! C'est totalement normal de refaire un exercice pour etre sur d'avoir bien compris, c'est meme conseillé 😉
En tout cas tes formes sont assez fidèles dans l'ensemble, tu peux faire la partie du haut de la 4 plus douce comme si elle était totalement arrondie.
Pour la 6, la face de gauche devrait etre plus sombre. Sur la 12, la transition du bleu a l'orange devrait etre plus douce, comme si l'angle de la forme était légèrement arrondis.
Sinon pour le reste c'est bien réussi, bravo !
Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Lionel Art,

j'essaierai de reprendre les formes sur lesquelles il y a des corrections à faire.

Merci pour tes retours et tes encouragements.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exercice 2.5

J'ai adoré cet exercice avec quelques points que je n'ai pas réussi :

  • Appliquer le filtre de flou avec un objectif qui fait la mise au point sur la personne (du coup je ne l'ai pas mis)
  • Les bras de la personne sont trop larges
  • Les pas dans la neige, je n'ai pas trouvé la technique pour les réaliser
  • J'a un peu tout décalé sur la gauche. L'espèce de rampe et le personnage devrait être plus centré.

J'espère avoir réussi à capter les grosses masses comme cela été demandé.

Je n'ai pas utilisé les aides comme le croquis et les couleurs fournies pour voir comment je pouvais m'en sortir.