Taliesin 4,173 Posté(e) 29 janvier 2017 En mode scotché et contemplatif... J'entends le chant de l’océan et ressens la fraîcheur de la bise marine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 30 janvier 2017 Oh le dernier est génial! J'entends vraiment le bruit du vent et celui des vagues! J'aime beaucoup la carcasse de voiture dans le champ également, et le chat dans l'escalier. Mais sincèrement, on voit le tout s'affiner avec le temps, c'est un plaisir à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 30 janvier 2017 Je découvre ta gallerie... Bravo, magnifique univers et super technique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 30 janvier 2017 @taliesin, @fura-falevan, @sowatt Merci beaucoup, j'ai l'impression de radoter mais ça me fait vraiment plaisir de voir que tout ça vous plaît ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 4 février 2017 Nirael ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 5 février 2017 Alessym ! Mon premier perso ! le moins qu'on puisse dire c'est que c'était pas gagné d'avance ! Heureusement que j'ai eu du bon feedback ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 8 février 2017 For the king ! :D Je me suis beaucoup amusée sur celle-ci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 8 février 2017 La petite fille en noir et le dernier sont vraiment très chouette! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 8 février 2017 Ah merci @steph ! Sans mauvais jeu de mots ? (chouette, hibou...toussote..) Nan mais merci beaucoup ça me fait très plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,214 Posté(e) 8 février 2017 j'adore ce dernier paint : il est fun et le rendu est super, bravo! Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 8 février 2017 ha ben j avais pas fait attention! nan nan, pas de mauvais jeu de mot ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 9 février 2017 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup la jeune femme qui sort de la roche ! J'aurai peut être rajouté quelque éclat de roche devant elle sinon ce paint m'inspire ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Mok- 926 Posté(e) 9 février 2017 Excellent le tout dernier ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 9 février 2017 Ouahh ! elle est superbe ton illustration ! J'adore ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 9 février 2017 Enorme ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 12 février 2017 Woh merci @mcoudert @mok, @yun77, et @sowatt !! trop contente qu'il vous plaise j'ai bien tripé à le faire ^^. @vifdor, j'y avais pensé ! Mais c'était vraiment pas concluant :-/ Trop petit, pas assez dynamique, j'arrivais pas à faire un truc qui me plaisait vraiment pour le coup :-(. Alors j'ai tout viré x). Ca m'arrive souvent de faire ça... Dans une ambiance bien différente, ma study d'hier de Jablonski : Vraiment pas évidente à faire ! L'arrière plan horrible T_T. Mais tout était super instructif ! L'originale : (Bravo Souris, je viens m'apercevoir que je ne l'avais pas enregistrer dans le bon sens, championne ! x)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 12 février 2017 Oulaaaaaaaa, mais il est génialisme ce paint !! Super ambiance ! Très bon contraste entre la luminosité de la scène et le glauque du personnage. Tu as un MIP ? Cb de temps t'a pris ce paint ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 13 février 2017 C'est une study @vifdor ^^. C'est vrai que j'ai mis ça dans mes créations, du coup ça peut porter à confusion mais je suis pas a l'aise avec l'idee d'avoir plusieurs endroits ou poster :-/. Du coup j'ai pas fait de Wip ni rien et elle m'a pris environ 6h je pense. Je suis sur mon telephone là donc je peux pas link l'original, je le ferai demain. Qui elle tabasse juste 10 000 fois plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 Pareil que @vifdor, j'ai québlo en pensant à une créa ^^ Mais même comme étude, c'est très bien exécuté, un grand bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 13 février 2017 @shin-san, merci ! Je mettrai tout de suite l'originale avec quand ça sera une study, ça sera plus vite analysable comme ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,287 Posté(e) 13 février 2017 Pfff 5h pour ctrl + c ctrl + v !!! Je trouve que ça fait bcp quand même X) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 13 février 2017 @yun77 Haha ! :p. Merci beaucoup ! Elle est loin d'être parfaite mais je suis contente d'avoir capté quelques trucs !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 La différence se fait complètement dans l'emploi de bords plus durs et de contrastes plus forts chez notre ami Piotr. Mais je réitère : belle étude, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,770 Posté(e) 13 février 2017 Merci @shin-san ! Il a clairement une sacré maîtrise, je sais que tout se joue entre bords durs, soft et perdus mais chaud chaud de capter le truc parfaitement ! Celui du jour, Hellebore : La ref photo : (un photographe qui photographie des danseurs dans la farine, super inspirant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 13 février 2017 hahahaha ok ok ^^ Dans ce cas très belle étude ;). Et tu sais quoi ? Je préfère ta manière dont tu as peint le personnage !!! C'est cadeau ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts