Shin-san 3,548 Posté(e) 13 février 2017 Tu produis à une sacré vitesse, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 14 février 2017 Wahou merci @vifdor ! Ca c'est du cadeau ! @shin-san, oui, en général je peins 6h par jour tous les jours ! Si je ne poste rien c'est soit que mon paint me prend plus de temps qu'un jour, soit que c'était une bouse x). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 14 février 2017 Roh pinaise, comment je t'envie :') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 14 février 2017 Oh la photo de ref N&B ! Je la trouve terrible ! J'avais jamais vu un truc comme ça, faut que je sorte de mon trou un peu plus que ça ^^. 6h par jour c'est très bien ! Même le week end ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 14 février 2017 Tes études sont superbes @Zenaj. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 14 février 2017 @steeve, merci beaucoup ! @shin-san , je comprends je m'envirais moi-même si je n'étais pas déjà dans cette situation ^^ @yun77, même le week-end, le jour de l'an, etc ^^. Je fais parfois des "pauses". Aujourd'hui je fais du logo sur illustrator par exemple, et parfois je prend une après midi pour m'aérer. C'est possible que ce week-end je fasse un break par exemple, mais ça reste assez rare ! Le photographe c'est Alexander Yakovlev ! si jamais ça t'intéresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 10 mars 2017 Et yop, le petit dernier, Alabrim : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 10 mars 2017 C'est génial. C'est juste génial ! Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 mars 2017 Magnifique! L' ambiance et la lumière sont sont très bien rendu. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 11 mars 2017 c'est superbe :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
automne 0 Posté(e) 11 mars 2017 J'aime beaucoup le rendu de la fille au manteau noir. C'est un style que je revois souvent. J'aimerai connaitre le secret pour avoir ce rendu :D et ton dernier dessin il est super tout particulierement l'effet brume sur tes feuillages <3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 11 mars 2017 superbe galerie! bravo, je suis admiratif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 12 mars 2017 Super ! Belle ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 13 mars 2017 Magnifique, continue comme ça ! Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince 18,132 Posté(e) 13 mars 2017 Magnifique ambiance dans tes paintings, on rentre très facilement dans ton univers de couleurs douce et pétillantes :D Citer artbase.frLibertas artibus restituta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-tastroph 1,693 Posté(e) 13 mars 2017 Superbe illustration! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghola14 2,279 Posté(e) 13 mars 2017 superbe ambiance sur la dernière illu!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 15 mars 2017 Wahou ! Que d'encouragements !! Ca motive à fond ! Merci beaucoup à tous pour vos retours super positifs ! Celui-ci est bien moins pétillant, mais il a été très fastidieux à faire ! Pas très à l'aise avec les persos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,295 Posté(e) 15 mars 2017 @Zenaj. J'adore. Très belle imagination de manière générale. (Bon j'avoue que je me suis imaginé qu'elle se ramassait la tête la première sur le sol). Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 15 mars 2017 @steeve Haha ! :p Oui j'aurai peut être dû ajouter des braises pour faire un lien entre la sorcière dans les airs et les 3 qui dansent ! Merci beaucoup :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 15 mars 2017 Vraiment super comme toujours :) Coup de cœur pour ta sourie et sa maisonnette, seul bémol pour moi mais c'est très personnel : rendu trop lisse à mon goût ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 16 mars 2017 Merci @vittore ! Contente que ça te parle ^^ Oui je comprends parfaitement ! J'avais fait une bonne pause dans mes artwork persos et j'ai été un peu timide sur celle-ci du coup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 16 mars 2017 Wahou trop cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 mars 2017 Tes illustrations sont vraiment magnifiques, c'est un vrai plaisir de regarder chacune d'entre elles, bravo :) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 17 mars 2017 tu m'impressionnes vraiment au niveau de la lumiere dans toutes tes illustrations. chapeau l'artiste. Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts